Suite à mon échec dans la réalisation du « challenge » de ma femme, je me faisais oublier, par certains que finalement la sodomie soit si facile à subir que je le pensais.
Mais c’était sans compter sur la persévérance de ma femme, qui rapidement me relança et me rappela mon échec précédent à respecter mon engagement à subir ce qui était convenu.
Donc elle me proposa un samedi après-midi où je n’avais rien de prévu, de retourner au sauna gay et de trouver « chaussures à mon pied », ou plutôt queue à mon cul.
Donc me voici sonnant à la porte du sauna un samedi après-midi, espérant retrouver le barman quelque part. Mais non il n’était pas là, donc il allait falloir que je chasse (ou me fasse chasser) et joue avec un parfait inconnu.
Vestiaire, à poil en 5 minutes, puis direction le jacuzzi, je suis surpris encore de me faire mater ainsi par les mecs, je sens que je vais trouver rapidement. Beaucoup de vieux ce samedi après-midi, plein de mecs de 50-60 ans, pas sûr qu’eux tiennent 30 minutes à me baiser. Je profite un peu du hammam, puis retourne au jacuzzi.
Là un jeune mec, je dirai 25 ans, plus grand que moi et genre militaire, se rapproche de moi et commence à me sourire en me regardant. Je le laisse faire, sa cuisse effleure la mienne, je le laisse approcher. Puis il ose mettre sa main sur ma cuisse, je décide de me laisser aller et de montrer que je suis OK, je pose ma main sur sa cuisse et remonte directement vers sa queue, vérifier que de ce côté il correspond au minimum imposé par ma femme.
Oups quelle queue, ma main n’en fait pas le tour. Rapidement il bande bien dur sous mes caresses, il me pelote l’entre cuisse, j’écarte celle-ci pensant ainsi montrer que je suis passif, ma queue restant molle, je pense que le message est clair.
Il se lève et je me retrouve avec sa queue sous les yeux, joli morceau, un bon 20 cm de long sur 5,5 cm de diamètre, mais ça ne m’effraie pas. Il m’invite à le suivre, je me lève et sors du jacuzzi, des mecs qui nous mataient nous suivent également. Direction le hammam, il s’assoit dans la moiteur sombre du lieu, je me mets à ses côtés et reprend en main sa queue, qui quelque part me fascine.
Je me penche et le prend en bouche de mon mieux que je peux vu la taille de l’engin. J’adore la douceur de sa queue, finalement c’est sympa de jouer avec une queue, je comprends ma femme qui aime sucer et branler des queues…. Je change de position pour mieux le sucer et lui laisser l’accès à mes fesses, je me mets à quatre pattes sur la paillasse à côté de lui et le suce.
Là rapidement je sens et entends les mecs qui mataient se rapprocher et m’entourer. Des mains se posent partout sur moi, caressent mes fesses, mes couilles, mon torse, triturent mes tétons, ma queue… Je sens un doigt rentrer dans mon cul, je jette un œil dans la pénombre autour de moi, il y a environ 5-6 mecs qui sont là, des soixantenaires pour la plupart, la queue à la main, bandant, et de l’autre main me caressant partout.
Le jeune que je suce m’informe de son envie de me prendre, je lui susurre à l’oreille que ce n’est que ma seconde expérience gay, et que je ne me vois pas me faire prendre là au milieu de tous, et que je préfère qu’on s’isole.
Il se lève, me prend par la main et m’emmène dans une cabine fermée, il s’allonge, je reprends direct sa queue en bouche, il bande comme un âne, je prends une capote et lui enfile, puis me positionne sur lui pour m’empaler sur sa queue.
Il gémit alors que ma queue avale doucement sa longue queue, je commence les aller-retours, et là… au troisième empalement, il jouit dans la capote. Je suis frustré, déçu, le con…. je fais comment pour me faire sodomiser en levrette 30 minutes…
Il s’excuse de sa piètre performance et « m’accuse » d’être trop excitant et chaud. Il ouvre la porte et part.
Je me dirige vers les vestiaires et repars dépité.
Le soir ma femme me lance avec un sourie
– « Alors mon amour ton après-midi fut fructueuse? »
Je lui raconte tout, et une fois fini, sa réponse tombe »
– Bah tu es con tu aurais dû laisser le groupe de papy s’occuper de toi, là avec 5-6 mecs tu aurais eu les 30 minutes de levrette et au moins une dose de sperme en bouche ! Bon bah tu n’as plus qu’à recommencer et y retourner. Tu vas y prendre gout à force »
Voilà pour la seconde tentative, je vais vous raconter la troisième qui celle-ci fut enfin la bonne.
A suivre
Il en aura mis du temps à se faire enculer, pépère !
ça sent le vécu, mais ces atermoiement sont bizarres, quand on a envie de se faire enculer, ce n’est pas si difficile