Confessions gays

Confessions gays

Au sex shop par Garance

La sex-shop a un sous-sol cinéma

J’y entre , tout excité à l’idée de ce que je vais découvrir dans la pénombre de la salle. Je m’assieds sur le fauteuil à ma droite, au fond. J’aperçois sur la banquette à ma gauche deux mecs assis côte à côte. L’un d’entre-deux a le pantalon baissé et branle sa queue très raide en jetant sur moi des regards concupiscents. Un mec se trouve dans la salle sur la deuxième travée en avant, il préfère manifestement s’isoler. Un mec mur assez enrobé arrive et s’assoie sur la grande travée du fond, juste devant moi. Il parait assez excité et se retourne fréquemment dès que je bouge un peu, les bruits accompagnant mes mouvements doivent lui laisser espérer des possibilités d’excitation et de rapprochements intimes. Je me branle. Il devient très intéressé. L’autre mec en érection et au froc baissé s’en est aperçu. Il se relève pour matter ce que fait l’invidu enrobé et, trouvant la scène et très probablement la bite à son goût, il vient finalement s’asseoir à ses côtés. Ils se rapprochent très vite l’un de l’autre, s’empoignent mutuellement la queue en une branle frénétique que je devine aux mouvements de leurs corps et à l’expression extatique de leurs visages. Puis le mec venu du fond le suce et l’autre le lui rend. S’en suit une partie de branle et de suce qui, vue par l’arrière, m’excite furieusement. Finalement le mec enrobé est agité de soubresauts orgasmiques, sa tête se cambre vers l’arrière avec des mouvements saccadés. Il jouit manifestement dans la bouche de son suceur expert. Ce dernier ne l’a pas accompagné dans sa jouissance et revient s’asseoir au fond, à côté de son voisin au comportement provisoirement passif.

Mais le scénario se modifie sur la banquette du fond à deux places. Le mec énigmatique commence à caresser avec art la bite de notre bandeur forcené. Ce dernier apprécie, son visage est tendu dans un plaisir intense. Les gémissements et les soupirs se font audibles. Les choses se corsent lorsque notre pseudo voyeur se relève, baisse son pantalon, se met à genoux et entame une suce démente et prolongée de son voisin de banquette. Notre suceur fait preuve d’une grande dextérité, il prolonge l’accouplement bucco-génital avec gourmandise. Tout se termine dans un soubresaut accompagné d’un râle orgasmique. La jouissance a été totale pour deux participants lors de cette séance de vidéo pour adultes. Pour ma part je n’ai fait que me branler et voir, ce n’est pas si mal. La vidéo n’était qu’un prétexte et n’était guère intéressante. En fait, le spectacle est bel et bien dans la salle, le spectateur peut également y devenir un acteur.

Le mec enrobé toujours présent reprend sa branle, la séquence vidéo nouvelle semble lui plaire. Il se retourne vers moi en espérant manifestement un rapprochement de ma part. Mais malheureusement l’heure a tourné et je n’ai plus le temps d’une branlette réciproque, dommage car l’individu enrobé était un chaud capable de deux giclées successives. Ce sera pour une autre fois.

Au ciné X par Botrel

C’est au fond de la salle que ça se passe, j’arrive, deux mecs sont côte à côte, Gauthier que je connais, et un autre mec très BCBG, barbe blanche, un habitué des lieux. Je les regarde de sucer chacun leur tour. Ça va être chaud ! Je déballe ma queue bandée et le barbu voyant mon engin, quitte la bite de Gauthier pour la mienne, j’en profite pour tâter et branler Gauthier, le plan à trois, un suceur et deux branleurs ! Alternativement le barbe nous suce l’un et l’autre et le sucé branle celui qui reste. C’est très chaud jusqu’à ce que Gauthier lâche sa purée dans la bouche du barbu qui avale tout. Il m’embrasse et nous nous partageons sa jute. Il me propose alors de nous rendre aux toilettes. Là dedans un type en encule un autre en cadence. Joli spectacle ! Je baisse mon froc et offre mes fesses au barbu qui se met une capote et m’encule ! Quel plaisir divin ! Il jouit dans mon cul et se retire. Un mec à la queue dépassant de sa braguette me tâte les fesses, il me ait comprendre qu’il aimerait bien m’enculer à son tout. Pendant qu’on y est…

Mon oncle par Ryder

Souhaitant devenir ingénieur en eaux et forêts, on me proposa un stage en Dordogne. Pour l’hébergement je comptai sur un vieil oncle que je connaissais à peine mais qui avait la bonne idée d’habiter dans le coin.

L’accueil fût sympathique, l’oncle vivait seul depuis son divorce. Un jour où il s’était absenté pour aller faire le marché, je jetais un coup d’œil dans sa bibliothèque. C’est bien connu les choses intéressantes dans les bibliothèques se trouvent en hauteur.. C’est ainsi que je tombais sur une pile de revues gays. Des truc très hards, avec des mecs qui se sucent la bite et qui s’enculent
Imaginez ma surprise.

Je commence à feuilleter tout ça me provoquant une érection du tonnerre de dieu

– Alors on se documente !

L’oncle venait de rentrer subrepticement

– Je cherchais un bon polar… balbutiais-je
– Ça ce n’est pas des polars c’est du sexe. T’aimes ce genre de choses ?
– Ce n’est pas mon truc, mais c’est troublant.
– Si ce n’est pas ton truc, pourquoi tu bandes ?
– Ce doit être une réaction purement mécanique
– T’as déjà fait des truc avec des mecs ?
– Oui, comme ça, vite fait, mais je préfère les filles.
– Et t’as fais quoi avec un autre mec, t’as sucé ?

Il m’embarrasse, je ne sais plus où me foutre.

– Faut pas avoir honte, moi aussi j’aime bien sucer des bites !

Ça devient glissant le conversation

– Si ça t’intéresse, tu peux me toucher ! Me dit-il en prenant ma main et en la collant sur sa braguette.

Je suis en pleine confusion. Mon oncle dézippe sa braguette, sors sa queue, la branle un petit peu pour la faire bien bander.

– Elle te plait ?
– Elle est belle !

Et c’est vrai qu’elle était magnifique, bien droite ,le gland violacée, les couilles insolentes

– Suce !

Je n’ai pas trop cherché à comprendre et me suis précipité vers ce bel organe me régalant de sa texture, de son odeur musquée, je procédais par de lents va-et-vient qui semblaient combler d’aise le tonton.

– Maintenant je vais t’enculer, baisse-moi ton froc
– Mais bien sûr tonton !

 

Ce contenu a été publié dans Confessions, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

11 réponses à Confessions gays

  1. Choiseul dit :

    C’était du temps du Beverley, aujourd’hui fermé, la première fois ça se branlait et ça se suçait dans la salle, j’ai refusé plusieurs propositions explicites, j’étais timide à l’époque. Et puis au bout d’un moment j’ai eu envie de pisser. Dans les toilettes c’était surréaliste un mec se faisait carrément enculer par un autre tandis que deux autres regardaient en se branlant. j’étais hypnotisé je n’ai pas pu faire autrement que de regarder et voulant faire comme les autres j’ai sorti ma bite, le type à coté de moi m’a demandé si je suçais j’ai dit oui, c’était ma première bite depuis le collège.

  2. Tivoli dit :

    J’aimerais beaucoup me faire sodomiser, mais je cherche une relation sans lendemain. Que me conseillerais-vous ?

  3. Clementin dit :

    Pourquoi réduire la relation gay à ses relations sexuelles ?

  4. Clovis dit :

    Ça y est j’ai eu son message, Gilbert arrive dans cinq minutes avec un copain à lui que je ne connais pas. Je déverrouille la porte, je me mets à poil et m’accroche des pinces sur mes tétons, et je reste à genoux en les attendant. Dans quelques instants j’aurais une bite dans la bouche puis je me ferais enculer, après on prendra l’apéro…

  5. Ontario dit :

    J’étais allé été boire un coup au troquet du coin avec ce stagiaire que je savais gay. Moi je ne le suis pas mais l’expérience me titillait… Bibliophile, il avait une collection de livres ancien qu’il me proposa de me montrer, j’allais donc chez lui. Il n’y alla pas par quatre chemins : « tu sais où tu mets les pieds ? » « Parfaitement ! » Et l’instant d’après j’avais sa bite dans ma bouche…

  6. François26 dit :

    C’était le bon temps, j’en ai bien profité, quel bonheur de sucer des bonnes bites.
    Maintenant les cinémas X ont disparu, il reste les arrières salles de sex-shop et les saunas…

  7. Muller dit :

    Dommage que l’aventure avec le tonton ne soit pas davantage développé

  8. Pinardo dit :

    Ah, le temps des cinéma X. Je m’y rendais souvent une fois par semaine. Au fond de la salle, la dernière travée, celle où les mecs les plus excités et aux pulsions bi ou homosexuelles se retrouvent pour des jeux sexuels pervers et jouissifs. ? Je me dirige là plupart du temps vers le fond de la salle, là où c’est chaud. Il est parfois difficile d’y trouver une place assise, le lieu est prisé. Sinon il reste la possibilité de s’installer sur l’avant dernière travée et d’attendre que des places se libèrent tout au fond. C’est également très excitant d’écouter les mecs qui se touchent en s’encourageant de grognements furtifs. Il est également bon de se retourner et d’entrevoir les bites dégagées et les mains qui les astiquent, elles ne sont pas souvent celle du propriétaire de la bite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *