Samedi Soir par Ramal 45

Samedi Soir par Ramal 45

Samedi soir. On n’est pas loin du printemps, et flotte dans l’air cet atmosphère de réveil de la nature tout en couleurs lumineuses et promesse de délicieuses soirées. Ils ont justement prévu de fêter l’anniversaire de François qui piaffe déjà d’impatience… Il est vrai que la surprise allait être de taille. La plupart du temps, les fêtes et les anniversaires, avec Julie sa compagne de chaque jour, sont l’occasion de chaudes soirées avec différents thèmes. Ça pouvait se passer à deux mais aussi avec une ou plusieurs personnes. Le problème de François était qu’il se sentait mal à l’aise avec la présence d’hommes dans les parties coquines et Julie s’était résignée à n’inviter que des dames, ce qui à vrai dire n’était pas en contradiction avec ses tendances bi. Seulement elle aurait bien aimé varier le genre avec des compléments plus virils… François avait accepté l’essai d’une partie carrée chez un couple échangiste de leur connaissance, mais ça ne s’était pas bien passé, le contact d’un homme lui était insupportable et la partouze avait tourné court au grand mécontentement de Brigitte et Emmanuel (cf  » Dimanche matin  » – Vassilia du 22/07/2020)…

François était un homme dont la timidité avait marqué toute sa jeunesse, incapable d’amener à son terme les pourtant nombreuses relations amoureuses dont il a eu l’occasion. Il avait du coup perfectionné une pratique masturbatoire qui a compensé son état latent de puceau invétéré. Heureusement Julie est arrivée à temps pour remettre de l’ordre dans tout ça ! Etonnamment malgré cette réticence à la présence masculine, il avouait que l’envie de pratiquer la fellation occupait souvent ses fantasmes. Sa naïveté juvénile l’avait conduit à imaginer des femmes avec un sexe d’homme ce qui résolvait son problème, Plus tard bien sûr, il découvrit en consultant internet que c’était somme toute possible, C’est en en parlant une fois avec Julie que l’idée d’inviter un jour une transsexuelle fit son chemin. Ce qui du coup satisferait tout le monde, pour la perspective d’une partie triangulaire valant pas loin d’une carrée, du moins pour Julie qui mit l’idée dans sa tête pour s’en servir à l’occasion.

Ce samedi soir donc, lorsqu’on sonne à la porte, François est tout excité, et lorsqu’il ouvre apparait une superbe jeune femme. On procède alors aux politesses d’usage, on s’embrasse, on se dit qu’on va tout de suite se tutoyer, comment t’appelles-tu – Sonia – tu es vraiment très belle – je suis ravie de cette invitation etc…

La soirée se passe avec un diner bien arrosé, ce qui n’est pas sans favoriser la perspective de la poursuivre avec un caractère torride annoncé… Le trio devient de plus en plus complice. On commence à se caresser, à s’embrasser en riant fort et le rouge aux joues. Julie murmure à l’oreille de son compagnon :

– Alors François content de ta surprise ?
– Euh… Sonia est vraiment très belle mais en quoi ce serait une surprise, c’est comme d’habitude ?
– Un détail t’a échappé…dit-elle en lui faisant un geste explicatif ainsi qu’un clin d’œil à l’invitée… François d’abord interloqué se met d’un coup à comprendre !
– Euh… Sonia, tu permets ?… juste pour vérifier…
– Mais je t’en prie !

François alors lui colle carrément la main au panier et…

– Non d’un godemichet ! Ah oui… je vois qu’il y a du monde là-dessous !

Et il explose de joie en embrassant son épouse

– Oh ! Merci, merci ma chérie, oui pour une surprise c’est une surprise ! en ajoutant à Sonia combien il est ravi de sa présence avec la perspective de concrétiser un vieux fantasme !

On se congratule à nouveau chaudement mais on n’oublie pas néanmoins qu’on fête l’anniversaire de François, Julie reprend alors ses esprits et lance :

– Bon François, c’est le moment du gâteau d’anniversaire surprise, va te cacher, j’ai une petite préparation à faire !

Elle le pousse gentiment vers la pièce à côté, l’embrasse et ferme la porte.  » Je t’appellerai !  » Elle avait prévenu Sonia par téléphone de son projet de gâteau d’anniversaire spécial, laquelle, particulièrement réjouie, commence à retirer sa robe et son string, puis commence à se masturber

– Hé attends je vais t’aider !  » intervient Julie en prenant son membre puis entamant une fellation ayant pour résultat une mise en forme rapide compte tenu de l’excitation ambiante.
– Allonge toi sur la table basse ce sera parfait, je vais chercher le matériel. Hé… ne débande pas hein !!

Elle revient avec un montage fait à partie d’un rouleau en carton genre PQ, une bougie, des allumettes ainsi qu’une bombe de Chantilly. Elle enfile le rouleau sur le membre de Sonia puis la bougie dans le support fixé sur le rouleau, l’allume, projette ensuite tout autour un bon paquet de crème Chantilly. Julie appelle alors François qui arrive et découvre ahuri ce gâteau d’anniversaire vivant sous les cris de  » Jo-yeux an-ni-ver-saiiiire François, jo-yeux an-ni-ver-saiiiire …  » etc. !

– Allez, viens souffler ta bougie et tu auras le droit de faire tout ce que tu veux avec le gâteau !

François s’exécute tandis que pouffent les deux complices, se régale de la crème retardant ainsi le grand moment de sa première fellation. Puis il retire le support bougie, hésite en regardant comme un gamin ce jouet tant désiré. Il en a les larmes aux yeux, qu’il ferme en approchant sa bouche sous les encouragements de Julie. Sensation immense du premier contact qui n’est pas sans émouvoir Sonia qui bande de plus bel après un léger relâchement. François a les sens en ébullition, désirant que tout s’accélère, que la bite de ce baptême lui pisse dans la bouche, lui éjacule à la gueule… Oh oh oh, du calme, la soirée ne fait que commencer…

– Alors François, heureux ? lance Julie à son compagnon qui la remercie à nouveau.
– C’est pas tout ça mais amusons-nous à présent renchérit Sonia !

Alors on s’enlace, on se bécote, et comme on est déjà à moitié à poil, on finit de s’effeuiller. Julie prend la direction des opérations

– Allons-nous installer là sur le grand matelas, il est protégé et on va pouvoir faire toutes les cochonneries que l’on veut !

On ne sait pas par quoi commencer, et puis ils ont la bonne idée de se disposer dans une espèce de 69 triangulaire où chacun s’occupe des zones à plaisir de l’autre. François reprend son cadeau d’anniversaire, Sonia butine Julie qui s’occupe de l’appareil génital conjugal. Quand tout ce beau monde est bien excité, la maîtresse de maison qui enfin dispose de deux bites, et a envie d’en profiter, chuchote :

– Mmm… j’m’offrirais bien une double, j’en rêve depuis longtemps…

Elle profite que Sonia est allongée sur le dos, fait comprendre à François de lâcher un peu son joujou et se l’enfile dans le vagin en cambrant bien le postérieur. François comprend alors l’invitation à combler l’orifice restant à disposition… Après de longs chevauchements, Julie part pour un orgasme à la mesure de la double occupation de ses orifices à plaisir. Mais remise de ses émotions elle en veut plus :

– Mettez-vous bite à bite, vite !

Elle va fouiller dans un tiroir, sort des élastiques et une capote. Devinant plus ou moins où elle veut en venir, François et Sonia se sont installés face à face, leurs bites l’une contre l’autre, ce qui permet à Julie de les relier par quelques élastiques qu’elle s’amuse à faire claquer, ce qui provoque quelques cinglantes et délicieuses ondes d’excitation. Puis (mais où va-t-elle chercher tout ça !) elle enfile le préservatif sur les deux membres dressés côte à côte, ce n’est pas facile mais elle y arrive, crache abondamment dessus puis vient doucement s’empaler sur ce pieu magnifique en émettant des  » Mmm… que c’est bon ! ». Chevauchant cet attelage somme toute passif par la force des choses, elle complète en s’excitant la framboise…

– Houlà, je crois que je vais repartir !…

François, étonné que sa compagne puisse autant se distendre l’anus, apprécie néanmoins ce contact intime avec Sonia. Tous les deux avec de petits soubresauts, tentent d’aider Julie qui finit par partir pour un long et puissant orgasme, puis s’écroule en gémissant de plaisir

Avec ces traitements, les deux acolytes ne sont plus loin de l’éjaculation, on se libère de l’ingénieux montage de Julie, et on reforme le triangle amoureux dans un autre ordre : Sonia présente à François son cadeau d’anniversaire, Julie embouche son homme. Et là son fantasme va prendre forme : après quelques sussions soutenues, il se fait asperger le gosier d’une première giclée de sperme, puis une deuxième sur le visage. Il dégouline, il lèche, il avale, Il est aux anges et demande alors à Sonia :

– Tu peux me donner de ta pisse ?
– Bien sûr, et je vais m’en faire un grand plaisir !

On avait bien bu alors ça n’a pas trainé, François les yeux exorbités fixe le méat, complétement excité dans l’attente de l’arrosage qui arrive dru et généreux. L’extase est telle qu’il explose dans la bouche de Julie qui s’offre ainsi un complément de dessert.

On fait une pause avec divers gâteaux et boissons. Après quelques temps de récupération, on met la musique et on danse quelques slows langoureux. Puis ils proposent à Sonia un jeu qu’ils aiment bien dit du  » juté-pissé  » :

– Tu vas voir, on le fait à deux mais à trois ça va être encore plus intéressant !

Car il était temps passer à l’apothéose. Julie fait allonger Sonia à nouveau sur la table basse et se positionne sur elle en 69, les jambes repliées pour avoir les fesses bien offertes, confiant ainsi sa chatte à Sonia et son trou du cul à François qui est juste à bonne hauteur pour à nouveau sodomiser sa compagne, pendant que celle-ci s’occupe du pénis de Sonia. Quel beau tableau ! Chacun s’active à sa tâche, Julie se surpasse en faisant un maximum de misère aux couilles et à la bite de la belle trans, mordant et griffant ce qui lui tire des gémissants de plaisir. François n’a pas trop à préparer l’anus conjugal qui en a vu d’autres tout à l’heure, s’enfonce doucement, puis entame de vigoureux va-et-vient agrémentés de quelques claques aux fesses déclenchant des  » mmm  » de la bouche bien pleine de Julie. Quant à Sonia, on lui devait bien ça, elle avait la plus belle vue qu’on pouvait imaginer : une chatte déjà luisante de cyprine à butiner, un pénis en action dans un anus bien offert et la gesticulation de la belle paire de couilles de François! Au bout d’un certain temps où tout le monde se soit bien besogné, Julie déclenche les hostilités :

– Vas-y chéri, inonde-moi le fondement!

François se concentre pour pisser dans le rectum de Julie, sort un peu pour envoyer son jus sur sa raie, arrosant du même coup le visage et la bouche de Sonia qui n’en perd pas une goutte. Celle-ci comprend que c’est le signal de se lâcher également. Julie en plein fellation artistique reçoit donc un jet de pisse qu’elle avale en partie, puis s’arrose la gorge et les seins, et commence également à pisser ce qui complète la dégustation de Sonia. François pénètre à nouveau Julie car il sent que la pisse va faire place à son foutre, accélère le mouvement et lâche une première giclée interne puis ressort pour une deuxième qui asperge la belle vallée fessue, dont l’orifice rejette son contenu. Sonia reçoit donc un cocktail d’urine et de sperme dosé à souhait qu’elle déguste avec délice, tandis qu’elle offre à Julie un geyser du dosage équivalent. Un vrai déluge… de plaisir et de jouissance ! François veut sa part et lèche consciencieusement les restes du cul marital. Puis le trio se rassemble sur le matelas et s’échange le contenu de leurs bouches dans de langoureux baisers, c’est bon, ça dégouline de partout, on s’écroule dans des râles de volupté…

Epuisés mais aux anges, tout ce beau monde se réjouit de cette belle soirée. Bien sûr François a eu un bien bel anniversaire, et Sonia conquise sera partante pour d’autres soirées. Mais c’est Julie qui a été comblée (bien comblée même !) grâce enfin à des jeux à la mesure de son appétit. Se remémorant les plus belles séquences de ce samedi soir, elle lâche :

– Merci les gars…

Oups ! Elle a dit  » les gars  » !… Bon, ce n’est pas tout à fait faux non plus…
Fin

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Samedi Soir par Ramal 45

  1. Honorine dit :

    Fabuleux avec une fin en apothéose humide !

  2. Bertrane_TV dit :

    Superbe récit, et puis ce passage uro à la fin, fantastique !

  3. Transmonique dit :

    Excellent ! Quel plaisir de lire ça ! Et en plus j’ai bandé !

  4. Dianne dit :

    J’ai trouvé ce texte très beau, très respectueux, très érotique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *