Comment j’ai partagé ma femme Acte 1 par Ydies

Comment j’ai partagé ma femme
Acte 1
par Ydies

Il y a eu plusieurs étapes à cela. Ça c’est passé il y a environ dix ans. J’avais un copain M que je considérai comme mon cousin qui était parti vivre en région parisienne pour son travail. Nous allions de temps en temps lui rendre visite un weekend. Lui : 30 ans se disait très ouvert au niveau des femmes et se vantait d’avoir plusieurs conquêtes des plus jeunes au plus âgés. Nous : ma femme et moi avions 27 et 30 ans, ne faisons rien d’extraordinaire à part quelques fois entre nous une soirée fléchettes avec striptease pour celui qui perdait ou partie de jacquet avec des gages mais rien de plus ou mis à part un ou deux saunas mais sans aucun échangisme.

Lors d’un weekend chez lui, On parlait de choses et d’autres et la conversation vint sur le sexe et nos envies et demandes. Moi, je lui dis clairement que j’aimerai bien faire une partouze et que je me sens très ouvert la dessus. Chris, ma femme, répond qu’elle n’est pas très portée sur la chose et que même quand nous nous sommes rendus au sauna, elle était gênée de se mettre quasiment nue devant plusieurs personnes et que dans le jacussi ou hammam, elle n’aimait pas être regardée ainsi. M répond qu’il n’a jamais fait de sauna mais qu’il aimerait bien y aller. Je propose donc d’y aller un jour ensemble, Chris ne répondit rien.

Ensuite la conversation continua de plus belle, toujours accompagnée d’un peu d’alcool. M interrogeait Chris et moi-même, toujours et de plus en plus ouvertement sur le sexe et nos ancienne aventures, moi clairement je lui dis que j’ai déjà fait cela avec un mec et que j’aime bien cela, lui répond que cela ne lui dit rien et n’est pas du tout attiré. Chris lui raconta vaguement nos soirées fléchettes mais lui ne manquât rien du récit et nous proposa une partie pour ce soir. Chris n’était pas très chaude mais devant l’insistance, elle céda. La partie commença et la personne qui perdait devait enlever un vêtement, comme cela se passait en automne, nous étions assez couverts et il fallut quelques parties et quelques verres vides avant d’arriver aux instants les plus intéressants de la partie.

Moi pas très bon aux fléchettes, je me retrouvais en string alors que Chris était encore en jupe et soutien-gorge et M lui était encore en pantalon et tee shirt. M était étonné que je porte des strings mais je lui expliquais que j’aimais bien cela car je trouvais cela mieux qu’un slip et surtout beaucoup mieux qu’un caleçon car ça tenait bien le sexe en place, Chris quant à elle rajoutât que cela me faisait de belles fesses. M dit que lui ne portait que des caleçons, ce que nous vîmes ensuite car M perdit les deux parties suivantes. Mais celui-ci était aussi légèrement déformé par une belle bosse. La partie suivante, Chris perdit et enleva sa jupe ce qui nous permit de voir son string et de nous mettre en forme un peu plus. Ensuite ce fût encore Chris, elle enlevât donc son soutien-gorge et nous nous retrouvions tous à égalité. Pour la prochaine je perdis et donc me retrouvait nu avec une certaine forme au niveau de ma queue.

Le jeu reprit et je reperdis donc la question fut donc de savoir si l’on arrêtait ou l’on trouvait quelque-choses, Chris aurait bien arrêté mais M et moi voulions continuer, donc nous allions faire des gages. Le perdant exécute le gage du gagnant. J’eu de la part de Chris des pompes à faire. Gage rigolo mais pas évident après quelques verres. Ensuite Chris perdit et se retrouva donc nue, nous pouvions admirer à souhait son sexe épilée ce qui nous redonna de la vigueur, la mienne plus visible que celle ce M.

Nouvelle partie, Chris reperd, donc gage, moi gagnant je lui impose de me faire un petit massage devant M et pendant deux minutes, elle s’exécute mais n’insiste pas sur les endroits que j’aurais voulu.

Nouvelle partie, je reperds et M gagne, il m’impose à son tour un massage sur Chris, par contre bien chaud j’insiste sur ses seins, sa chatte et la lui lèche aussi sous le regard envieux de M. Nous rejouons je reperds, Chris gagne et veux me redonner un gage ridicule. Nous discutons même négocions pour choisir les gages avec les dés. 1er dé : le chiffre 1 correspond à la bouche, le 2 aux seins ou torse, le 3 au sexe, le 4 aux fesses, le 5 aux jambes, le 6 aux pieds. Dé N°2 le 1 et le deux pour les caresses, le 3 et 4 pour des bisous et la 5 fellation 6 pénétration. Donc je lance les dés, avec un 3 et un 4. Je m’installe donc pour un cunni sur Chris pendant 2 minutes, M mate et semble apprécier.

Nouvelle partie, je reperds, M gagne ; je me retrouve avec un 1 et 4 donc caresse sur les fesses de M durant deux minutes, il est assez distant mais se laisse faire, ça me plait et insiste bien entre la raie, Chris regarde et chronomètre, cela me fait bander mais aussi M.

Fin du gage reprise du jeu, M gagne Chris perd, tirage dés pour le N°1 un 3, pour le N°2 un 4. Chris doit donc faire des bisous sur le sexe de M, celui-ci a l’air heureux et reprend un peu de vigueur à cette idée. M s’installe sur le sofa jambes écartées mais a gardé son caleçon donc Chris doit l’ôter pour commencer son gage moi je chronomètre. Chris embrasse le sexe à travers le caleçon tout d’abord sans vouloir l’enlever mais nous insistons elle baisse donc partiellement le caleçon et fait ses bisous sur la hampe et autour et me demande le temps, je lui dit qu’il reste encore une minute elle recommence M lui demande de le décalotter pour lui en faire sur le gland en espérant qu’elle l’avale mais non juste une petite entrée en bouche, M bande fort, je triche sur le temps pour apprécier plus longtemps le spectacle mais Chris ne lui fera pas de fellation même si M tente de forcer légèrement le passage.

Fin du temps nouveau jeu. M perds, je gagne, M doit enlever son caleçon dernier rempart à sa nudité, je vais enfin pouvoir admirer sa queue et la comparer avec la mienne. Chris aussi peut comparer deux bites pour elle seule.

Nouvelle partie, je perd, M gagne tirage de Dés 2 pour le premier et 6 pour le deuxième, Question d’interprétation, il est décidé que je dois embrasser le corps de M partout, lui mal à l’aise me demande si je veux le faire je dis oui Chris ne dit rien. Il s’allonge sur le dos et je commence à l’embrasser par la tête mais pas sur la bouche pour ne pas l’inquiéter, je parcours son corps entier en suçant les seins le torse et j’arrive enfin à sa queue, je commence par les bourses puis remonte sur la hampe, il bande quand même, je l’avale et fait ma première fellation à un mec devant Chris, j’adore, Chris regarde et dit stop par rapport au temps. Elle veut arrêter car elle se dit fatiguer il est quand même tard, mais j’insiste car en secret j’aimerai bien voir M prendre Chris devant moi, M me fait un sourire en coin devant mon insistante.

Début d’une autre partie Chris perd M gagne, je jubile et M à l’air heureux, Chris lance les dés le premier un trois et le second un cinq, donc Chris doit faire une fellation a M. Chris me dit de bien faire attention au temps, je réponds oui, M s’allonge en écartant les jambes pour que Chris ai un accès facile, il bande comme un bœuf. Chris commence hésitante puis prend plus d’assurance, M lui tient la tête pour que ce soit plus profond et moi je regarde émerveillé puis je décide de caresser Chris, le chrono est dépassé, Chris demande le temps je lui dis qu’il en reste et qu’il faut qu’elle continu, elle reprend sa besogne et je présente ma queue à portée de main pour qu’elle me branle, je crois qu’elle a compris la suite. M quitte sa bouche pour l’allonger et se lance dans des baisers sur son corps, les seins puis un cunni pendant que Chris me suce. Je vois M la doigter tous en la léchant c’est divin Chris doit apprécier car elle ne m’a jamais fait une pipe aussi puissante. M dirige la partie et retourne Chris, Il veut la prendre en levrette, il se frotte à sa chatte et a sa raie mais au moment de la pénétrer Chris dit non, elle ne veut pas et me demande de prendre la place de M, lui semble vexer mais bon joueur et surtout content de soirée, il m’abandonne sa place.

Je prends Chris en levrette devant lui, j’adore. M quant à lui ne perd pas le nord et représente sa queue à la bouche de Chris qui l’engloutit comme une salope Chris semble apprécier et m’imprègne de son rythme, je ne vais pas tenir longtemps. Je jouis longuement dans la chatte de Chris alors que M n’a pas encore jouis, mais il ne va pas tarder, Chris s’en aperçoit et arrête sa fellation pour le masturber jusqu’à qu’il lâche de long jet blanc sur Christelle.

Fin du jeu, Chris part à la salle de bain, je demande à M si ça lui a été, il me dit que c’était super et que jamais, il n’aurait cru se faire sucer par Chris et moi, même si il préfère nettement que ce soit Chris. Il me dit qu’il serait prêt à recommencer et je lui réponds que moi aussi. Chris sort de la salle de bain nue et me demande de la rejoindre au lit sans aucun commentaire, nous nous couchons et nous endormons collés l’un à l’autre.

Nous reprenons la route le lendemain soir mais avant M nous a demandé si on avait une date pour faire un sauna ensemble, on regarde, fixe une date et le lieu du sauna ce sera à mi route c’est-à-dire à Rouen. Ensuite nous partons après le repas. Sur la route, Chris me demande si la soirée d’hier m’a plu je lui dis oui, elle me dit qu’elle a bien profité mais n’est pas une adepte de ces pratiques et que quand nous irons au sauna ; il nous accompagnera mais nous ne ferons rien ensemble. Mais ça c’est la suite.

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Comment j’ai partagé ma femme Acte 1 par Ydies

  1. Rigal dit :

    T’as peut-être intérêt à lui faire signer un papelard par lequel elle se déclare d’accord avec tout ça… parce qu’avec la tendance actuelle…

  2. Henriot dit :

    Moi je partage ma femme, mais ce n’est pas gratuit… elle est d’accord évidemment et ça l’excite !

  3. Benoit dit :

    T’as raison, faut toujours partager sa femme

  4. Yorel dit :

    On dirait un compte rendu de match de foot… et puis quelle idée de ne pas nommer le prénom de la femme (les pseudos, ça existe)
    Bref c’est raté !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *