Serj et Coco 9 – Bigre je regarde par smoty

Serj et Coco
9 – Bigre je regarde

par smoty

Il est parfois des situations qui émoustillent, et en parler peut entraîner des interrogations, tant pour ceux qui les vivent que pour ceux à qui on le rapporte….

Parmi celles-ci, je veux citer les rapports que l’on peut trouver entre garçons ou entre filles…. Les rapports que l’on a sur le plan de la curiosité sexuelle avec une personne du même sexe…. Nombreux sont les hommes, croyez-moi, qui y pensent mais qui, derrière un machisme de façade, n’osent pas en parler. Les femmes trouvent des garçons mignons ou musclés, des filles belles et jolies, dans la plus grande évidence, mais un homme parlant d’un autre c’est souvent la raillerie ou la franche rigolade….

Pour ma part, je trouve que la vue d’un autre homme ne doit pas être un tabou, je parle bien sûr dans des moments d’intimité. Prenons par exemple, pour reprendre un peu le thème de mon chapitre 9, la pause pipi des messieurs. Comparons là à celle de ces dames…. Qu’elles utilisent des toilettes où elles doivent s’asseoir est le résultat d’une anatomie différente de l’homme, je le conçois, mais qu’elles doivent s’enfermer pour ne pas être vues, peut paraître dérisoire puisque aucun homme ne doit en théorie être là, tout autant qu’aucune femme ne doit être là du côté des garçons….

Doit-on le justifier par le fait qu’une dame baisse un collant, une culotte ou doive utiliser un morceau de papier ? La femme est-elle bien plus prude que l’homme ? Alors il devrait en être de même chez les messieurs…. Et croyez-moi ce n’est pas le cas. Que de verges n’ai-je vu ? L’homme est peut-être d’un naturel plus exhibitionniste. A voir.

Personnellement, durant longtemps, je me trouvais bloqué et n’arrivait pas à uriner à quelques centimètres d’un autre. Et puis les années ont passé, jusqu’au jour où toute pudeur s’est effacée. Plus j’osais et plus j’étais curieux de l’autre…. Je ne me sens pas du tout homosexuel, mais je pense plutôt que j’exploite plus que d’autres la part en moi qui réfléchit au même sexe que le mien. C’est un sentiment purement sexuel tournant autour du sexe au sens premier de l’homme, c’est-à-dire du membre délicatement moulé par nos dessous….

Comme je l’ai déjà écrit, Colette pratique la plus merveilleuse des fellations. C’est au-delà de tous les mots. Parfois, par la plus grande des curiosités, j’aimerais être à sa place et goûter à ce fruit vigoureux, poser moi-même ma langue sur le gland et sentir sa douceur dans ma bouche…. Courir le long de la petite hampe et prendre dans le creux de mes doigts, des bourses gonflées de plaisir. Je sais pertinemment au fonds de moi que je ne pourrais jamais passer le pas, car au-dessus du nombril plus rien ne m’attire en aucun cas…. Je vous envie, mesdames et messieurs pour les fois où vous y prenez du plaisir….

Autre point qui peut être un cliché mais qui est attirant, la pénétration anale de ce membre. Un sextoy est fort agréable, je ne laisse pas ma part, mais un vrai membre, ni trop gros ni trop long, mais assez lubrifié pour des allers retour…, cela ne me laisse pas insensible….. Colette est une femme merveilleuse à qui je ne cache rien et à qui je dis tout. Elle connaît ce petit fantasme que certains qualifieraient de contre nature….

Moi non, j’aime le garder en fantasme justement et lorsqu’il m’est donné de voir une jolie fille habillée ou nue, je regarde et lorsqu’un homme est nu, hé bien je regarde aussi. J’assume et je le dis….

Pourquoi cacher ce type de chose. Il m’est arrivé d’aborder le sujet sous un autre angle, (cela pourrait faire l’objet d’un chapitre) avec Bertrand, un ami du boulot. Tout comme moi il estimait que la sodomie chez une femme ne devait pas être exclusive et que l’homme pouvait aussi s’amuser de cette région du corps, s’il le souhaitait. Il m’avoua même un jour (et chez les hommes, il faut vraiment être un ami pour en parler), que la masturbation était un plaisir qu’il adorait, autre fait que plus d’un homme n’ose avouer….

De nombreuses fois, nous nous sommes retrouvés la verge entre deux doigts, discutant aux toilettes… . Lui-même plutôt gêné avant, n’avait tout compte fait plus aucun souci à se montrer…

C’est comme cela que les tabous de la société tombent…. Et que l’on s’épanouit un peu plus….

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *