Croisière libertine

Croisière libertine

Besoin de vacances ? Une compagnie mexicaine vous propose d’embarquer à bord du Azamara Quest pour une croisière de 8 jours dédiés au sexe !
.
Si vous aimez les bateaux, les folles soirées entre adultes consentants, et que votre conjoint préfère l’amour en mer, cette activité est faite pour vous. Une compagnie mexicaine, the Original Group, a imaginé la première « croisière du désir« , réservée aux couples qui n’ont pas froid aux yeux.
La croisière Azamara Quest, qui se tiendra du 26 septembre au 3 octobre prochain 2017, promet aux passagers une semaine inoubliable, de Venise à Bologne en passant par la Croatie et la Slovaquie.Un périple à bord d’un navire de luxe donc, qui proposera aussi « des pool-parties, des jeux pour adultes, et de nombreuses soirées à thèmes qui s’annoncent très chaudes« . Rodrigo de la Pena, directeur général du Original Group, explique dans le Daily Mail avoir « sélectionné soigneusement ce superbe bateau, ainsi que le trajet du voyage qui permettra aux passagers de vivre une expérience épicée et sensuelle, dans un environnement luxueux et sécurisé, au sein duquel ils recevront des services de grande qualité tout en visitant des lieux paradisiaques«

Si les vêtements sont « optionnels » durant toute la croisière, une « tenue appropriée » sera cependant conseillée pour accéder aux espaces de restauration. De plus, sachez que le personnel n’est pas censé coucher avec les vacanciers. Mais qui sait… Pour espérer coucher avec un beau matelot ou une accorte serveuse, il vous faudra tout de même débourser quelques billets verts.

 Tout cela vous coutera entre 2000 et 6000 € en pension complète !

Le divertissement pour adultes semble avoir de plus en plus la côte. Il y a quelques semaines, l’annonce d’un parc d’attractions érotiques au Brésil faisait frémir internet…

 

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Croisière libertine

  1. Dumigron dit :

    Je n’ai pas les moyens de me payer ça… Dommage!

  2. rodier dit :

    Qué Viva Mexico comme dirait Eisenstein

  3. Phylo dit :

    C’est quand même un peu cher !

  4. Kassi dit :

    Ils ont bien de la chance les mexicains, les chiennes de gardes et les mères la pudeur ne sont pas encore passées par là !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *