Tout a commencé par un gâteau
4 – Stéphane devient bisexuel
par Arthur_1
Martine m’appela un soir pour me dire qu’elle s’était trouvé un nouveau copain. De mon côté ma relation avec Stéphane s’intensifiait et nous parlions de nous marier. Même s’il était convenu entre nous trois qu’indépendamment du lien fort qui nous unissait Stéphane et moi nous laissions entrer (avec grand plaisir) Martine dans nos jeux, ce nouvel ami de Martine venait perturber cet équilibre à trois… Je demandai à Martine comment était son nouvel ami. C’était un homme de 31 ans se prénommant Didier, plutôt mignon et très attentionné, ouvert, sympathique (du moins à ce que disait Martine) et se débrouillant bien au lit. Venant de Martine, le contraire m’eut étonné !
Nous convînmes qu’il n’était pas bon qu’elle continue à participer à nos soirées, dans l’état actuel des choses… Nous en fûmes déçues toutes deux, mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin. Nous décidâmes toutefois de l’inviter elle et son nouvel ami un soir pour un repas, juste pour un repas. Il n’était pas question à ce stade d’envisager quoi que ce soit avec Martine ou avec son nouvel ami.
Je mis Stéphane au courant de la situation au sujet de Martine et il proposa de s’occuper du repas pour ce soir-là.
Le soir venu, je m’habillai chic sans apparence sexy, même si mes dessous étaient de nature excitante. Stéphane céda à son penchant naturel en portant des bas sous son pantalon mais mit des chaussettes pour ne rien montrer.
Martine et Didier arrivèrent un quart d’heure en retard, ce qui était parfait pour le timing de Stéphane et nous étions fin prêt quand la sonnette de la porte d’entrée retentit. Didier entra, c’était effectivement un beau jeune homme de taille moyenne, sans embonpoint et aux cheveux châtains. Il portait une tenue décontractée, pantalon de toile et polo Lacoste. Nous questionnâmes un peu le nouveau couple sur la façon dont ils s’étaient rencontrés, avouant que pour notre part Stéphane et moi étions collègues de bureau. Martine et Didier s’étaient rencontrés un dimanche à la piscine et venaient juste de commencer de vivre ensemble.
Nous passâmes à table, Stéphane nous avait concocté un bon repas dont il a le secret et la soirée fut excellente, les conversations nous firent oublier le temps et nos tourtereaux prirent congé vers minuit. A nul instant nos conversations ne dérivèrent vers le sexe ou quelque chose qui s’y rapporte.
Quelques jours plus tard, j’appelai Martine pour prendre des nouvelles :
– Martine ? C’est Sophie, comment ça va ?
– Très bien ma chérie, j’ai justement un truc à te dire…
– Oui ?
– Et bien voilà, poursuivit Martine, Didier est tombé par hasard sur un gode-ceinture en cherchant quelque chose dans une armoire…
– Mince ! Et alors ?
– Nous avons eu une petite discussion…
– Oui ?
– Il m’a demandé quel usage je faisais de ce genre d’ustensile…
– Tu devais être embarrassée…
– Plutôt oui…
– Comment t’en es-tu sortie ?
– J’ai choisi la transparence, je lui ai dit que depuis quelques mois j’avais eu une expérience homosexuelle, mais que c’était fini depuis que je l’avais rencontré.
– Et ?
– Il l’a plutôt bien pris, m’avouant que lui-même avait eu aussi par le passé une expérience avec des jeunes hommes. Je lui ai demandé s’il avait apprécié, s’il pouvait se définir comme bisexuel…
– Il m’a dit qu’il ne s’était jamais posé la question sous cet angle mais que ce qualificatif pouvait lui convenir.
– Plutôt encourageant !
Martine hésita quelques instants avant de poursuivre la conversation :
– Sophie, tu crois qu’on pourrait…
– Tu veux dire tenter quelque chose ensemble ?
– Oui…
– Tu ne penses pas que cela pourrait mettre votre relation en danger.
– Je ne crois pas. Je pensais vous rendre l’invitation un soir et essayer que cela dégénère un peu…
– Avec baise en couple, échange fille-garçon, fille-fille…
– Et garçon-garçon !
– Je ne sais pas si Stéphane serait prêt à franchir le pas, il n’a jamais eu de rapport homo lui…
– Franchement Sophie, quand ton mec met des dessous, se fait enculer par des femmes et se travestit, je pense que tous les facteurs sont réunis…
– Je pense toutefois qu’il ne faut rien lui dire, et à Didier non plus ! Cela doit être une surprise, nous laisserons les choses aller comme elles viennent.
– D’accord.
Nous convînmes d’une date pour l’invitation. Je transmis l’invitation de Martine à Stéphane mais ne dis rien de l’objectif que Martine et moi ambitionnions. Stéphane fut enchanté.
Le soir venu et alors que nous nous habillions, je lui demandai s’il mettait bas et porte-jarretelles pour la soirée et s’il ne voulait pas se plugger l’anus…
– Ecoute Sophie, d’accord pour les bas et porte-jarretelles, mais pour le plug, Didier risque de me voir de temps en temps me tortiller sur ma chaise !
– Non, il ne verra rien, si tu le fais j’emmène des boules de geisha et j’irai me les mettre aux toilettes à l’apéritif ! J’aurais pris le soin de ne pas mettre de culotte.
– D’accord, mais il faudra rester clean… Tout cela m’excite beaucoup, heureusement que c’est vendredi et qu’on ne travaille pas demain !
– Stéphane tu es un ange…
– Ou un démon ?
– Les deux mon amour !
Quelques heures plus tard, nous étions chez Martine. Nous avions apporté des fleurs et une bouteille de vin.
Martine s’était habillée sexy, jupe fendue, laissant entrevoir la lisière de bas noirs quand elle s’asseyait, Didier était en tenue décontractée du même style que lorsqu’il était venu chez nous. J’avais demandé à Stéphane de ne pas mettre de chaussettes, il avait donc choisi des bas un peu opaque pour que l’on croie qu’il avait des chaussettes bien tendues.
Le plug dans le cul n’avait pas l’air de trop le gêner en apparence, mais je remarquai qu’il s’assit avec précaution dans le fauteuil et il ne put s’empêcher d’exprimer un léger rictus lorsque son postérieur se posa.
Après que Didier m’eut servi mon verre de porto, je tenais ma promesse et allait faire un tour aux toilettes. J’étais toute trempée, les boules n’eurent aucun mal à entrer dans ma chatte. J’espérais cependant ne pas les perdre en revenant, n’ayant pas de culotte pour les retenir. Je réalisais aussi qu’il fallait faire attention à ne pas trop mouiller…
Je revins au salon en ondulant de la croupe plus que de coutume. Martine m’échangea un regard et Stéphane aussi. Didier n’avait rien vu me tournant le dos. Je m’assis dans un fauteuil (en cuir) en serrant les cuisses. Ma jupe ne laissait rien voir. L’attente jusqu’au dîner fut un peu longue vu les objets situés dans mon vagin, l’excitation montait graduellement et j’avais l’impression d’avoir les joues en feu. Stéphane changeait de temps en temps de position, le plug lui faisant visiblement de l’effet.
Je demandais à Didier d’ouvrir un peu la fenêtre, prétextant avoir très chaud, ce qui était d’ailleurs largement vrai.
Le repas fut une torture et je dus aller aux toilettes pour me calmer un peu. Je me masturbais avec les boules et me mordit la lèvre pour ne pas crier. La jouissance fut immédiate. Je remis les boules, cela allait mieux.
Au moment du fromage, je fis glisser la discussion sur l’homosexualité, son acceptation dans la société… Didier se montra très ouvert sur la question et nous convînmes rapidement que beaucoup plus de gens devait être bisexuels qu’on ne pouvait le croire…
J’attaquais alors bille en tête :
– Tu vois, moi par exemple, j’ai eu une relation avec Martine…
Stéphane faillit avaler de travers et me regarda bouche bée. Martine ajouta :
– Et Stéphane a même fait partie de nos ébats…
Nous restâmes quelques instants sans rien dire. Didier dit alors :
– Ça alors, si je m’attendais à cela ! Après la soirée sage que nous avons passée l’autre jour, vous m’avez bien caché votre jeu !
– Je te promets que nous n’avons rien fait depuis que Martine et toi vous êtes rencontrés ! Ajoutai-je.
– Oui renchérit Stéphane, vous êtes dans une relation de couple…
Il cherchait visiblement à noyer le poisson.
Je me levai alors et allai embrasser Martine sur la bouche. Après ce baiser passionné, Martine lança :
– Je pense que tout le monde devrait se déshabiller, nous prendrons le dessert après !
Les hommes ne protestèrent pas. Stéphane avait l’air gêné et ne disait rien. La situation avait l’air de plaire à Didier qui était déjà en train de quitter son polo et de dégrafer son pantalon.
Comme Stéphane ne bougeait pas, Martine et moi vinrent vers lui et attrapèrent ses vêtements :
– Allez, montre nous tes dessous !
Didier tourna la tête, intrigué. Nous défîmes la chemise et le pantalon de Stéphane, il apparut en bas et porte-jarretelles. Didier poussa un sifflement d’admiration puis dit :
– De mieux en mieux !
Stéphane retrouva alors son tempérament coquin et dit :
– Aux filles maintenant !
Et nous fûmes bientôt toutes les deux dans la même tenue que Stéphane. Martine non plus n’avait pas mis de culotte.
Nos hommes s’approchèrent et nous embrassèrent en nous enlaçant. Je m’assis sur le canapé et retirai les boules de geisha de ma chatte, je les donnai à lécher à Stéphane qui s’accroupit devant ma chatte pour ce faire. Martine et Didier avaient une vue sur son postérieur pluggé et Martine vint derrière lui pour s’amuser avec le plug, lui masturbant l’anus, entrant et sortant l’objet. Elle dit à Didier :
– Cela te dirait de prendre Stéphane ?
Celui-ci se retourna vers nous :
– Oui Didier j’aimerais bien que tu me prennes, cela doit être différent des godes et j’en rêve en fait depuis longtemps.
– Ton petit cul encadré de porte-jarretelles me fait bander, tu es beau, vient me sucer.
Stéphane abandonna ma chatte et se tourna vers Didier tout en restant à genoux. Didier avait une belle bite bien au garde-à-vous et se laissa faire. Martine vint sur moi, chatte contre chatte, sein contre sein. Nous nous embrassions, nous caressions, nous frottions l’une contre l’autre en gémissant. Nous entendions les bruits de succion de la bouche de Stéphane sur la belle bite de Didier.
Celui-ci demanda à celui-là d’interrompre sa fellation pour lui présenter ses fesses. Stéphane se mit à quatre pattes, présentant son cul bien préparé à Didier. Celui-ci équipa son membre d’un préservatif et le plaça sur la rondelle de Stéphane. Après un premier contact pour tester la résistance du sphincter, Didier attendit un peu puis poussa son membre progressivement. Le visage de Stéphane rayonnait, il poussait de petits cris en disant « oh oui, vas-y, c’est trop bon !». Didier le pilonnait avec douceur, comme pour savourer chaque instant de jouissance. Voir mon homme en porte-jarretelles se faire ainsi prendre était franchement torride. Martine m’abandonna à son tour et vint caresser Didier par derrière, plaquant ses seins contre son dos, promenant ses mains sur les fesses de Stéphane en train de se faire sodomiser. Elle passa sous Stéphane pour lui masturber la bite puis lui sucer. Au bout de quelques minutes, Didier finit par jouir et Stéphane aussi, l’un dans le préservatif, l’autre dans la bouche de Martine.
Il était temps que quelqu’un vienne s’occuper de moi, la masturbation solitaire finit par avoir des limites ! Les hommes étaient HS pour un bon quart d’heure, mais j’avais besoin de sexe ! Martine vint partager le sperme de Stéphane encore dans sa bouche avec moi, puis elle s’absenta pour revenir harnachée du gode-ceinture.
– A ton tour ma belle ! Lança t-elle.
Le sexe factice trouva rapidement place dans ma chatte hyper trempé, et Martine me baisa avec ardeur. Je jouis la première et son orgasme ne vint qu’après.
Lorsque nous reprîmes nos esprits, nos hommes étaient en 69 et se léchaient réciproquement la bite. Stéphane était sur Didier et ses doigts inquisiteurs fouillaient son anus. Nous leur proposâmes des godes et du gel pour pigmenter leurs ébats, ce qu’ils acceptèrent volontiers. Martine s’occupa de l’anus de Didier et moi de celui de Stéphane.
Nous passâmes ainsi quelques minutes leur ramoner l’anus tandis qu’ils se suçaient mutuellement. Après une nouvelle jouissance de nos deux hommes, nous décidâmes de prendre un peu de repos, la nuit serait longue…
Nous dormîmes tous les quatre sur le lit pendant quelques heures. Je me levai vers 5 heures du matin, nous avions bien dormi. Je cherchai un sexe d’homme pour ma bouche et reconnu Stéphane au toucher de ses cuisses gainées. J’entamai une fellation qui provoqua assez rapidement une érection de mon homme puis son réveil. Il proposa de me prendre sur le lit, en levrette.
Avec nos mouvements, Martine et Didier ne tardèrent pas à se réveiller à leur tour et nous voir nous accoupler dans la pénombre (j’avais allumé une petite lampe) leur donna la même idée et Martine s’assit en amazone sur Didier pour s’empaler sur son membre. Après Stéphane me ramona jusqu’à l’orgasme et se vida en moi. Il vint donner sa bite à lécher à Didier qui ne se fit pas prier alors que sa bite allait et venait en Martine. Stéphane et Martine s’embrassèrent, Stéphane venant s’asseoir sur le visage de Didier, qui du coup se mit à lui lécher l’anus.
Après ce réveil, nous restâmes encore enlacés les uns avec les autres. Nous décidâmes de passer le reste du week-end ensemble à essayer toutes les combinaisons possibles.
Avril 2006