Le campus qui nous accueillait pour cette formation interne de trois jours, était un petit château, situé à 50 km de Paris avec obligation de coucher sur place. Nous étions douze pour cette formation : six femmes et six hommes, tous plutôt la trentaine.
La première journée se passe studieusement, les affinités se développent. J’échange plutôt avec une belle brune aux cheveux bouclés, Claire, et Pierre, un brun, fana de course à pied comme moi. Apres le dîner, nous nous retrouvons, tout les 3 dans un canapé, devant la cheminée d’un petit salon, cognac à la main. Classiquement nous commençons à refaire le monde. L’heure passant et l’alcool nous échauffant, nous abordons des sujets plus marrants mais aussi plus grivois.
Claire nous demande alors comment sont nos chambres et nous propose que l’on fasse la visite. Nous commençons par la mienne, puis celle de Pierre pour terminer dans celles de Claire. Au fur et à mesure de nos visites, Claire est de plus en plus chaleureuse, à nous tenir par la main, à s’accrocher à nos bras. Elle s’aventure même à nous caresser les fesses en montant les escaliers, faisant mine de nous faire avancer vite.
Arrivés, dans sa chambre, elle referme la porte, se place entre nous en nous prenant par les bras et nous fait faire le tour de sa suite (les chambres sont assez grandes). Ayant fini, elle retourne vers Pierre et pour le remercier l’embrasse goulûment sur la bouche puis elle se retourne vers moi et m’embrasse à mon tour.
Inutile de faire de longs discours, Pierre et moi avons compris immédiatement ce dont elle avait envie et nous aussi…
Nous nous déshabillons, tout en caressant, déshabillant Claire. Elle nous emmène sous la spacieuse douche. Claire commence à nous savonner à tous les deux le corps en prenant un soin particulier pour nos sexes en érection et nos fesses. Ses doigts s’aventurent dans mon anus, ce qui n’est pas pour me déplaire. Elle nous le fait remarquer et j’acquiesce d’un sourire. Pierre, lui n’aime pas trop.
A notre tour nous la savonnons, lui caressant la poitrine, les fesses, le sexe. Nos doigts se font pénétrants. Elle gémit de plaisir. Puis nous nous rinçons, Claire s’agenouille, prend nos queues en main et se met à nous sucer tour à tour. Quel bonheur. Elle se relève, nous embrasse et lâche un « au suivant » narquois. Pierre s’agenouille et commence à s’occuper consciencieusement de la chatte de Claire. Claire m’embrasse et recommence à me branler. Elle prend une main de Pierre et la pose sur ma queue, l’invitant à prendre la relève. Avec sa main, il me caresse le sexe et s’aventure du coté de mon anus. Pierre se relève et me regardant me dit
– « Vas y, à toi ! ».
Je descends à mon tour, pénètre le vagin de Claire de ma langue et d’une main, cherche le sexe de Pierre. De l’autre main, je caresse le clito de Claire et tourne ma bouche sur la bite de Pierre et commence à le sucer. Il est surpris mais se laisse faire. Claire y va de ses commentaires
– « Quel cochon, il aime sucer ! »
J’alterne la chatte humide de Claire et la queue raide de Pierre, à mon plus grand plaisir. Claire ne tarde pas à jouir puis s’agenouille avec moi et entame de sucer Pierre avec moi. Chacun à notre tour nous avalons cette queue. Je tente de pénétrer son anus mais définitivement, il n’aime pas ça. Par contre deux langues sur la queue et sur ses couilles, ne tardent pas à le faire jouir. Claire et moi goûtons alors avec plaisir son sperme et échangeant quelques goulus baisers plein de son foutre. Claire se redresse pour l’embrasser pendant que nettoie de ma bouche cette bite qui me faisait tellement envie. Claire lance alors à Pierre, qu’il faut à présent s’occuper de moi. Ils me redressent et s’agenouillent. Claire me suce avec application et Pierre me caresse les couilles, les fesses et l’anus. Il se met un peu de savon sur les doigts et entreprend de pénétrer d’un doigt puis de deux. Je jouis quasi immédiatement dans la bouche de Claire. Elle embrasse Pierre qui accepte mon foutre. Tout deux se relèvent et nous entamons un baiser à trois en nous serrant les uns contre les autres.
Nous sortons de la douche et nous mettons en peignoir. Nous nous allongeons sur le lit et échangeons sur les sensations et le plaisir ressentis. Pierre nous confie avoir adorer être sucer par nous deux et avoir apprécié sa première expérience de fellation par un homme. Claire renchérit en nous disant que cela l’avait énormément excité de m’avoir vu sucer Pierre. Je leur explique que j’adore les femmes mais que sexuellement parlant, j’aime aussi beaucoup les bites des hommes et ce que l’on pouvait en faire. Nous divaguons sur nos expériences sexuelles : Claire a déjà tenté avec un homme et une femme, et avec 2 hommes. Pierre lui c’est avec 2 femmes. Quant à moi, c’est les hommes. Cela ne tarde pas à nous réexciter.
Claire est allongée sur le dos, écarte les jambes et dirige la tête de Pierre sur sa chatte. J’offre ma queue à la bouche de Claire tout en lui caressant les seins. Elle se retourne, pour se mettre à quatre pattes, offrant ses fesses à Pierre elle lui dit
– « Prend moi ».
Pierre s’exécute et pénètre Claire en levrette qui gémit de plaisir immédiatement. Je m’assois face à elle, jambes écartées et lui présente ma queue qu’elle ne tarde pas à de nouveau dévorer. Au bout d’un moment, elle demande à Pierre de se retirer et vient s’empaler sur moi. Quelle chatte brûlante ! Elle m’aspire littéralement la queue dans son vagin en chaleur. Pierre commence à lui caresser l’anus, de sa langue puis de ses doigts mais elle refuse toute sodomie.
– « C’est pour mon mari, un jour ». Nous dit elle.
Pierre grommelle un peu, expliquant qu’un anus était ce qui l’excitait le plus. C’est alors que je leur lance
– « Ne désespère pas, ce n’est pas parce que Claire ne veut pas, que tout est perdu ».
Claire me regarde et me dit
– « Gros cochon, tu aimes vraiment les bites…
…et elle jouit immédiatement.
Elle se retire de moi, s’allonge et m’invite à me mettre en soixante-neuf, sur elle. Ainsi elle me lèche et me mouille l’anus de sa langue, que ses doigts ne tardent pas à pénétrer. Pierre me présente sa bite que j’avale immédiatement. Après quelques instants, je lance à Pierre
– « Vas-y prends-moi Pierre, sodomise moi devant Claire, qu’elle profite du spectacle ».
Après avoir mis une capote, Pierre se place derrière moi et pose sa bite sur ma rondelle. Claire en dessous de moi, toujours en soixante-neuf, commence à se caresser tout en donnant, de temps en temps quelques coups de langue à ma queue et à mes couilles. Ca se voit que Pierre pratique régulièrement les anus, il me pénètre doucement, sans forcer. Il finit par m’enfiler sa queue en entier, sous les yeux de Claire. Quel plaisir de sentir ce manche chaud me pénétrer ! Pierre commence son va-et-vient, doucement puis plus rapidement, parfois par grands coups. Je gémis de plaisir, Claire, se caressant et se mettant des doigts, fait écho à mes gémissements. Pierre finit par jouir dans mes fesses, après un grand coup de bite final. Je penche ma tête sur le clito de Claire. Quelques coups de langue suffisent à la faire jouir.
Pierre se retire de moi, Claire s’extirpe.
– « Merci » me dit Pierre, « c’était génial ».
Claire confirme et ajoute :
– « A nous de te faire jouir ».
Allongé sur le dos, Claire me commence à me sucer pendant que Pierre de ses mains s’occupe de mon anus. Je leur lance
– « Maintenant vous échangez les rôles »
Pierre me regarde et me dit
– « Pourquoi pas, je te dois bien ça ».
Il commence à me sucer, maladroitement, mais avec application. Ce n’est pas désagréable. Claire vient lui donner un coup de main et je ne tarde pas à jouir dans leurs bouches.
Nous, nous allongeons, côte à côte dans le lit, épuisés, mais heureux de cette aventure. Quel pied j’ai pris, eux aussi. Nous nous endormons. Claire nous réveille en nous suçant. Elle s’allonge sur le dos et m’offre sa chatte à pénétrer. Pierre, toujours aussi fana de sodomie, ne tarde pas à me pénétrer l’anus, qui est resté dilaté. Nous jouissons, ensemble, assez rapidement.
Puis c’est l’heure de s’habiller, d’aller en formation. Aucun de nous n’écoute vraiment, repensant à cette nuit torride. Nous nous quittons le soir. Pierre nous dit qu’il a beaucoup aimé mais que son truc, c’est plus les femmes. Claire me dit qu’elle a adoré et qu’elle aimerait bien recommencer mais avec son mari. S’il accepte que je le sodomise elle le laissera la sodomiser. Bien sûr je pourrais profiter de tout cela… L’idée est tentante
A suivre…
Les aventures de Claire « Saute-au-paf ». Ce n’est pas si mal
Direct à la soupe, les légos s’emboitent