Journées humides 5 – Un réveil particulier par titou92390

Journées humides
5 – Un réveil particulier
par titou92390


Après cette matinée passée en compagnie de Carole et Philippe, mes vacances en Tunisie avec ma femme Sophie se passaient plutôt bien !!

Le repas du midi terminé, nous montons dans notre chambre louée dans une maison d’hôte pour entamer une bonne sieste. Epuisé par la balade du matin et par la chaleur tunisienne, je m’endors rapidement à côté de Sophie.

Lorsque je me réveille, une étrange sensation m’attend. Bien que j’aie les yeux ouverts, je ne vois rien à cause d’un tissu posé sur mes yeux. Et je ne peux bouger ni mes mains et mes pieds, comme si ils étaient attachés !!

Je me débats pour tenter de me libérer mais en vain !! Je commence à appeler Sophie pour voir si elle me répond. J’entends alors une voix que je reconnais comme celle de mon épouse qui me parle à l’oreille.

– « C’est moi mon chéri. Détends toi, j’ai envie de jouer avec toi »
– « hummmm merci mon amour, je suis alors ton jouet » dis-je d’une voix enchantée.

Je sais que me femme aime prendre l’initiative et je me laisse aller, rassuré, prêt au plaisir qu’elle va me donner.

Je sens une bouche se poser sur la mienne et embrasser mes lèvres, puis une langue vient se mêler à la mienne. Je reconnais le goût de mon épouse, et je réponds à son baiser avidement.
En même temps, je sens deux doigts attraper mon sexe et me décalotter. Puis un doigt joue avec mon gland. Cette sensation ne tarde pas à m’exciter et je sens mon sexe s’allonger.

La bouche de Sophie descend ensuite le long de mon cou puis sur mon torse. Avec sa langue elle lèche mes tétons et continue de descendre vers le bas… Sur mon sexe bien tendu, je sens de mieux en mieux ce doigt me caresser le gland.

– « Que c’est bon mon amour. J’adore tes bisous »
– « De rien mon cœur, profite de ce plaisir » me répond Sophie.

Puis une langue que j’imagine être celle de Sophie remplace le doigt sur mon gland et lèche ce dernier délicatement. J’aimerai pouvoir passer ma main sur la tête de Sophie, mais mes mains sont attachées et je ne peux rien faire. Je ne peux même pas caresser Sophie avec mes jambes, car elles sont écartées et également attachées !!

Je ne peux que me laisser aller, en imaginant Sophie au-dessus de mon sexe en train de me lécher. Je me dis que Sophie est vraiment joueuse aujourd’hui car elle n’utilise que sa langue pour me lécher le gland, descendre le long de mon sexe et lécher également mes couilles. Je n’ai pas encore senti ses lèvres sur ma queue et me dis-je que cela ne va pas tarder.

Mais je sens sur ma gauche une présence grimper sur le matelas, me chevaucher et venir se plaquer contre ma tête. A la forme sur ma tête et à l’odeur, j’identifie un entrejambe féminin. Je dégage ma tête et la lève vers le haut.

– « C’est toi Sophie ? »
– « Non, ce n’est pas Sophie, C’est Carole » entends-je. « Et maintenant tu vas me lécher » rajoute Carole.

Je ne me fais pas prier et j’embrasse son entrejambe. C’est le tissu de la culotte de Carole que j’embrasse mais c’est un plaisir. Son odeur est chargée de sueur et même d’urine. Peut-être que c’est la même culotte que Carole porte depuis ce matin, celle qu’elle a utilisée pour s’essuyer dans le fort après son gros pipi !!

Quelle chance ai-je, me dis-je. Faire l’amour avec deux nanas c’est un plaisir !! Surtout que je sens toujours la langue qui me lèche mon sexe.

Comme Carole est ici, son copain Philippe ne doit pas être loin, et je pense qu’il est en train de s’occuper de mon épouse Sophie pendant que cette dernière me lèche. Je suis un peu frustré d’avoir ce bandeau sur les yeux car j’aurai beaucoup aimé voir Sophie prendre du plaisir sous les caresses de Philippe.

J’accentue mes baisers sur le sexe de Carole à travers le tissu de sa culotte. Je sors une langue pour tenter de rentrer dans son sexe. J’en profite également pour lécher son clitoris à travers le tissu. Je perçois des petits cris d’excitations de sa part. Je sens son bassin s’agiter… puis je sens une main qui écarte sa culotte. J’embrasse sa main, lèche ses doigts puis plonge ma langue dans le sexe de Carole.

J’imagine mentalement son sexe par rapport à l’image de ce que j’ai vu le matin même dans le fort. Un sexe épilé avec juste une toison en forme de triangle au-dessus.

Ma langue entre profondément dans le vagin de Carole et je me délecte de cette humidité. Puis je lèche ses lèvres et commence par lui titiller le clitoris que je sens gonfler de désir. Les cris de plaisir de Carole augmentent en volume et sa respiration devient de plus en plus haletante.

Je sens une présence sur ma droite, et la voix de ma femme vient me susurrer à l’oreille :

– « Dis donc, mon chéri, tu sais donner du plaisir aux femmes ».

Je ne réponds pas mais en un éclair je me pose une question. Si Sophie me parle à l’oreille et que je lèche le clitoris de Carole, qui est en train de me lécher le sexe ?

Si la langue que je sens sur mon gland me procure beaucoup de plaisir, je n’ose imaginer que c’est celle de Philippe, le copain de Carole !! J’espère plutôt que Sophie a proposé à la charmante femme de ménage de cette maison d’hôte de nous rejoindre !!

Nous avons déjà parlé de bisexualité masculine et féminine, mais jamais je n’ai émis le désir d’avoir une relation avec un autre homme !!

Je tourne ma tête sur la droite, vers Sophie, et lui demande qui est en train de me sucer. Sophie ne répond pas mais je l’entends légèrement rigoler.

Je sens deux mains passer derrière ma tête puis détacher le bandeau. Au début je ne vois rien à cause de la luminosité de la chambre, mais ensuite je jette un œil par-dessus la cuisse droite de Carole et j’aperçois effectivement Philippe entre mes cuisses en train de me lécher !! Il me fait un clin d’œil coquin et continue de me lécher.

Je laisse retomber ma tête sur l’oreiller et regarde en l’air. Carole est au-dessus de moi tête relevée et yeux fermés en train de prendre du plaisir. Sa belle poitrine aux tétons bien formés se balance au rythme de son plaisir, plaisir qu’elle se donne avec sa main sur son clitoris car je l’ai laissé tomber !!
Sophie, à ma droite, me donne des bisous sur la joue droite.

Je ne sais plus ce qui m’arrive ; me voilà prendre du plaisir sous les caresses d’un homme !! Jamais je n’avais pensé être dans cette situation. Et cette situation, je la dois à mon épouse Sophie !!

Un bref instant je lui en veux de m’avoir mis dans cette position, mais le bonheur que me procure la langue de Philippe sur ma queue me fait bien vite oublier cette pensée. Surtout je sens que la sève monte de plus en plus dans ma queue.

Je me tourne vers Sophie et lui demande de me détacher les mains, en lui promettant que je ne fuirai pas…. Sophie s’exécute et détache mes mains de la tête de lit.

Je remercie Sophie en lui caressant le bras et la poitrine, puis je suis bien décidé à aider Carole à atteindre l’orgasme… Sophie me quitte et part vers le bas de lit. Je vois Sophie disparaître au bout du lit, j’imagine qu’elle s’occupe du sexe de Philippe.

Pour ma part, je pose mes mains sur la poitrine de Carole. Je maintiens ses seins en posant mes mains en dessous. Quelle sensation agréable de prendre en mains ses deux seins !! Puis je remonte mes mains sur ses tétons et les caresses avec la paume de ma main. Oh qu’ils sont durs !! Je décide d’exciter davantage Carole et je roule entre chaque pouce et index ses deux tétons. Cette action a pour effet d’accentuer les cris de plaisir de Carole. Je vois son doigt accentuer la masturbation sur son clitoris.

Son sexe proche de ma figure, je glisse ma langue dans son vagin humide pour récupérer le fruit de son excitation. Puis ma langue monte vers son clitoris et je le lèche à la place de son doigt. Carole ne se fait pas prier pour me laisser la place.

– « Oui vas-y, lèche moi bien ; Excite mon clitoris !! » me dit-elle.

Ma bouche contre son sexe, je ne peux répondre que par un oui étouffé. Surtout que Philippe vient de prendre en bouche mon sexe et je sens ses lèvres contre mon gland. Je l’entends également pousser des râles de plaisirs, grâce à la masturbation qu’entreprend sans doute Sophie sur son sexe.

Carole est très réceptive à mes caresses. Elle bouge sans cesse si bien que j’enlève mes mains de sa poitrine et je les pose sous ses fesses pour la bloquer et pouvoir lécher encore plus intensément son clitoris. Très vite la respiration de Carole est de plus en plus haletante, ses cris de plus en plus forts et longs. Et quelques instants après Carole jouis dans un long et puissant cri. J’arrête de la masturber et colle mes lèvres à son sexe pour récolter son nectar. Un jet de cyprine me remplit la bouche ; je l’avale et apprécie son goût, mêlée à de l’urine toute fraîche ; quel délice !!

Epuisée, Carole se laisse glisser sur le côté et s’allonge sur le dos à côté de moi. Je pose une main sur sa cuisse droite pour la remercier. Je peux admirer Philippe en train de me sucer. J’adore sa technique qui me donne beaucoup de plaisir et je sens que je ne vais pas tarder à éjaculer !!

Mais à ma déception, je vois Philippe se redresser et quitter mon sexe, puis il grimpe sur le lit et, sur les genoux, met sa queue proche de la mienne. Je peux admirer sa belle queue, pas très épaisse mais assez longue pour susciter l’excitation.

Philippe prend son sexe dans sa main droite et après quelques mouvements de masturbation, éjacule sur moi. Un puissant jet de sperme inonde mon torse, arrose mon pubis et ma queue. Visiblement Sophie a su donner du plaisir à Philippe !!

Je vois d’ailleurs Sophie apparaître du bout du lit et venir se placer à côté de moi. Elle passe sa tête au-dessus de mon torse et lèche le sperme déposé par Philippe. Elle recueille toute la semence, lèche mon pubis et ma queue pleine de sperme qui est encore bien tendu. Je pose ma main droite sur la tête de Sophie pour l’inciter à me sucer, ce qu’elle fait à priori avec plaisir car je sens sa langue et ses lèvres sur mon gland. La sensation est exquise et même cruelle car je ne peux pratiquement pas bouger car mes pieds sont toujours attachés !! Sophie a une de ses mains la base de mon sexe, de l’autre elle caresse le sexe de Philippe qui reprend une position au repos.

La technique de Sophie est efficace car je jouis rapidement dans sa bouche. Avec ma main je maintiens sa tête bien enfoncée sur ma queue. Sophie tousse sous la quantité de sperme mais n’en perd pas une goutte.

Une fois que Sophie m’a nettoyé, elle vient s’allonger à côté de moi. Auparavant, Philippe avait rejoint sa copine et s’était étendu à côté d’elle. Nous restons un long moment en silence dans cette position. De temps en temps ma main gauche se promène sur la cuisse et le sexe de Carole, et ma main droite en fait autant sur la cuisse et le sexe de Sophie.

Remis de nos émotions, Carole et Philippe se rhabillent et quittent la chambre pour regagner la leur. Au moment de refermer la porte, Carole se retourne et nous dis à tous les deux :

– « Au plaisir !! ».

Oui au plaisir ; c’est quand elle veut cette cochonne, pense-je intérieurement.

Carole et Philippe partis, nous restons tous les deux allongés sur le lit. Sophie se rapproche de moi.

– « Dit, vous avez jouis tous les trois, mais pas moi et je suis encore toute excitée » me dit-elle en m’embrassant.

Nos langues se mêlent et je reconnais le goût de sperme dans sa bouche.

– « Détache moi et allons prendre un bonne douche » lui dis-je

Sans se le faire répéter deux fois, Sophie me détache et m’entraîne dans la salle de bain.

La salle de bain est une vaste pièce décorée à la tunisienne, dans les tons bleus. Il n’y a pas de bac de douche mais la douche est carrelée du sol jusqu’au plafond. Elle est assez grande pour s’y tenir à deux, voire même à plusieurs…

Sophie entre la première et se retourne pour me faire face. J’entre à mon tour et ouvre le mitigeur. L’eau coule du pommeau de douche fixé au plafond et nous mouille tous les deux.

– « Non, pas tout de suite ; ne gaspillons pas l’eau. Viens plutôt m’embrasser » me dit Sophie en refermant le mitigeur.

J’enlace alors Sophie et me colle à elle. Nous nous embrassons et nos langues se mélangent. Je frotte mon torse contre sa poitrine, mon sexe contre le sien.

– « Merci pour ce réveil particulier » dis-je.
– « Tu as aimé ? » me demande Sophie
– « Oui, très. Mais comment sais-tu que Philippe est bi ? »
– « Et bien c’est ce matin pendant le retour depuis le fort. J’ai longuement discuté avec lui et il m’a dit qu’il aimerai bien te faire une gâterie »
– « Et tu étais sûre que j’aimerai ? » dis-je à Sophie
– « Te connaissant mon chéri, avec ton appétit sexuel, j’étais sûre de te faire plaisir »

Et Sophie porte sa main à mon sexe et commence à me masturber.

– « Non arrête, j’ai envie de faire pipi et si tu m’excites je ne pourrai plus uriner » dis-je d’un air coquin à Sophie
– « Hummmm, alors j’arrête de te caresser » répond Sophie.

Puis Sophie s’assoie dans la douche, face à moi. Elle replie ses jambes en écartant les cuisses, relève la tête en bombant le torse. Elle passe ses deux mains sous ses seins et les maintient remontés.

– « Vas-y mon chéri, fais moi pipi dessus, tu sais que j’aime cela »

Oh oui je sais que Sophie aime cela car nous pratiquons régulièrement l’uro, aussi bien en donneur qu’en receveur.

Je me recule légèrement et prend mon sexe dans ma main droite. Je décalotte mon gland. Je regarde le regard coquin de Sophie mais rapidement je relève la tête et ferme les yeux ; Si je bande je n’arriverai pas à uriner !!

Je lâche mon jet d’urine. Je ré ouvre mes yeux et je vois mon jet arriver directement sur la figure de Sophie. Elle bouge la tête pour recevoir mon jet dans sa bouche. Quand elle ferme la bouche pour déglutir et avaler ma pisse, je dirige le jet vers sa poitrine. Je vise avec malice son téton droit, son téton gauche puis entre ses seins où se forme un petit réceptacle de pisse. Sophie passe ses mains sur ses seins mouillés d’urine et se les caresse.

Je dirige plus bas mon jet d’urine pour arroser son sexe. Sophie relève le bassin et écarte ses lèvres avec les doigts de sa main gauche. Je vise son sexe et pisse sur l’entrée de son vagin et sur son clitoris.

– « Hummmm que c’est bon mon chéri cette douche chaude ; c’est excitant » me dis Sophie.

Je me rapproche de Sophie et plie les genoux. Sophie attrape mon sexe et le dirige vers sa bouche. Je vois l’urine remplir sa cavité buccale. Le trop plein ressort par devant et coule sur ses seins et son sexe. Puis Sophie enfourne mon sexe dans sa bouche et la referme. Oh que c’est agréable de pisser dans sa bouche. Sophie manque de s’étouffer sous le flot de pisse. Elle ouvre la bouche et rejette la pisse pour pouvoir respirer.

Mon jet se tarit mais Sophie garde toujours ma queue. Elle entreprend de me sucer, lèche le gland humide de pisse avec sa langue et serre ses lèvres autour de lui.

– « Que c’est bon Sophie, j’aime comme tu me suces »

Sophie me répond en me regardant. Mon sexe devient rapidement dur et je sens l’excitation monter en moi.

Je sors ma queue de la bouche de Sophie et l’invite à se relever. Je la retourne et elle prend appuie contre la paroi en faïence de la douche. Sophie se penche en avant en me tendant ses fesses. Je plis les jambes, prend mon sexe en main et le dirige vers le sexe de Sophie.

Je pénètre ma queue dans son vagin, son sexe humide de pisse et d’excitation facilite la pénétration. Je pose mes deux mains de chaque côté de son buste et entreprend un va et vient dans son vagin.
Une main appuyée contre le mur de la douche, Sophie passe son autre main dans son entrejambe pour se caresser le clitoris.

Sa caresse et mon sexe en elle lui font atteindre rapidement l’orgasme. Je jouis aussi quasiment en même temps mais je sens mon jet en elle peu important, ayant déjà joui il y a quelques minutes.
Toujours en elle, je me colle à Sophie pour la gratifier de bisous dans le cou et lui caresser tendrement la poitrine. Sophie retrouve ses esprits et je sens une chaleur contre mon sexe.

Quand me retire d’elle, un flot de pisse coule sur le sol de la douche.

– « Ah que c’est bon de se soulager » dit Sophie.

J’acquiesce en mettant ma main sous le jet d’urine et en le portant ensuite à ma bouche où je me délecte de son urine.

Le pipi fini et une bonne douche commune, nous nous préparons pour rejoindre la pièce commune de la maison d’hôte, pour prolonger cette journée.

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Journées humides 5 – Un réveil particulier par titou92390

  1. Claire dit :

    C’est pas mal, à ceci près que c’est la première fois que je lis que l’urine faciliterait la pénétration vaginale ! N’importe quoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *