Gazette 583 – Brésil

583 janvier 2017 – Brésil

Au Brésil, les plus belles fesses du pays causent un embouteillage monstre

C’était il y a quelques semaines, les fesses brésiliennes les plus rebondies de tout le pays ont couru sur une distance de 100 mètres, ce qui a empêché de nombreux spectateurs de se concentrer le code de la route.

Les pauvres conducteurs de Sao Paulo, au Brésil, ont failli hier avoir une syncope au volant. Personne ne les avait prévenus que les voluptueuses participantes du concours des fesses les plus craquantes « Miss Boum-Boum 2016″ devraient y courir une distance de 100 mètres en petite tenue.

Uniquement vêtues de micro maillots de bains, les Brésiliennes n’hésitaient pas à arborer fièrement ce qu’elles ont de plus envoûtant et de plus musclé aux passants.

Durant toute l’année, les Brésiliennes s’entraînent sans ménagement afin de pouvoir prendre part à ce prestigieux concours. La gagnante a empoché un prix équivalent à 20.000 euros et pourra travailler avec de grandes agences de mannequins.

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>