Première rencontre par JulieTV44

Première rencontre
par JulieTV44

Paris, Porte d’Orléans, dans un hôtel, 19 heures.

Je suis dans ma chambre, j’attends fébrile, nerveux… j’attends Hélène, après des mois de discussions par mail, nous allons enfin nous rencontrer… des mois à nous raconter nos fantasmes, a les partager par mail et parfois photos, et là dans quelques minutes, elle va frapper à ma porte…

Je bois un whisky pour vaincre mon stress, je sens la chaleur de l’alcool dans mes veines. Je suis assis au bord du lit de cette chambre d’hôtel anonyme, la télé diffuse des images et des sons auxquels je ne prête pas attention.

Deux coups à la porte. Je vais ouvrir…

– Hélène ?
– Oui.

Tu files dans la salle de bain, j’entends la douche couler, je ne vois pas le temps passer, je suis sorti de ma léthargie par des bruits de talons sur le carrelage de la salle de bain… Tu en sors, magnifique !!! En tailleur noir avec une jupe crayon qui s’arrête juste au-dessous de tes genoux gainés de noir juchée sur tes louboutins à talons d’au moins 10 cm (je n’ai pas de règle pour vérifier) dommage que les chambres d’hôtels soient en moquette, je n’entends plus tes talons… Je me levé, et t’offre une coupe de champagne que j’avais pris soin de mettre au frais dans le mini bar de la chambre

Nous trinquons sans rien dire. Nous nous asseyons au bout du lit, nous sommes tous les deux stressés… j’ose passer une main sur tes genoux, je remonte à travers ta jupe… j’entends ta respiration se saccader… je n’ose aller plus loin… Moment intense…

Tu te décides à prendre les choses en main… tu te mets debout face à moi… je continue à caresser tes jambes, mes mains sont largement sous ta jupe et jouent avec les jarretelles… Je me décide enfin à dégrafer ta jupe qui tombe à tes pieds.

Je découvre enfin ton porte-jarretelle et ton tanga coordonnée… j’embrasse timidement, ton tanga… trop timidement, car tu me demandes de le baisser. Je t’obéis… et je découvre enfin ton sexe en semi-érection… Voilà, je ne vais pas reculer, pas maintenant, j’en ai envie, j’ai peur aussi…j’approche timidement mes lèvres de ton sexe, je l’embrasse, le lèche… puis je le prends en bouche. C’est la première fois que j’ai un sexe dans ma bouche… un sexe qui grossit… qui s’allonge. Je m’applique de mon mieux. Une main caresse tes fesses et cherches ta rosette…

Humm. Quelle salope tu es !! À la place de la rosette mes doigts découvrent un « rose bud » bien enfoui en toi. Je décide de jouer avec tout en continuant à te sucer, tu m’indiques que tu vas jouir, je te suce alors de plus en plus profondément tout en jouant avec le rosebud.

Voilà, tu pars dans ma gorge, de longues giclées, c’est la première fois pour moi que je goute du sperme, je me force à avaler. Je nettoie consciencieusement ton sexe, puis, tu m’allonges sur le lit et tu cherches ma bouche pour m’embrasser fougueusement, ton rouge à lèvres carmin a un gout de fruits rouges, je te rends ton baiser, salive rempli te ton sperme… tu me déshabilles, tu enlèves mon jean, mon caleçon, ma chemise…

Mon sexe ne connait plus l’apesanteur, tendu à l’ extrême… je vais te prendre Hélène, tu le sais ça t’excite, mais avant que je te prenne, tu enlèves ton rose bud et tu me le tends…

« Ça va te préparer pour tout à l’heure ».

Une noisette de gel et tu me l’enfonce dans mon anus… humm rien que cette intromission a failli me faire jouir !

Toi, toujours en porte-jarretelles/bas noirs louboutin, tu t’installes à quatre pattes sur le lit,

« Je suis ta salope que tu vas enculer »

Comme si j’avais besoin de ça, pour être excité… je m’approche de toi, pose mes mains sur tes hanches, je te pénètre, ton cul à bien été préparé et je coulisse sans problème entre tes fesses, le plus profondément possible, mes couilles touchent les tiennes, le rosebud dans mes fesses me donnent des sensations jamais connues, l’impression d’une double pénétration, tu me demandes de ne pas jouir dans tes fesses, tu veux me boire. Cette sodomie commence à te redonner de la vigueur. Je sens que je ne vais pas tarder à jouir… je décule, et te présente ma queue devant ta bouche, a ton tour tu me suces, il ne faut pas longtemps pour que j’éjacule dans ta bouche… Tu m’embrasses à pleine bouche pour un baiser mêlé de salive et de sperme.

Nous sommes repus de sexe, je te propose une nouvelle coupe de champagne et me sert un whisky, nous nous allongeons sur le lit, moment de caresses, de tendresses…

Je caresse ton sexe qui a repris toute sa vigueur… Je sais, que je vais bientôt avoir ton sexe dans mes fesses, ça sera la première fois, j’en crève d’envie, j’en crève de peur…

Tu me demandes un instant, tu disparais dans la salle de bains, humm le clac-clac de tes talons sur le carrelage…

Tu réapparais, une boite entouré de papier cadeau…

« Tiens ! C’est pour toi… »

Je suis surpris, je ne m’attendais pas à cela !! Légèrement ému, je déchire le papier cadeau, et y découvre une étoffe soyeuse. Je la déplie, une nuisette… nuisette qui cachait une paire d’escarpins noirs et une paire de bas opaque… Avant que je ne puisse dire quelques choses tu me dis.

« Allez enfile tout cela, avant que tu ne sois déflorée pour la première fois, que tu deviennes toi aussi ma petite salope et ne t’inquiètes pas pour les escarpins, tu n’auras pas à marcher avec aujourd’hui »

Tu m’aides à enfiler mes bas et ma nuisette, je dois être ridicule comme cela, mais l’excitation est trop forte, c’est un peu plus difficile de faire rentrer mes pieds dans les escarpins, mais j’y arrive enfin… Je sais que le moment que j’attends et que j’appréhende le plus va bientôt arriver, tu commences à parler de moi au féminin…

« Tu es belle » m’affirmes-tu, tu m’enlèves le rosebud, tout en me branlant légèrement, je reprends de la vigueur…

Je m’installe à mon tour à quatre pattes, je sais que je vais être pour la première fois de ma vie, pris(e) par un vrai sexe, fini les godes !! Je ressens une boule de chaleur dans le bas ventre… Tu commences par m’embrasser mon anus, ta langue me fouille… je frissonne de plaisir… Et puis le moment tant attendu arrive, je sens ton gland tout contre ma rosette, j’essaie de me détendre au maximum mais on dirait que mes sphincter refuse de céder, tu pousses encore, je pousse également… Ouiiiiiiiiii !!! Tu es en moi, impression d’être remplie, tu ne bouges plus…

« Alors ? Tu aimes ? » Me demandes tu ?
« Oui, c’est bon, c’est bien meilleur qu’un gode ».

Tu commences alors à coulisser en moi, tu en profites même pour me branler en même temps… Enfin !! Oui, enfin je suis une femelle bien remplie… J’adore ça. Tu m’annonces que tu « adores te gouiner avec une femelle salope comme moi, et que tu adores mon clito »

Je sens que je vais jouir à nouveau, avec toi en moi, je te l’annonce, et je pars souiller les draps… tu n’es pas en reste, et tu jouis en moi, j’adore !!

Tu décules, puis nous nous allongeons extenués côte à côté, maitresse et amant, ou maitresse et maitresse plutôt, je viens d’être dépucelé analement, j’ai franchi le pas, il y a un avant Hélène, et un après… « Julie ? Ça te plait ? » Et voilà, tu m’as baptisé de mon prénom de femme. je t’embrasse goulument, je voudrais que tu restes, encore et encore, mais plus beaucoup de temps, pris d’une furieuse envie de sexe, encore et encore, je me décides à venir nettoyer ta queue avec ma bouche, nous nous retrouvons vite toutes les 2 en 69… Nous jouissons une dernière fois ensemble…

– Je t’aime Hélène
– Je t’aime Julie

Tu dois repartir, reprendre ta « vraie » vie d’homme marié, comme moi. Je n’aimerai que ça continue…

« Reviens demain, Hélène ».

Pas de réponse… tu files te changer dans la salle de bains, j’entends la douche couler. Envie de te rejoindre, mais tu m’as formellement interdit de te voir en homme… je respecte ce choix… J’entends la porte de cette chambre d’hôtel, se refermer, tu es partie. Je suis triste à en pleurer… je pleure ton départ…

Je m’endors, seule, en nuisette et bas dans cette chambre d’hôtel anonyme, j’ai réalisé mon fantasme, je veux continuer dans cette voie, être féminisé le plus souvent possible…

JulieTV44
Julietv44@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Première rencontre par JulieTV44

  1. Transmonique dit :

    Le style « tutu » gâche tout. Tu fais ci, tu fais ça, tu fait pipi, tu fais pouet pouet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *