Feu d’artifice par Tino69

Feu d’artifice
par Tino69

Par hasard et après plusieurs années, je retrouve un cousin proche le soir du feu d’artifice du 14 juillet.

« Comment vas-tu Tino ? Il ya au moins 5 ans que l’on ne s’était pas revu ! »
« Au moins 5 ans » lui répondis-je.
« C’est super de te revoir, que fais-tu là ? Marié, des enfants ? »

Les questions de base après une longue période de séparation.

« Divorcé, 2 enfants, je suis seul pendant les 2 dernières semaines de juillet »
« Vraiment ? Alors je t’invite, ma femme est partie avec nos 2 enfants, j’ai du rester ici à cause du boulot, on dîne ensemble à a maison, on évoquera nos souvenirs »
« Avec plaisir »

Il n’est que 20h00, il fait chaud, le temps est lourd. Gérard m’invite à rentrer chez lui, il habite à quelques minutes du centre du village. Nous avançons côte à côte, sans rien dire, j’essaie de rassembler les souvenirs de nos 18 ans, ceux de notre bande de copains et copines. J’étais certainement le plus timoré de toute la bande, et j’étais impressionné par la gente féminine. A cette époque, bien que majeurs et régulièrement en « couple » avec des filles du coin, Gérard et moi nous nous sommes plusieurs fois retrouvés dans des situations confuses.

J’ai toujours eu de la fascination pour Gérard que je trouvais beau gosse et à qui aucune fille ne pouvait résister. Lorsqu’il parlait, il était un peu le maître du jeu, et il était difficile de ne pas accepter ses propositions.

J’en étais là de mes pensées lorsque nous arrivons à la porte de sa maison. Belle maison, beau jardin, avec une piscine.

« Voilà, sois la bienvenue, tu es ici chez toi et si tu as envie on peut piquer une tête »
« Merci Gérard, si tu as un maillot de bain je te suis »

Gérard me précède dans la maison, et après une courte visite, il me montre la chambre d’ami.

« Installe toi, cette chambre est pour toi »

Je pose mes affaires sur le lit, et j’attends en vain que Gérard m’apporte un maillot de bain. Au bout de quelques minutes, je sors de la chambre, cherche mon cousin … et ce n’est que lorsque j’entends le bruit de l’eau que je comprends qu’il est déjà dans la piscine. Je m’approche de la fenêtre.

« Tu ne m’as pas donné de maillot »
« C’est parce que j’en ai pas à te prêter, et même je n’en ai pas du tout. Tu as remarqué qu’il n’y a pas de voisin ? »

Je jette un rapide cou d’œil, et je m’aperçois que le mur de clôture et la végétation nous cachent des alentours.

« Alors, tu te décides ? Elle est vraiment bonne tu sais, et prendre un bain nu n’a jamais tué personne ! »

Je descends en caleçon, il est dans l’eau, accroché au bord de la piscine.

« Encore un petit effort, on se connait déjà, n’est-ce pas ? »
« Oui, disons que nous connaissons nos anatomies respectives »

Il éclate de rire et plonge sous l’eau. Je devine son corps, ses fesses …

Je quitte mon caleçon et un peu penaud, je descends dans l’eau par l’échelle de la piscine. Elle est chaude, au moins 25°. J’ai 45 ans, et c’est la première fois que je me baigne nu, et surtout, c’est la première fois que je me baigne nu avec un homme.

Gérard s’approche, sort la tête de l’eau.

« Alors, elle est pas bonne ? »
« Elle est excellente, ça fait du bien »
« On nage un peu, on se fait sécher au soleil, on prend l’apéro avec des amuse-gueules et on finit au feu d‘artifice, ça te convient ? »
« OK »

Et sur ces mots chacun y va de sa brasse de sa nage sous l’eau …

Gérard s’amuse à me frôler chaque fois qu’il le peut. Je sens ses mains qui me touchent, et je devine qu’il cherche à m’intimider comme il le faisait autrefois.

De mon côté, je ressens un certain trouble de voir ce corps d’homme, ses fesses musclées, ce sexe à moitié en érection que j’aperçois quand Gérard fait la planche. Tout ça fait que mon sexe commence à se libérer. Je bande.

« Allez, on sort » me dit Gérard comme s’il avait vu mon état.

Bien qu’un peu gêné, je grimpe les quelques marches de l’échelle et je me retrouve devant lui.

« Ben dis donc, l’eau ça t’excite, et tu n’as pas changé, elle est toujours aussi belle »
« Merci, tu n’as pas changé non plus, à part le fait que tu t’épiles »
« C’est pour Patricia, ma femme, elle aime bien, elle dit que ça l’excite »

Il s’approche de moi et me montre son sexe entièrement épilé, puis se tourne, me montre ses fesses également sans aucune pilosité. D’une main il écarte un globe et me dit.

« Même là c’est tout doux »
« Et ta femme rentre quand ? » Dis-je pour détourner la conversation, mais au fond de moi je voudrais qu’il continue …
« Elle devrait rentrer demain matin, elle laisse les gosses aux grands-parents. Ne t’inquiète pas, nous sommes seuls ! »

Gérard avait deviné mon trouble, et de moi je devinais que la soirée risquait d’être différente de ce que j’avais imaginé.

« A force de discuter, nous sommes presque secs, je te propose de prendre une douche »
« Avec plaisir, il fait chaud et le chlore me tire la peau »

Nous nous retrouvons sous la douche, dehors, dans le jardin, tous les deux plein de savon.

« Tu me frottes le dos ? »

Je mets du produit douche sur ma main et je commence à lui frotter le dos, le haut des épaules, en faisant attention à ne pas le provoquer.

« Tu te souviens il y a quelques années de nos jeux ? »
« Oui, mais c’est loin »
« Plus bas le dos » Et il se penche légèrement.

A la vue de cette croupe toute lisse, mon sexe se durcit, je bande de plus en plus. Mes mains commencent à lui caresser les fesses avec le savon douche.

« Oui, comme ça c’est mieux, vas-y lave moi bien partout »

Et il écarte un peu les jambes et j’aperçois maintenant sa raie sombre. Mes mains passent doucement, je sens qu’il se cambre et se recule pour que mes doigts passent entre ses fesses. Il pousse un petit râle, je vois son sexe gonflé, je vois sa mains qui prend son sexe, il commence à se masturber pendant que mes doigts vont et viennent dans sa raie tout en effleurant son petit trou.

Je suis excité, son sexe m’excite, le voir se masturber m’excite, je pose un doigt sur son anus et je commence à tourner autour, à la caresser, je pousse doucement cette petite porte et mon index disparait lentement. Il rentre et il sort, et mon cousin pousse de petits cris de plaisir, j’enlève sa main et je prends son sexe dans la mienne pour le branler. Un doigt dans l’anus et une branlette ont vite raison de Gérard, il éjacule sur mes doigts …

« A ton tour »

Même position, mais il me plante son doigt sans ménagement dans mon petit trou vierge. Douleur vite passée pour laisser place au plaisir, il ma masturbe comme nous le faisions quand nous étions plus jeunes. Il accélère le rythme et je déverse ma semence sur ses doigts …

Je ne sais plus où je suis, je me sens un peu honteux.

« Alors, visiblement tu as aimé ça. Tu as eu des expériences homos depuis nos derniers jeux ? »
« Non, exclusivement avec des femmes »
« Moi non plus, c’est de te revoir qui a ranimé cet envie »

Nous restons nus, il apporte une bouteille de champagne très frais et nous commençons à trinquer en parlant de passé, de la bande, des filles … de nous, de nos jeux en cachette … et je sens l’excitation qui me gagne à nouveau.

« Tu avais parlé de nos jeux à ta femme » Me dit Gérard
« Non, jamais, je n’ai pas osé, et toi ? »
« Oui, ça n’a pas été facile, mais elle a été excitée comme jamais »

Nous sommes installés côte à côte sur des matelas de plage, si proches ….son sexe commence à gonfler et il est agité de ces petits spasmes qui laissent deviner qu’il va durcir jusqu’à devenir douloureux. Ceci ne fait qu’accentuer mon excitation et mon sexe prend le même chemin.

« On dirait que je te fais de l’effet »
« C’est le champagne, les vacances, la chaleur, la situation … »
« Touche mon sexe »

Ma main se déplace et toujours allongés sur le dos, je prends son sexe, et je commence à la masturber. Ma main monte et descend, découvrant à chaque fois son gland rose … Sa main fait le chemin opposé et nous nous masturbons mutuellement, les yeux fermés …. La première gerbe d’étincelles surgit dans le ciel après un bruit assourdissant.

« Nous allons manquer le feu d’artifice » Me dit Gérard.
« Oui, mais nous allons quand même vers une explosion » Lui répondis-je.

Nos mains s’agitaient de plus belle, nous gardions les yeux fermés et nous n’avons pas entendu arriver Patricia qui ne devait revenir que le lendemain.

« Faites comme si je n’étais pas là » Dit-elle

Surpris, nous arrêtons, nous ouvrons les yeux …

« Tu ne devais rentrer que demain »
« Oui, mais je voulais te faire une surprise, et c’est toi qui me fait une surprise, et quelle surprise »
« Je te présente Tino mon cousin dont je t’ai déjà parlé »
« Je me doutais bien que c’était lui, mais ne vous gênez pas pour moi, continuez, je trouvais le spectacle très excitant »

Je n’ai pas eu le temps de dire un mot que déjà Gérard reprenait ses caresses sur mon sexe qui n’avait pas débandé. Patricia, s’installa devant nous, nous contemplait en se caressant les seins et le sexe épilé et luisant d’excitation.

« Pour vous faire pardonner, vous allez faire tout ce que je veux » Dit-elle
« Tino, tu vas venir sucer Gérard, il m’a dit que tu ne l’avais jamais sucé »

J’hésite, mais elle se lève et approche mon visage du sexe de son mari qui est toujours couché sur le dos. Je lui écarte les jambes pour m’installer à genoux et je prends se sexe entre mes lèvres. Gérard se soulève et m’enfonce son dard dans la bouche. Je bande comme jamais. Patricia me tient la tête et m’oblige à avaler en entier le sexe de son mari.

« Suce le bien, vas-y, et mets lui un doigt dans le cul il aime ça ! »

Gérard relève ses jambes, je le suce et je lui mets un doigt dans l’anus. Je lui branle le petit trou tout en le suçant. Je suis excité, mon sexe va exploser tellement il est gonflé. Patricia me tient toujours la tête, je mets deux doigts dans le petit trou de Gérard ….il adore, il râle de plaisir. Patricia voyant qu’il allait bientôt jouir me recule et le sexe de mon cousin sort de ma bouche ….

« Alors ça vous plaît ? »
« Oui, oui, c’est trop bon, c’est la première fois qu’un mec me suce et me doigte, c’est super » Lui répond Gérard
« Et toi tu n’aimes pas ? »
« C’est une expérience inoubliable, mon sexe n’a jamais été aussi dur » Dis-je.
« Gérard, mets toi en levrette, et toi Tino, bouffe lui le cul et branle le, je veux vous voir vous amuser tous les deux »

Je suis à genoux derrière Gérard, et j’approche ma langue de ce trou lisse, de ses bourses lisses également. Je lèche doucement, ses globes sont écartés, je passe ma langue de haut en bas, je m’attarde sur cette rondelle rose qui se détend. Ma main passe sous Gérard et lui prend le sexe, je le masturbe en même temps que je lui enfonce ma langue dans l’anus. Je suis en train de dépuceler Gérard, et c’est la première fois que je prends autant de plaisir.

« Vas-y, encule le avec ta langue, bien profond »

Ma langue s’enfonce et ressort, et je sens que Gérard prend de plus en plus de plaisir. Ma main continue à la branler, je décalotte son gland jusqu’à lui faire mal de plaisir.

« Finis le, fais le jouir »

Patricia est nue, son sexe est trempée mais elle ne participe pas activement à nos ébats, elle se contente de nous donner des ordres tout en se masturbant et se caressant les seins.

J’enfonce ma langue au plus profond, je la fais tourner dans ce petit trou, et j’accélère les mouvements de ma main. Lorsque son anus se resserre sur ma langue je sais qu’il est en train de jouir …. Gérard râle et se laisse tomber à plat ventre.

« J’ai jamais joui aussi fort, Tino, tes coups de langues sont waooooooo »
« Tu vas pas t’en tirer comme ça, ton cousin bande comme un âne, tu vas t’on occuper, u vas lui faire la plus belle fellation de sa vie » Lui dit Patricia.

Je suis debout, Gérard à genoux, il prend mon sexe dans bouche, quelle sensation étrange … C’est sa première fellation, je bande, je suis excité, c’est la première fois qu’un mec me suce, et en plus devant une femme qui dirige les opérations.

« Bouffe lui la bite, et mets lui tes doigts dans le cul »

J’écarte légèrement les jambes pour laisser passer ses doigts qui fouillent mon petit trou pendant que la langue de Gérard me lèche le gland. Il aspire mon sexe tout au fond de sa gorge tout en le branlant. Ses doigts entrent et sortent de mon anus dilaté, je ne sais plus où je suis.

Patricia voyant que je vais jouir tient la tête de son mari pour qu’il garde mon sexe bien au fond de sa gorge. Après quelques mouvements et des doigts bien enfoncés dans mon cul, je lâche mon sperme dans la bouche de Gérard en poussant un cri de plaisir qui se mêle aux fusées du feu d’artifice.

« Avale tout »

Gérard s’exécute. Lui et moi sommes complètement déconnectés de la réalité par cette première expérience.

Nous reprenons nos esprits doucement. Patricia qui s’est fait jouir seule nous dit :

« C’est bien, vous êtes de vrais petites putes, mais vous n’allez pas vous en tirer comme ça, la nuit ne fait que commencer et je reste sur ma faim, nous allons bien nous amuser tous les trois »

Mais ça c’est le prochain chapitre ….
TINO de LYON

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Feu d’artifice par Tino69

  1. Muller dit :

    Du « vassilien » classique, mais ça fait toujours plaisir à lire !

  2. Filoche dit :

    Ben oui, pourquoi pas ?

  3. Werber dit :

    Dommage que ce « prochain chapitre  » soit introuvable, sinon c’est du du bisex assez classique mais assez excitant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *