Queue de cheval par Lolo

Queue de cheval par Lolo

Avec ma chérie, nous aimons de temps en temps regarder du porno ensemble. Ça nous excite et nous donne parfois des idées. Nous cherchons chacun de notre côté des vidéos qui nous plaisent puis nous les regardons ensemble.

L’autre jour, au cours de mes recherches, je suis tombé sur un site de vidéos zoophiles et notamment sur des vidéos de femmes qui suçaient des chevaux et se faisaient pénétrer par des chevaux. Et je dois avouer que ça m’a sérieusement excité.

Me rendant bien compte que c’était un peu particulier, l’autre soir, alors que nous nous apprêtions à regarder quelques vidéos ensemble, j’ai expliqué à ma chérie ce que j’avais trouvé sur ce site et elle a voulu voir ça. J’ai donc mis une des vidéos que j’avais trouvée dans laquelle une très jolie blonde suçait l’énorme queue d’un cheval, puis se faisait pénétrer avant de le faire éjaculer dans sa bouche… Nous avons regardé cette vidéo ensemble et j’ai eu une énorme érection à la vue de ces images. Ma chérie s’est bien rendu compte que ça m’excitait beaucoup. Nous avons fait l’amour ensuite et n’avons plus reparlé de cette vidéo zoophile.

Plusieurs semaines après, nous profitons d’un beau week-end ensoleillé et nous décidons d’aller nous promener dans la nature. Nous faisons une très jolie marche sous le soleil. Ma chérie a mis une petite robe légère à fleurs et rien d’autre. Elle aime, lorsqu’il fait chaud ne pas mettre de sous-vêtements, garder son sexe à l’air et j’adore ça.

Alors que nous marchons depuis un bon moment dans une forêt, nous arrivons dans une clairière où il y a un pré et dans ce pré un cheval. Nous nous arrêtons un peu et nous asseyons sous un arbre. On parle de tout et de rien jusqu’à ce que ma chérie me dise :

– Tu as vu le cheval a son sexe qui pend?? J’ai bien vu que la vidéo de l’autre jour t’a vachement excité et je dois t’avouer que moi aussi, ça m’a excitée de voir cette femme sucer cette énorme queue…

Je suis bien obligé de lui confirmer qu’en effet, cette vidéo m’avait beau plu… et là, ma chérie me dit :

– Je crois que j’aimerais bien essayer?!?. Je la vois se lever et passer les barrières du pré pour aller vers le cheval.

Nous sommes seuls dans ce coin désert et ma chérie vient d’arriver à côté du cheval qui a l’air très calme. Elle commence à le caresser au niveau de l’encolure puis poursuit ses caresses pour arriver jusque vers son sexe. Le cheval a l’air d’apprécier, car sa queue s’est encore allongée… Moi, je me suis levé et je suis appuyé contre la barrière pour profiter du spectacle qui se déroule à quelques mètres de moi et je n’en crois pas mes yeux…

Ma chérie est maintenant accroupie au pied du cheval et a commencé à prendre sa queue et à faire quelques mouvements pour le branler. Le cheval est très calme et se laisse faire. Je vois alors ma chérie prendre cette queue énorme et commencer à en lécher l’extrémité. Ça a l’air de lui plaire, car au bout de quelques minutes, la voilà qui le suce maintenant pour de vrai. Je ne pensais pas qu’elle pouvait ouvrir une aussi grande bouche?! Elle le suce comme ça pendant de longues minutes. Moi, j’ai sorti ma queue et je me branle en regardant ce beau spectacle… Ma chérie fait une pause et vient vers moi. Elle m’explique qu’elle appréhendait le goût, mais que finalement ça va et que c’est même très excitant de sucer cette énorme queue. Elle voit bien que ça me plaît aussi en voyant que j’étais en train de me branler. Elle m’embrasse alors, retire sa robe, la pose sur la barrière et retourne toute nue vers le cheval. Elle se remet accroupie et recommence à sucer de plus belle cette queue de cheval. Ça a l’air de lui plaire, car, avec sa main libre, la voilà qui commence à se caresser le sexe, à se pénétrer avec un, deux puis trois doigts. Elle accélère le rythme de sa masturbation et je vois son sexe dégouliner comme à chaque fois qu’elle est très excitée. Cette scène incroyable dure encore plusieurs minutes jusqu’à ce que le cheval se mette à éjaculer de longs jets de sperme. Le premier part alors que ma chérie a encore cette énorme queue en bouche et je la vois donc retirer ce sexe de sa bouche et du sperme couler de sa bouche. Les jets suivants partent vers son visage et sur ses seins et elle finit par jouir aussi grâce à ses doigts dans son sexe… De mon côté, je viens également d’éjaculer, mais je ne peux pas rivaliser avec ce cheval qui a sans doute éjaculé plus d’un litre de sperme.

Ma chérie revient vers moi, les yeux brillants, du sperme qui lui coule encore de la bouche et surtout, elle est couverte de sperme qui dégouline sur ses seins, ses cuisses… Elle repasse la barrière, prend la bouteille d’eau que nous avions emmenée avec nous, se rince la bouche et utilise le reste de l’eau pour se nettoyer de tout ce sperme puis enfile sa petite robe à fleurs en me disant simplement :

– Tu viens, on rentre?!?

Je n’en crois pas mes yeux, ma chérie vient de sucer un cheval et de le faire jouir devant moi… la fin de notre promenade est assez silencieuse, aucun de nous n’osant parler de ce qui vient de se passer… C’est le soir venu que nous reparlerons de cette expérience. Ma chérie m’avouera qu’elle a adoré ça, que son sperme avait bon goût et que la taille de ce sexe et la quantité de sperme étaient impressionnantes… De mon côté, je lui ai avoué que j’avais adoré la voir faire ça et que ça m’avait énormément excité…

Nous sommes fatigués et décidons de dormir. J’éteins la lumière et, dans le noir, les derniers mots de ma chérie sont :

– J’aimerais bien savoir ce que ça fait de me faire défoncer la chatte par une queue de cheval ?

Autant vous dire que j’ai eu du mal à m’endormir…
.
Lolo

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Queue de cheval par Lolo

  1. Volmar dit :

    Fallait oser !

  2. Lemoine dit :

    Gonflé mais excitant

  3. Manet dit :

    N’importe quoi ! Sucer un cheval pourquoi pas un mammouth pendant qu’on y est ?

  4. Mignard dit :

    Cette fascination qu’on certaines nanas pour les queues de cheval (au sens propre) me dépasse

  5. Lucia dit :

    C’est bien, pas trop long, aucune vulgarité !

  6. Ratzinger dit :

    Bien écrit mais très classique (du moins dans son genre)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *