Bienvenue sur Vassilia,
planète de tous les plaisirs !
Site réservé aux majeurs de + de 18 ans
je suis majeur
je n’ai pas encore 18 ans
Sur cette planète, en orbite depuis le 7 octobre 1999, vous trouverez des histoires érotiques, des articles techniques, des forums, des news, un dictionnaire et des images coquines sur le thème des sexualités alternatives.
Nos principes fondateurs :
- Il ne peut rien y avoir de dégradant entre deux êtres qui font l’amour.
- Chaque adulte dispose comme il l’entend de son propre corps.
- Ce que font ensemble deux ou plusieurs adultes consentants ne regarde qu’eux
Ce site est gratuit et il le restera !
Nous ne sommes intéressés par aucune proposition commerciale.
Il n’y a pas de machin-bidule à télécharger, aucun piège et aucune publicité !
alors…
♥ Embarquez pour la plus sexy des planètes ! ♥
Vous pouvez réagir sur cette page :
Anecdotes coquines, questions osées, suggestions, points de vue…
Ne vous gênez surtout pas !
bonjour
J’ai 57 ans et fréquente depuis une dizaine d’années les saunas libertins. j’y ai baisé des femmes et des travs, mais un de mes meilleurs souvenirs est d’avoir pris un homme devant sa femme. je lui ai touché le sexe, elle était trempée juste en regardant. Mon deuxième meilleur souvenir est d’avoir léché une femme pendant que son mec la prenait en levrette. Bien sûr ma langue s’est égarée sur ses couilles…et quand il a joui j’ai reçu une bonne coulée sur le visage. En me dégageant, mon visage a croisé celui de la femme et elle a léché le sperme. Je regrette de ne pas avoir pensé à lécher son sexe englué. Le troisième meilleur c’était récemment. Une femme chevauchait son mec pendant que je lui tétais les nichons. Elle s’est dégagée et j’ai fini son mec à la bouche…
J’en viens à préférer ces instants à une baise H/F…
Moi aussi, je me suis bien branlé en lisant quelques-unes de vos histories au hasard
En voulant quitter la piscine j’ai voulu prendre une douche, elles sont collectives, un local pour les hommes un autre pour les femmes. Un mec se branlait sous la douche, il me fait un petit sourire que je lui rend un peu gêné, puis plus rien, se pointe un 3ème larron qui avait l’air de connaitre le branleur. Ils échangent deux trois mots, puis le premier se baisse et gobe la bite de l’autre. On me fait signe de m’approcher, comme un zombie j’y vais . Le gars suce alternativement son pote et moi-même., puis me demande de le sucer, Il y avait longtemps que je n’avais pas sucé une bite (je suis marié et hétéro) mais je l’ai fait, et pendant ce temps l’autre gars me tripotait le cul et m’introduisit un doigt. Il m’a demandé si je j’acceptais qu’il m’encule. Excité comme tout, j’ai dis oui, j’avais une bite dans la bouche et une autre dans le cul. D’autres hommes sont entrés, certains se sont sauvés en courant mais il y en un qui est resté et qui s’est branlé en nous regardant
En allant pisser dans cet urinoir de gare, je me suis retrouvé aux côtés d’un type qui au lieu de pisser se branlait la tige. Un très bel organe ! J’en était fasciné. Il m’a fait un clin d’œil et j’ai pris sa bite en main, puis en bouche, je l’ai sucé à fond, il est sorti des toilettes sans m’adresser un mot. Le sexe c’est bien mais avec un peu de convivialité ce serait pas mal non plus !
Je viens de passer deux heures sur votre site à lire des histories de suceurs de bites. Je me suis bien branlé ! Merci pour toutes ces belles histoires
En ces périodes où wokisme et féminisme extrémiste veulent nous imposer leur vision délirante, que ça fait du bien des sites comme le votre !
Vous êtes des cochons !
Et dans le cochon, tout est bon !
Acceuillez-moi, je suis à poil, j’ai une belle bite et je bande !
Bienvenue chez nous !
Hier, j’ai sucé la bite d’un homme mûr et sympa dans une cabine de sex-shop, j’avais laissé la porte entrouverte, j’adore qu’on me regarde… j’ai pensé à vous et à tous les bitophiles de ce merveilleux site.
Hum, tu m’excites, toi !
Merci pour ce site qui nous permet d’être moins seul en ces temps sombres où le wokisme, l’intégrisme, la cancel culture et le l’ultra-féminisme voudraient nous castrer !
Allez tous vous faire enculer !
Merci de ce précieux conseil 🙂
Bonjour, j’ai une belle bite !
C’est bien, on est content pour vous 😉
Bonjour et félicitations à toute votre équipe. je vous suce la bite virtuellement (il paraît que je fais ça très bien)
C’est gentil, merci 😉
Mettez encore des photos de seniors qui se sucent la bite dans votre forum. J’adore ça (et j’adore le faire !)
Un site avec des femmes très coquines, des hommes qui se sucent la bite, des tabous que l’on jette au panier ! Mais c’est fantastique ce que vous publiez !
La domina que je fréquente m’a initié à la scato. Elle m’avait déjà fait lécher son cul, mais là on a été plus loin. Elle avait conservé son caca dans un pot de chambre elle s’est badigeonné les fesses et les seins avec et m’a demandé de lécher.
J’avoue avoir apprécié
Le suceurs de bites et les sodomites iront tous bruler en ENFER !
Ah ! L’idiot du village nous rend visite 😉
L’enfer sera peut-être plus joyeux que certains pensent
C’est vraiment le paradis des amateurs de bites, ici ! Continuez à nous en régaler !
Planète VASSILIA,
Vous avez de beaux récits érotiques, j’aime les femmes matures aux formes généreuses car je suis un homme mature, j’aime l’amour et le sexe, j’aime les femmes qui aiment le sexe.
Accueillez moi, et je vous sucerais la bite 😉
Mais avec grand plaisir 🙂
J’ai suivi vos conseils je suis allé au Sauna, un mec m’a emmené dans une cabine, je lui ai sucé la bite et j’ai aimé ça, il voulait m’enculer, je me suis dégonflé, mais je l’ai regretté, j’y retourne mardi.
J’aime la zoophilie
-DarkFlayer
Bonne année, meilleurs voeux de bonheur et de santé dans toutes les coquineries tellement distrayantes, élégantes et dévergondées. Et merci pour tout ce que tu fais Eddy, je te suis ici depuis 1999-2000 et j’attends toujours la mise à jour hebdomadaire avec impatience pour lire de beaux textes. Une petite bulle de plaisir dans un monde devenu fou. A bientôt 50 ans, j’apprécie de trouver un site partageant des valeurs non-vénales. Merci encore Eddy!
Un message qui nous va droit au cœur
Merci Adjuvantibus et bonne année 😉
Je me présente, Erotiso, 29 ans imberbe bisexuel et adepte de sous-vêtements féminin, je suis bisexuel, j’aime sucer des bites et adore me faire enculer par des hommes courtois. M’accueillerez-vous ?
Bienvenue au club, Erotiso !
C’est bien volontiers que je vous enculerais avec infiniment de courtoisie 😉
Félicitations pour la bonne tenue de vos histoires, bien rédigées, pas trop de fautes quant aux thèmes abordées, moi qui adore les récits de domination, de transsexuelles ou d’urologie je suis servi.
Bonne continuation
Vous deviez faire un peu de ménage dans vos histoires, il y en a trop et le nombre cache la qualité de certains excellents textes !
Bravo pour ce site intelligent
C’est un salaud, mon beau-frère, il a fait un gosse à ma sœur !
N’importe quoi mais on conserve ce commentaire, faut bien rire un peu
Moi, j’ai bien les femmes à poil avec des gros nichons !
T’a raison, caresser un sein, ça déstresse !
Bonjour,
Je suis nouveau ici, je ne trouve pas le topic pour se présenter…
C’est dans le forum que ça se passe
Bienvenue parmi mous