Serj et Coco
15 – Premières vacances sur notre île
par Smoty
Peu après notre emménagement, nous décidâmes de prendre un long week-end sur notre île fétiche. Calot, un 6 et 7 juin, une vraie merveille. Nous avions repéré et obtenu la location d’un gîte perdu tout au bout de l’île. Une fois quittée la petite route principale il fallait traverser une belle clairière couverte de fleurs, longer une allée de fougères, pour rejoindre la plage. Notre location avait les pieds dans l’eau, entourée de part et d’autre de bosquets d’ajoncs. Devant nous avions le sable et l’infini de la mer, derrière une terrasse où poussait une plante aux effluves de jasmin… Nous n’allions croiser personne durant deux jours….
Une fois installés et alors que le ciel s’alourdissait de nuages bas, nous décidâmes de tenter un bain dans l’air lourd chaud et orageux…. Colette portait son maillot deux pièces orange qui lui allait comme un gant et qui me faisait véritablement craquer…. Elle posa sa serviette sur le sable et me retint. Nous nous enlaçâmes. Puis, tout en me regardant droit dans les yeux avec cet air rieur que j’adore, ma douce maîtresse ôta le haut de son maillot. Je ne pus m’empêcher de regarder ses seins magnifiques dont les pointes semblaient se durcir….
« Ne m’as-tu pas demandé un jour de faire du naturisme avec toi ? »
Je n’eus pas le temps de répondre, elle avait déjà enlevé le bas de cette manière naturelle dont les femmes usent pour notre plus grand bonheur. J’ôtai à mon tour mon short de bain, libérant mon sexe déjà tendu…. Colette l’agaça de son index….
« Si tu dois montrer ainsi ta virilité mon cœur, toutes les filles de la plage vont se poser des questions…. »
« Qu’elles s’en posent après tout…. Rien n’est plus délicieux que d’être nu… »
Je m’approchai d’elle et posai mon gland doucement sur son ventre…
« Hummm, interdit de montrer ça aux autres filles, cela leur donnerait trop envie…. » Dit-elle en me masturbant doucement.
«Et si toi tu fais ça, que penseront les messieurs…. »
« Ce qu’ils veulent, j’adore trop te caresser mon ange…. Allons toucher l’eau».
Main dans la main nous goûtâmes l’eau du bout des pieds et ma foi, elle était fraîche mais « baignable »…. A ma grande surprise, nous rentrâmes rapidement dans les vagues et pûmes nager quelques mètres.
« Je ne sais pas pour toi mon amour, mais nager avec une verge totalement libre, c’est hyper agréable, génial…. »
« Hummm, plaisir partagé mon cœur…. ».
Ma douce amoureuse glissa contre moi et bientôt je pus la tenir serrée contre mon corps. La mer la portait et nous berçait doucement…Colette s’enroula autour de ma taille et je n’eus qu’une légère poussée à fournir pour entrer dans le plus merveilleux des coquillages que le rivage de Carantec ait pu connaître…. ».
Au rythme de l’océan, ma verge coulissait tandis que Colette se serrait contre moi et gémissait dans mon cou….. Colette me tenait la nuque d’une main et de l’autre, avait attrapé une de mes fesses qu’elle tenait fermement.
« C’est bon, c’est bon, vas-y si tu veux, viens, je veux te sentir jouir en moi….. »
Je laissais jaillir ma semence avec délice. Colette en profita pour me mordiller les lèvres. Elle aussi venait de prendre son pied…. De retour sur la plage, nous rejoignîmes la maison en riant et courant, encore nus. Ce n’est qu’après s’être étendus dans le jardin aux fortes odeurs de jasmin, que nous aperçûmes à travers notre haie, que 50 mètres plus loin, un autre couple s’était installé et avait certainement apprécié le sable blanc, la mer infinie et nos ébats…. Colette se glissa contre moi.
«Et bien tant mieux, je jouis de chaque instant avec toi et c’était très excitant…. Je t’aime… »
Le sourire qu’elle me fit en dit long sur son excitation.
« Et bien qu’ils en profitent, si eux-mêmes s’ébattent sur la plage, tu tournerais la tête ? »
Elle se mit à rire et nous nous embrassâmes fougueusement…
Merveilleux début de week-end….
C’est tout ?