Les aventures de Black And White Retrouvailles par Black_and_white

C’était une de ces périodes assez dures où les problèmes se chevauchent les uns aux autres et où le stress et la fatigue prennent le pas sur les plaisirs du quotidien. Enfin cette semaine nous avions décidé de faire un bon break et de prendre du bon temps. Le travail m’avait obligé à un déplacement de quelques jours et je revenais ce vendredi soir avec la ferme intention de profiter du somptueux corps de ma femme. Belle noire superbement bien faite avec une peau douce de bébé couleur chocolat, des seins soyeux et ce que j’aime par dessus tout un derrière rebondi avec de magnifiques fesses. Enfin bon la fatigue étant toujours là et arrivant assez tard je pensais sur le pallier de l’appartement que la soirée allait se passer comme d’habitude de façon calme.

J’ouvris la porte doucement et rentrais dans l’appartement, la table était mise de façon agréable, quelques DVD étaient sortis en prévision d’une soirée tranquille de repos à regarder un bon film. Mais je ne voyais pas ma compagne. J’entendis alors sa voix m’appeler de la salle de bains. Habillée simplement elle était là, semblant offerte, à mon service. Elle commençait à faire couler un bain pour me détendre et préparait un rasoir et une crème. Elle m’embrassa tendrement et doucement m’invita à m’asseoir pour me raser. J’étais quelque peu étonné, mais je me laissais aller à son jeu.

J’avais entendu mon homme rentrer discrètement dans l’appartement. Lui qui m’avait manqué ces quelques jours, j’étais impatiente de le retrouver et j’avais préparé en son intention une bonne soirée. Cette soirée commencerait par un bon bain relaxant. J’avais mis à cette occasion ma combinaison noire en dentelle qu’il m’avait offerte. Celle ouverte sur mes lèvres inférieures et pour les couvrir un petit string assorti. J’avais également mis par dessus ma jolie et longue veste rouge pour être juste décente en prévision du repas en tête à tête que nous aurions. La combinaison laissait transparaître mes jolis seins.

Me sentir ainsi habillée et bientôt regardé par mon homme, me rendais très sensible sur cette partie de mon corps et j’en étais toute excitée d’avance. Je l’appelais pour qu’il me rejoigne dans la salle de bains et après les bisous de retrouvailles je le fi s’asseoir sur le rebord de la baignoire. Apres l’avoir déshabillé, je commençais à étaler doucement de la crème autour de son sexe pour pouvoir le raser. Une fois son pubis et ses testicules correctement nettoyés, monsieur commença à s’allonger dans la baignoire mais je n’avais pas fini. Je le fi se mettre à quatre pattes dans la baignoire et recommençais à étaler ma crème mais cette fois autour de son petit trou afin de le dégager lui aussi. Mon homme quelque peu étonné se laissa faire et commença à se détendre. Ce petit jeu commençait à l’exciter et je voyais enfin son sexe se dresser devant moi. Je l’installais alors dans la baignoire remplie d’eau et de mousse que j’avais pour l’occasion parfumée avec quelques senteurs. Je le frottais et le massais doucement et profitant de ce moment de détente j’approchais régulièrement mes lèvres des siennes pour l’embrasser tendrement. Mes mains qui parcouraient son corps descendaient de plus en plus bas si bien que je pu bientôt saisir et caresser l’objet de mes désirs.

Son sexe devenait de plus en plus dur entre mes doigts de fée et le désir montant en moi je ne pu m’empêcher de poser mes lèvres sur ce bel engin et de le prendre en bouche pour quelques va et vient. Je voyais mon homme commencer à rougir de chaleur et de plaisir, cela m’excitait fortement. C’est alors que sa main se rapprocha de mon corps et comme toujours glissant le long de mes seins et hanches fini par s’approcher de ma chatte. Il sentait que j’en avais envie et commença à caresser mon minou. Le plaisir était intense pour tous les deux et sans attendre plus je lui demandais de me prendre, là, dans la salle de bains.

Elle me demandait de la prendre ? Elle si souvent réservée avait envie de faire l’amour avec empressement. Heureux de la retrouver si excitée, je me levais de la baignoire et encoure dégoulinant je la serrais contre moi. Je retirais doucement les quelques vêtements qui couvraient sa peau et caressais son corps, ses seins que j’aimais sentir pressés contre moi, ses hanches et ses fesses si douces. La sentant fortement excitée j’en profitais pour la retourner et lui fit agripper des mains le lavabo. Je lui baissais la tête pour qu’elle se cambre au maximum comme elle sait si bien le faire. J’écartais aussi ses jambes ainsi son cul largement présenté vers moi je pouvais caresser de ma main sa chatte humide et remonter le long de sa raie culière. Je n’en pouvais plus et elle non plus je pointais mon gland sur son sexe béant et poussais doucement à l’intérieur. Je sentais sa chatte humide et commençais mes longs va et vient. Je la voyais aussi prendre son plaisir elle gémissait et cherchait d’une de ses mains mes fesses pour m’indiquer la cadence et la profondeur à laquelle je devais la pistonner.

Elle aimait que je fasse de longs mouvements pour taper tout au fond de sa chatte. Sa main tirait frénétiquement sur ma fesse pour toujours ramener mon sexe au plus profond de son corps. C’est ce que je fis rapidement car l’excitation du moment était t’elle qu’aussi bien elle que moi voulions en finir. Je la sentis jouir sous mes coups de buttoir et alors pour me soulager moi aussi je sortis rapidement mon sexe de sa chatte dégoulinante et d’une main experte je finis par me masturber. Le sperme gicla sur son dos en long jets, la couleur blanchâtre se distinguait parfaitement sur sa peau noire. J’étalais doucement ma semence sur son corps elle en profita pour se relever, se retourna et m’embrassa longuement. J’étais heureux. Je passais un peignoir et sorti de la salle de bains. Laissant ma compagne se rincer doucement sous la douche. Je retournais dans le salon pour découvrir le repas et les autres surprises que m’avait préparées ma bien-aimée.

Je pris alors place dans la baignoire et commençais à me rincer. L’eau coulait doucement sur moi, je me sentais bien. Et ce départ était pour moi prometteur d’une bonne soirée ou j’allais pouvoir profiter de mon homme. Je sortis de la douche, me séchais rapidement puis je remis ma tenue légère pour continuer gentiment la soirée. Je rejoignis alors mon homme dans le salon pour passer à table. Celui-ci avait eu l’heureuse initiative de sortir une bonne bouteille pour pouvoir trinquer à nos tendres retrouvailles.

Elle arrivait de sous la douche et portait le même ensemble que lors de mon arrivée, cela m’enchantait. Je lui tendis la coupe de champagne que je venais de déboucher et nous pûmes trinquer ensemble. Le repas passa rapidement entrecoupé de quelques bisous et petites caresses qui n’avaient rien pour me déplaire. Mais j’étais arrivée tard et l’heure tournait, aussi le repas terminé, je pris par la taille ma compagne et l’invitais à me rejoindre dans la chambre ou j’espérais pouvoir approfondir nos contacts charnels.

Malheureusement celle-ci montra un refus soudain et préféra se laisser tomber dans le canapé pour commencer à regarder la télé plutôt que de se lancer dans les ébats nocturnes que je lui proposais ? Ne voulant pas gâcher le moment si plaisant je l’embrassais tendrement dans le cou en lui disant que j’espérais quand même qu’elle n’allait pas tarder à me rejoindre dans notre lit.

Je le laissais partir se coucher seul, mais Je n’en avais pas fini avec lui. J’avais eu tout le temps dans la semaine pour préparer cette soirée et mon plan pour le surprendre allait se réaliser. Je passais doucement dans la salle de bains pour me déshabiller. Une fois nue j’installais en moi le Gode ceinture dont j’avais fait en cachette l’acquisition. J’allais prendre son rôle d’homme et m’occuper moi aussi de lui. Le Gode m’allait parfaitement bien, une partie dans ma chatte et une autre de dimension suffisante me donnait l’impression d’être un vrai male. J’enduis de gel cet engin et m’amusais à le branler comme j’avais souvent vu faire mon homme. Cela m’excitait de nouveau fortement. Désireuse de mettre enfin mon plan a exécution je passais dans la chambre. Il était déjà sous la couette couché sur le ventre et semblait vouloir se reposer. Doucement je m’allongeais à ses cotés et, cachant mon nouveau sexe, je commençais à le masser.

Elle était enfin venue se coucher et sûrement pour se faire pardonner son retard, me massa tendrement. Ses mains divines allaient et venaient de mes épaules à mes fesses. Bientôt sa bouche vint remplacer ses mains et me couvrit de mille bisous. Ses lèvres descendaient toujours de plus en plus bas et bientôt me surprenant à un très haut point ses mains écartèrent mes globes fessiers et sa langue vint carrément passer le long de ma raie intime. Puis sa langue se posa sur mon petit trou et l’humidifiant abondamment essayait de se frayer un chemin pour me pénétrer. Ses mains me saisir alors les hanches et me tirèrent vers l’arrière. Me laissant aller, suivant les invitations des mains de ma femme je me mis à quatre pattes et me cambrais comme une vraie femelle. Sa langue se posait toujours sur mon anus mais bientôt je sentis un de ses doigts déposer un liquide froid sur mon oeillet et doucement me pénétrer. Je m’ouvrais progressivement me laissant aller à une nouvelle sensation qui m’envahissait. Son doigt se retira enfin mais pour laisser la place à quelque chose de plus dur et plus conséquent qui se posa à l’entrée de mon orifice, je n’imaginais pas ce que cela pouvait être.

Apres cette bonne préparation je me trouvais à présent à genoux derrière mon homme. Celui-ci offert comme une petite femelle ne s’attendait pas encore au sort qui l’attendait. Je posais le gland de mon gode sur son anus et doucement comme lors de mon dépucelage je poussais pour pénétrer son petit trou. Il comprenait enfin ce qui lui arrivait mais ce laissait faire comme une femme bien soumise au plaisir de son amant. Il commençait à pousser des petits cris, comme une bonne chienne en chaleur au fur et a mesure de l’avancé de mon sexe dans son fondement. Je l’enfonçais au maximum dans ses entrailles et commençait à mon tour des vas et viens. Mes mains agrippaient ses hanches ou ses fesses, comme lorsqu’il me prenait en levrette, tout en continuant mes longs coups de reins. C’était merveilleusement bon. Je sentais ma mouille dégouliner le long de mes cuisses comme si j’éjaculais et j’entendais en même temps cette femelle se laisser aller. 

Bientôt il tourna sa tête pour me voir le besogner complètement, il souriait et montrait à quel point il aimait cela. Je l’entendis alors me dire des mots d’encouragement « encore », « baise-moi », « je veux ta queue toute entière ». Il me suppliait ensuite de l’enculer encore et encore. Je n’en pouvais plus, la cadence de mes vas et viens était infernale et bientôt je fus prise de multiples spasmes de jouissance. Je criais mon plaisir. Je me retirais enfin de son corps. Je le fis se mettre sur le dos et de ma bouche experte, j’entrepris de l’achever. Il était tellement excité que quelques coups de langue suffirent pour le faire jouir et je pus enfin recueillir toute sa semence dans ma bouche. Afin de le rendre complètement femme je gardais cette semence en moi et vint l’embrasser pour qu’il goûte lui aussi ce plaisir. Nos langues et le sperme se mêlèrent, le baiser fut long, et je sentais à quel point mon homme surpris était heureux de cette merveilleuse expérience.

Cette jouissance passée je mis un peu de temps à reprendre mes esprits. Je repensais à ce qui venait de se passer. J’étais vraiment étonné de ce qu’elle m’avait fait subir, j’avais crié un peu de douleur au début puis sentant cette bite rentré au plus profond de moi j’en avais tiré un profond plaisir. Le fait de m’être laisser aller à la volonté de me femme m’avait également fortement excité. Tout cela me troublait et étrangement, j’avais de nouveau envie de sentir cette sensation. Ma douce compagne dont je venais de découvrir un nouveau visage était retournée dans la salle de bains pour ôter ses atouts masculins. La voyant revenir radieuse me plongea de nouveau dans un état d’excitation fort et je sentais mon sexe s’élever de nouveau. Voyant cela elle s’allongea de nouveau à coté de moi offerte pour reprendre son rôle de femme.

Doucement elle branlait mon sexe pour lui redonner de la vigueur et voyant avec qu’elle rapidité elle devenait dure elle écarta les cuisses pour m’indiquer de la prendre. J’approchais non pas mon sexe mais ma bouche pour commencer à lécher ce petit minou si doux. Ses doigts vinrent décapuchonner son petit bouton et c’est avec joie que ma langue put passer et repasser sur son clitoris, lui arrachant à chaque fois un petit soupir de plaisir. Pour continuer à la satisfaire, je commençais a enfoncer un puis deux doigts dans son vagin. Bientôt ils furent tout dégoulinant de sa mouille. Elle souriait de plaisir et se laissait aller. Je la retournais et la pris alors en levrette, ce qu’elle appréciait particulièrement. Je la pistonnais joyeusement, elle se laissait aller de plus en plus et exprimait tout son désir. Cambrée au maximum je pouvais a loisir caresser ses fesses comme j’aimais tant le faire. Je ne pus m’empêcher alors de voir son petit oeillet qui lui aussi commençait à m’attirer. Mes doigts encore humide commencèrent à masser puis pénétrer cette petite zone. J’avais fait don de cette partie de mon corps à ma chère moitié, à mon tour de pénétrer cette intimité chez elle.

Il me prenait en levrette comme j’aimais tant, j’éprouvais un plaisir intense, quand je sentis ses doigts s’approcher puis toucher mon anus, je fus quelque peu effrayée. Ces doigts, humides de ma mouille, commencèrent à s’infiltrer en moi et je compris rapidement que mon homme voulait à présent autre chose que cette pénétration vaginale que je lui avais toujours donnée. Il m’avait fait don d’une partie de son corps, je me devais à présent de me soumettre à son désir en lui rendant la pareille.

Je voulais cependant voir son visage quand je lui ferais ce cadeau. Je voulais également me mettre dans une position me permettant de me détendre au maximum car vu la taille de son sexe j’appréhendais quelque peu cette pénétration. Aussi je me redressais doucement et me retournais pour m’allonger sur le dos. Je pris soin de disposer sous mes fesses un large coussin qui les surélevait, ainsi mon trou du cul encore légèrement ouvert et humide lui était toujours accessible. Je relevais alors mes jambes le plus haut possible et les attrapais avec mes mains. Mon homme voyant cette position en était doublement excité et il compris rapidement alors que je m’offrais a lui et ne se fit pas prié. Il entra plusieurs fois son sexe dans mon vagin pour le lubrifier encore de ma mouille. Cela m’aida à me détendre. Puis comme je l’avais fait auparavant il posa son gland sur mon anus et attendait gentiment un signe de ma part. Je le regardais et lui fit signe de la tête qu’il pouvait y aller. Il commença doucement à appuyer pour faire pénétrer son sexe en moi.

Je me détendais au maximum sentant ce dard prendre possession de mon cul, la douleur était intense, je pouvais sentir a quel point mon homme était dur et son sexe me semblait alors énorme. Son gland avait fini par rentrer dans ma grotte et toujours poussant il avançait se frayant un chemin dans mon anatomie. Sa pine avait réussi à me pénétrer entièrement et je la sentais parfaitement me remplir. C’est alors qu’il commença de petits mouvements pour faire aller son sexe en moi. La douleur devint moins intense et commença à faire place à un plaisir insoupçonné qui me chauffait le bas du ventre. Ma main lâchant une de mes jambes caressa mon clitoris pour laisser échapper ce plaisir. Puis mon amant semblant infatigable alla de plus en plus vite et m’enculait a fond. Ma main s’acharnait sur mon bouton pour faire monter tout ce plaisir qui sommeillait en moi. Je regardais alors mon homme souriant comme jamais il était au bord de l’extase. Et je lui fit encore ce cadeau : je commençais moi aussi a bouger mon cul pour aller à la rencontre de son sexe. Je bougeais frénétiquement dans tous les sens pour le sentir aller et venir en moi, je voulais le vider complètement. Je continuais aussi à m’échauffer de la main et imaginant son sexe au plus profond de moi, dans mon intimité, je me mis à jouir fortement et je sentis aussi les longs jets de sperme de mon homme inondé mon intérieur.

Cette sodomie offerte, m’avait complètement vidé. J’étais heureux de la soirée que m’avait offerte mon amour. Je me retirais doucement de son corps. Tous les deux satisfaits de ces plaisirs, nous nous enlaçâmes tendrement pour sombrer rapidement dans un sommeil réparateur.

A suivre …

n’hésitez pas à nous contacter pour tout commentaire
Black And White

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Les aventures de Black And White Retrouvailles par Black_and_white

  1. Dominguez dit :

    Les changements incessants de narrateur sont assez peu pertinents et nuisent à la fluidité du récit.

  2. Hedouin dit :

    Elle est où la suite ?

  3. Harnoncourt dit :

    Où sont les dialogues ?

  4. Breton dit :

    Ce récit semble oublié, il est pourtant joliment tourné, je trouve !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *