Gazette 617 – Etats-Unis

617 – Octobre 2017 – Etats-Unis

Si vous avez un chat, cet article est pour vous. Si vous n’avez pas de chat, cet article vous intéressera certainement aussi. Et si vous rêvez d’une relation façon 50 Nuances de Grey en endossant les rôles de Christian Grey et Anastasia Steele avec votre partenaire, adoptez tout de suite un chat. Oui, oui un chat ! Pas un chien.

Et pour cause, les chats auraient une réelle influence sur nos relations sexuelles. Selon une récente étude menée par le Journal of Evolutionary Pshychology, les chats sont capables de déclencher et orienter nos pulsions sexuelles. Ils n’ont pas de pouvoirs magiques et ne nous ensorcellent pas avec leurs yeux, ils sont simplement porteurs d’une bactérie liée aux pratiques sadomasochistes. On vous l’accorde : dit comme ça, ça paraît peu crédible. Et pourtant ! La bactérie Toxoplasma Gondii se trouve dans le cerveau du chat. Quand elle entre en contact avec l’homme, elle dégage une sorte d’hormone sexuelle. Selon l’étude du Journal of Evolutionay Psychology, « la toxoplasmose latente a eu des effets spécifiques sur la sexualité humaine. Les sujets infectés ont exprimé un penchant dit ‘’inférieur » pour la domination sexuelle, le tatouage, le piercing, la pornographie, le sexe en groupe ainsi que pour le bondage. Ils ont également exprimé une plus grande attirance pour la servitude, la violence, le fétichisme et le masochisme. ».

Mais rassurez-vous, bien que courante et bien connue des spécialistes de la médecine, cette bactérie n’est pas dangereuse ni pour le chat ni pour l’homme. Vous pouvez donc caresser votre chat en espérant qu’il vous transmette cette bactérie ‘’sexuelle ». Et si les voisins trouvent que vous et votre partenaire faites trop de bruit, prêtez-leur votre minou ça les occupera à leur tour…

http://www.vibration.fr/news/sexe-les-chats-sont-a-l-origine-des-penchants-sm-et-c-est-prouve-3542

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>