Une belle trav domina par Emmanuel de Marseille

C’était il y une année environ; j’ai fais la connaissance sur un réseau de rencontre d’une belle trav domina… on a dialogué et convenu assez vite de nous rencontrer. De plus, ses envies rejoignaient les miennes alors on s’est donné rendez-vous pour le week end suivant

Sa ville étant assez éloignée de la mienne, je suis donc parti en fin d’après midi pour être chez elle vers les 21heures…

Je suis donc arrivé à l’heure dite : la porte de son appartement était entrouverte, je suis entré et ai fermé la porte derrière moi… J’ai ai vu alors une belle trav en cuissardes, avec un aspect très domina, mais en même temps, pleine de tendresse et de désir… Apparemment je lui plaisais… ce qui est quand même mieux quand on s’apprête à faire tout plein de « cochoncetés »… . Sourires…

Elle m’a regardé en plein dans les yeux… s’est approchée de moi et m’a roulé une pelle d’une force !!!!!! Puis elle a retiré sa langue de ma bouche, s’est reculée, et m’a ordonné de me mettre à genoux… une fois cela fait, elle a approché son string en cuir rouge de ma bouche. J’ai du lécher le string un long moment, elle s’est tourné et je devais lécher ses fesses aussi et le string devant de façon alternée… C’était déjà super bon…

Alors, elle m’a dit :

– Enlève mon string avec tes dents, salope !!!!

Je ne me suis pas fait prier… j’ai baissé le string jusqu’au sol, et j’ai vu les deux magnifiques talons hauts sortir du string à tour de rôle. Elle était devant moi, sa queue de nana fièrement dressée. Elle m’a dit alors :

– Ouvre ta bouche, ma pute, et bois !!!!

J’ai ouvert, et un liquide chaud et dorée m’a emplit la gorge instantanément… il faut dire qu’elle avait bu trois litres d’eau en m’attendant et qu’elle avait très envie de pisser… elle gérait au mieux le jet ce qui fait que je pouvais avaler au fur et à mesure que le liquide arrivait dans ma bouche.

Ma bouche se remplissait de ce délicieux nectar – la pisse est très claire quand la personne n’a bu que de l’eau, et sans odeur – et j’avalais en même temps.

Elle me disait que j’étais une très bonne salope et que ça l’excitait très fort que je boive ainsi sa pisse… elle m’a dit aussi qu’ainsi elle prenait possession de moi en marquant son territoire de l’intérieur…

Elle a arrêté soudain de pisser… elle s’est alors assise sur le canapé, cuisses ouvertes, et m’a demande de la sucer en restant à genoux… ce que j’ai fait avec un grand plaisir… Cela a duré un long moment, puis très autoritaire, elle ma demande de me lever et de lui servir du champagne – que j’avais apporter dans une glacière – dans une coupe et d’en apporter deux…

J’ai compris ce qu’elle voulait faire :

J’ai servi le champagne glacé dans sa coupe et la lui ai présenté, elle a demandé également la seconde… tenant son champagne d’une main, elle a pissé en remplissant le deuxième verre tenu de son autre main… et me l’a tendu… Elle s’est mise devant moi… M’a fixe les yeux… M’a donne la coupe remplie de sa pisse… et m’a dit en levant sa coupe de champagne :

– Buvons à notre rencontre !

J’ai bu à la même vitesse qu’elle et nous avons trinqué. C’était très très chaud !! Elle m’a donne une tape sur les fesses et m’a entraîné dans la chambre. Là, elle m a fait allonger sur le dos jambes écartées et est venue sur moi me mettre sa queue dans la bouche… Elle a commence à le faire lentement… avec des coups de reins, elle a enfonce la queue dans la gorge, et elle a grossi très vite en me prenant bien toute la bouche et la gorge… elle la retirait d’un coup et l’enfonçait ensuite encore plus fort…

C’était étouffant mais délicieux de se sentir ainsi possédé… Les mouvements se sont accélérés, elle était accroupie sur mon torse, sa queue bien enfoncée ses deux mains me tenant fermement les oreilles… puis elle a arrêté les mouvements, a retiré son membre, et m’a demandé me rendre aux toilettes… .

Je suis rentré dans les toilettes et la, elle a demande que j’enlève l’abattant et que je m’assois à même la cuvette comme une salope !!! Elle est venue devant moi, a pointé sa queue sur moi… et s’est remise à pisser sur moi, en balayant cette fois ci le jet sur tout mon corps… sa pisse coulait sur mes joues, dans ma bouche, sur mes seins, sur mon sexe, sur mon ventre… c’était super bon et super chaud. J’étais totalement recouvert et devenais ainsi sa propriété… elle ne s’est pas empêchée de me le dire avec une phrase du style :

– A présent, tu es à moi, ma salope !!! Tu es ma chienne de plaisir.

Elle aimait ça, ça se voyait, et moi, aussi !!! Elle a terminé de vider sa vessie, m’a demande de me laver et de la rejoindre dans la chambre… elle m a attache les poignets et les chevilles au lit… Puis est revenue me mettre un bandeau sur les yeux… un moment après, j’ai vu une lueur ressemblant à celle d’une bougie. Cela avait la même odeur… elle m’a pincé les seins de façon hyper hard à me faire crier…

Dès que je criais ou que je pleurais, j’avais son gland dans la bouche pour me consoler et pour téter… .. puis, elle a commencé à me marquer avec la bougie, en faisant tomber les gouttes brûlantes sur mon corps… elle a débuté par mes seins qui me faisaient déjà très mal. La douleur a été insupportable au début, et a laisse la place à un plaisir intense… .

Elle faisait couler la bougie sur mes seins et mon ventre et de temps en temps me faisait l’honneur de pouvoir pomper sa belle queue… bien dure, bien, grosse, excitée de ce que sa maîtresse me faisait…
puis, elle est descendue et a fait couler la bougie sur mon sexe… au début, j’ai crié, surtout quand la cire a touche le gland, mais après, j’ai apprécie totalement et ai presque jouis de plaisir…

J’avais mal et en même temps je ressentais le plaisir total de lui appartenir…

Elle ma fait une coque de mon sexe, une coque de cire… Je suis allé me nettoyer sur ses ordres…
puis, mise à quatre pattes, elle m’a sodomisé sur la moquette en levrette, en me « violant »
il faut dire que j’étais tellement excité… Sa queue est entrée d’un seul coup en me martyrisant le sphincter… mais tout de suite après, une vague de plaisir m’a littéralement submergé… et emportée…
elle m’a baisé très hard, cela a duré très longtemps… Puis elle a sorti son sexe de mon anus, a enlevé la capote, m’a demande d’ouvrir grandement la bouche, et est venu à quelques centimètres éjaculer directement sur mon visage.

Le jet est parti si fort que j’en ai eu au fond de la gorge… j’ai avalé bien sûr en la remerciant…
puis, on s’est retrouvé dans la salle de bains pour se laver… . Ses yeux et les miens étaient bordés de reconnaissance…

la suite au prochain épisode… .

Merci Eddy de publier cette lettre
la suite arrivera bientôt

à bientôt donc
et merci pour ce site que j’aime de plus en plus fort !!!

Emmanuel de Marseille

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Une belle trav domina par Emmanuel de Marseille

  1. Ropert dit :

    J’aime beaucoup je voulais un rdv pour ma féminisation possible

    • Eddy dit :

      Merci pour ce message mais les petites annonce ce n’est pas ici, tu as une rubrique spéciale pour ça dans le menu de la page d’acceuil

  2. Germain Palinski dit :

    Il est dommage que cette suite ne soit jamais parvenue car le récit est vraiment très excitant, même si les personages ne sont réduits qu’à leur activités sexuelles.
    Petite critique de sécurité : On se se fait jamais attacher lorsqu’on rencontre un(e) inconnu’e)

  3. Raki dit :

    Quand les trans s’amusent le lecteur bande. Vive l’amour vache !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *