Rencontre un soir de match 2 – Chez lui par Lucas01

Rencontre un soir de match
2 – Chez lui
par Lucas


J’ai cette carte de visite dans la main… Que faire ? Je lui téléphone ou pas ? Je repense à notre rencontre, j’en ai le sexe tout raide. Cette nuit la je n’avais pas fermé l’œil, trop excité j’ai passé une partie de la nuit à me masturber en pensant à lui… Je me lance, et décroche mon téléphone, mon cœur bat la chamade, comme celui d’un adolescent lors des premiers amours.

-Oui allo?
-Euh… c’est, euhhh… Bonsoir, c’est le garçon du métro
-Quel plaisir de t’entendre, j’espérais vraiment que tu appellerais, comment vas-tu ?
-Je vais bien merci…

Un silence plutôt gênant s’installais dans la conversation j’étais complètement crispé et stressé.

-Dis moi je suis en ville cette semaine, si tu ne fais rien ce soir peut-être pourrions nous nous revoir ? Qu’en penses-tu ?
– J’aimerais bien oui
– Tu pourrais passer à la maison, je te donne l’adresse.
– Oui bien sur, j’y serais dans une heure.
– A tout de suite, j’ai hâte de te revoir.
– Moi aussi. A toute.

Je n’en revenais pas, je venais juste de prendre un rendez vous avec un homme. Depuis cette aventure dans le métro je ne suis plus le même. La pensée de finir ce qu’on avait commencé dans le métro me hante nuit et jour.

Je devais me préparer pour notre rendez vous, je voulais être parfait pour cet homme, dont j’ignorais pourtant tout. Apres une bonne douche, et m’être bien lavé de partout et en profondeur… Je sélectionnais soigneusement une tenue, j’ai opté pour un jean assez moulant pensant que ça lui plairait, et une chemise blanche ajustée. Je me mis en route, en pensant au bon moment qui m’attendait, j’étais terriblement excité.

J’arrive dans la rue qu’il m’avait indiqué, ici c’est les beaux quartiers de la ville, je ne suis plus très loin. Je suis devant son immeuble, et sonne a l’interphone, il m’ouvre directement sans dire un mot, je monte les escaliers jusqu’à trouver sa porte. Je sonne.

– Bonsoir

Avec un grand sourire et en me tendant la main.
– Bonsoir

Je réponds à son sourire et lui serre la main. Il me tira vers lui et me serra dans ses bras, et me fit un bisou sur la joue.

– Entre je t’en prie, on va s’installer au salon… Assied toi je vais nous chercher à boire.
– Tu aimes le vin rouge ?
– Oui oui, merci.

En réalité je n’étais fan du tout mais j’aurais put dire oui à tout ce soir la… Il revint avec une bouteille et deux verres, il nous remplit les verres et vient s’installer à coté de moi, en me tendant un verre.

– On est bien mieux ici, tu trouves pas?
-Oui je suis d’accord, c’est plus tranquille, vous avez un bel appartement.

En effet son appartement était plutôt grand, et décoré avec soin. Un style moderne, qui correspondait bien au personnage.

– Merci c’est gentil. On n’a toujours pas été présente officiellement. Je m’appelle Sylvain, j’ai 43 ans.
– Enchanté moi c’est Lucas, 19 ans.
-Tu m’as l’air un peu tendu, c’est normal pour une première fois. Tu avais semblé apprécier le petit avant gout de la dernière fois.
– Oui j’ai beaucoup apprécié en effet.

Il prit mon verre et le posa sur la table a coté du sien, qu’il avait déjà bien entamé. Il passa sa main autour de mon cou, et posa ma tête sur son épaule. Il me caressait mon visage. Cette douceur et cette tendresse m’ont surpris, j’avais l’impression que cet homme avait été seul trop longtemps.

– Détends-toi, tout vas bien.
– Oui je suis bien la.

Sa main se promenait toujours sur mon visage, ses doigts traçaient les contours de mes lèvres, puis tout en douceur il en inséra un dans ma bouche. Je pris un immense plaisir à jouer avec langue sur son doigt.

– Tu veux bien te déshabiller pour moi?

Je fis un signe de tête et s’exécutait. J’essayais de faire ça le mieux possible. En l’aguichant le plus possible. Je me retrouvais nu devant lui, avec une érection terrible. Il me prit la main et fis assoir sur ses genoux. Ses mains se promenaient sur mon corps, me procurant un plaisir immense. Il me couvrait de caresse et de baisers, mon corps était comblé, et lui faisait comprendre le plaisir qu’il ressentait… Quand sa main saisit ma verge totalement dure et humide, un frisson de plaisir me parcourue, et un lâchait un gros soupir de jouissance. J’étais totalement livré à lui, passif et enivré par sa douceur.

Je pris les choses en mains et je l’ai enjambé face à lui. Portant mon torse à hauteur de son visage. Il ne perdit pas une seconde pour mordiller mes tétons. Pendant que je frottais mes fesses sur sa verge, que je sentais bien dur à travers son pantalon.

Je l’ai déshabillé entièrement, libérant son sexe au grand jour. Je me suis précipite sur son engin. Apres quelque caresse je l’ai sentit très humide. Il s’est allongé, comme-ci il attendait quelque chose. J’avais compris sa demande, je lui fis un sourire comme pour dire oui. Et je me baissais à hauteur de son sexe.

Quelques coups de langue, sur la longueur de la verge. Et je remonte jusqu’au gland pour l’engloutir. Je m’efforçais de saliver le plus possible. J’entamais une série de vas et viens, je le sentais trembler. C’était ma première fellation, le gout n’était pas mauvais, mais un peu fort.

– Tu fais ça bien, continues comme ca.

J’étais plus raide que jamais, je continuais à le sucer tout en jouant de ma langue sur son gland. Je descendais de plus en plus bas, ce qui me provoquait des pulsions nauséeuses. Il attrapa mes cheveux avec ses mains, tout en gémissant de jouissance. Il se mit à donner une cadence avec son bassin, ça devais difficile de respirer, je sentais ma bouche devenir de plus en plus humide. Il me fit remonter, j’étais dégoulinant de partout.

– Tu ne veux pas en rester la ?
– Non
– Mets-toi à quatre pattes.

Je me mis à quatre pattes, en me cambrant au maximum.

– Tu m’excites énormément, tu as un corps de rêve. Quelles fesses!

Je sentis un doigt se promener le long de ma raie, puis s’enfoncer en moi. Je lâchais un petit cri.

– Ça va ?
– Oui continues.
– Tu aimes ça, t’est une vrai coquine.

Il se mit à ramoner mon petit anus, avec son doigt, puis deux, puis trois. Chaque nouveau doigt me fit sortir un cri. Je ressentais un plaisir que j’avais encore jamais ressentis.
-T’arrêtes pas continue, prends moi maintenant.

Je sentis le contact de son gland sur mon anus, et ensuite un liquide froid. C’était du lubrifiant. Doucement il commençât à m’enfiler. J’étais au 7ème ciel, et je criais ma jouissance. Il entra complètement en moi. Je sentis ses mains sur mes hanches me serrer très fort. Il lançait la cadence, il s’est mit à me ramoner le derrière. Je criais la douleur avait fait place au plaisir. Il accélérait de plus en plus, mon plaisir était immense.

-Encore, encore.

Il continua pendant une dizaine de minutes. Puis arrêta. Je me retourne et le voit tout essoufflé. Il s’assied sur le canapé.

-Viens

Je vins m’embrocher sur sexe tendu, dos a lui. Les pieds sur le canapé. Je montais et descendait le long de sa verge, sa main me branlait pendant que je m’épuisais sur son sexe.

– T’a perdu ta timidité dis moi
-Oui c’est trop bon

Il me remit à quatre pattes. Il inséra son sexe dans mon anus bien dilaté. Et recommença ses va et viens, j’étais aux anges. Sa respiration s’accélérait, j’étais moi aussi au bout de l’explosion.

Il me retourna.
– On va jouir ensemble.
– Finit en moi! Vas-y

Il continua à me limer le cul, pendant que je me masturbais. Je sentis un liquide chaud et épais me remplir les fesses. Il lâcha en même temps un énorme cri de plaisir. Sa main se posa sur mon sexe pour finir ce que j’avais commencé, il ne me fallut pas plus de 30 secondes pour jouir à mon tour.
– Humm c’était bon. J’ai découvert une petite salope!
– Très bon oui
– Tout à l’heure tu auras envie de me prendre à ton tour.
– J’en ai déjà envie.
– Laisse le vieil se reposé un peu d’abord.
– On a encore toute la nuit…
– J’ai un fantasme Lucas…
– ah oui ?
– Oui, avoir un jeune homme que je pourrais habiller en fille et lui faire l’amour. J’ai toujours aimé les travestis

Je fus surpris par ces paroles là. A ce moment précis une nouvelle érection se fit sentir. Et le souvenir de l’époque où j’essayais les habits de ma sœur sont remontés…

La suite au prochain chapitre

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *