Paris stupide Une soiree à surprise par sexnotaboo

Paris stupide
Une soiree à surprise
par sexnotaboo


L’aventure que je vous relate ici date d’une quinzaine d’années en arrière. J’ai alors 25 ans, et un soir en sortant de boite, un peu éméché, je fais le pari que je rentrerai gratuitement la prochaine fois.

Nous sommes un groupe de 7, dont 4 filles et 3 garçons. Nathalie, Marion, Aline, Marc, Julien, ma sœur Marie et Moi

La joie et la bonne humeur sont là, fidèles amies de l’alcool consommé et le pari est pris par tous sur le prix de l’entrée. Si je gagne ils me payent tous une entrée, si je perds, je leur dois une entrée chacun. La date est fixée à 3 semaines plus tard. J’ai ma petite idée, j’avais lu sur un tract «Entrée gratuite pour les filles toute la nuit pour le 10ème anniversaire du Night Club» dont je tairai le nom ici.

Les jours passent très vite, et ce n’est que la dernière semaine que je me confie à ma sœur, car j’ai besoin d’elle pour m’aider à me travestir. Mon idée est de me présenter à l’entrée travesti en fille. Marie est surprise, mais l’idée lui plait. Elle réussit à me convaincre qu’elle a besoin de sa copine Aline pour l’aider. Le samedi matin les filles me prennent en main, et la journée n’est que rires, plaisanteries et moqueries de plus en plus osées et vicieuses. J’ai honte de mes érections provoquées par les essayages répétés de dessous sexy féminin devant les filles qui y prennent visiblement plaisir. Malgré la honte et l’humiliation que je ressens, cela m’excite terriblement. Une fois terminé, le résultat est plutôt satisfaisant, les filles applaudissent en certifiant qu’elles s’y tromperaient, si elles ne m’avaient pas préparé elles mêmes, elle s’inquiéterait de me voir rôder autour de leur mec. J’avoue qu’en me détaillant dans la glace, je suis troublé par la fille que j’y découvre. J’ai même un début d’érection dont je ne parle pas aux filles qui déclarent me trouver «ravissante».

Le soir venu nous nous rendons tous les trois à la boite où les autres attendent. Ils sont étonnés de ne pas me voir, mais Marie leur dit que je me manifesterai plus tard, ça fait partie du plan. Aline me présente comme Virginie, une de ses cousines pour la circonstance. Embrassades et nous entrons tous ensemble dans la boite. Je passe sans aucun problème, avec une réflexion plutôt avantageuse du portier qui me détaille de la tête aux pieds. Je soutiens son regard et lui rend un sourire le plus aguichant possible. Je sens le regard des garçons sur moi et cela me trouble profondément je sentais durcir mon sexe immobilisé entre mes cuisses comme le font les travestis. J’avais peur d’être démasqué mais au lieu de ça, je réalise que je fais bander les mecs. J’imagine sans peine ce qui leur passe dans la tête et ça m’excite terriblement. Une fois dans la boite, je suis invitée plusieurs fois à danser.

C’est au cours des slows dansés avec Marc et Laurent que je leur annonçais qui j’étais réellement. Ils sont très surpris et incrédules, il faut que je leur donne de nombreux détails précis pour qu’ils admettent qu’ils ont perdu.

Invitée par d’autres cavaliers de la boite, je suis contraint d’accepter sous les encouragements des filles. Je sens leurs bites gonflées contre mon ventre, ces salauds me serrent et se frottent pour bien me le faire sentir. Je suis gêné, mais j’avoue que cela me trouble plus que je ne l’aurais pensé. Je sens malgré moi, mon sexe durcir, qui efficacement immobilisé ne peut pas se dresser. Leurs mains baladeuses m’excitent en même temps qu’elles m’humilient.

Maintenant au courant, les filles et les garçons du groupe se moquent et se réjouissent de me voir prisonnier de la situation que j’ai moi-même créée. Après un slow durant lequel mon cavalier a été très entreprenant, je regagne ma place avec la ferme intention de ne plus danser.

Il y a un nouveau garçon à la table, que je ne connais pas. Laurent, un ami d’enfance de Nathalie. Je lui suis présentée et il se met à me draguer. Je suis contraint de faire la dernière série de slow avec lui et pour finir la soirée, il nous invite chez lui. Avant de partir, je prétexte une envie pressante et m’isole dans les toilettes pour libérer mon sexe de cette longue immobilisation que l’excitation permanente rendait si douloureux. Sortant de la boite le dernier, avec la bienveillante attention du groupe, je me retrouve naturellement avec Laurent, sur la banquette arrière dans la voiture de ma sœur. Laurent est le seul ignorant la situation, et je dois subir les assauts répétés de ses mains baladeuses. Malgré moi je suis excité et il est si entreprenant qu’il finit par réussir à me passer la main entre les cuisses, découvrant sous ma robe, mon sexe libéré. Je n’ose plus bouger, m’attendant au scandale légitime d’un macho trompé, mais à ma grande surprise il ne dit rien, se contentant de me laisser tranquille pendant le reste du chemin.

A partir de là, les choses vont très vite, Marie nous dépose tous les deux devant chez Laurent et repart aussitôt pour conduire Aline chez elle avant de rentrer à la maison. Marc et Nathalie arrivent et ils me ramèneront un peu plus tard. Je monte seul chez Laurent, pour attendre les autres. Le téléphone sonne : Marc et Nathalie ne viennent pas tout de suite, ils font demi-tour, car Marion a oublié son sac à la boite.

Seule en face de Laurent, je me sens idiot, alors je lui explique le pari fait trois semaines auparavant. Laurent sourit et me demande s’il peut voir, Il m’avoue avoir été troublé dans la voiture en découvrant une bite entre les cuisses d’une aussi jolie fille. Je suis abasourdi par sa demande, toujours humilié mais très excité, je rougis, me lève et lui demande de m’aider à défaire la fermeture éclair de ma robe je réalise alors que je lui demande cela comme le font la plupart des femmes juste avant de se faire sauter. J’apparais devant lui, en bas résilles, porte-jarretelles, string-ficelle en dentelle et soutien gorge rembourré. J’ai la honte de ma vie, car mon sexe qui a retrouvé sa liberté se dresse à vue d’œil sous le regard moqueur de Laurent.

Il se dit troublé et m’invite à danser avec lui sur un slow qu’il vient de mettre sur sa chaîne. En dansant il se frotte à moi et je sens son sexe durcir et se dresser contre le mien déjà raide. Il m’excite en me caressant les fesses. Je me laisse faire lorsqu’il m’embrasse. A la fin du slow il me pousse en arrière jusqu’au sofa où je tombe assis. Il est debout devant moi avec un sourire vicieux aux lèvres. Il ouvre sa braguette dégage sa bite raide en disant :

-« Tu sais que tu es bandante ma salope regarde l’effet que tu me fais » !

Je regardais cette bite à trente centimètres de mon visage le gland violacée luisant de mouille. Je suis très gêné mais excité.

-« Alors tu attends quoi salope ? Tu sais pas ce que ferais une gonzesse à ta place ? »

Sans réfléchir je le prends en main pour le caresser. Il grogne de plaisir, me passe la main derrière la nuque. Je sens rapidement une pression m’indiquant clairement qu’il ne se contentera pas d’une simple branlette. Je résiste, mais malgré tout la distance séparant sa queue raide de ma bouche diminue rapidement.

-« Allez salope suce la ! Tu en crève d’envie ! Allez ouvre la bouche »

Quelques secondes plus tard, son gland effleure mes lèvres. Je les garde encore serrées pour la forme mais cédant au désir j’ouvre la bouche laissant pénétrer son sexe en érection dans ma bouche.

Je réalise enfin un fantasme enfoui au plus profond de moi depuis toujours, fantasme que je viens de réveiller en décidant de me travestir en fille pour gagner un pari stupide. Comme je reste immobile, son sexe dans la bouche, Laurent s’impatiente

-« Suce moi ça salope » ordonne-t-il !

Instantanément, à cet ordre, le réflexe de succion se déclenche naturellement. Après quelques minutes il me fait comprendre qu’il va éjaculer me laissant le temps de me retirer. Mais au lieu de le faire, je ne sais pas ce qui me prend. Je suis tout à fait conscient qu’il est prêt à gicler mais malgré cela, je continue à le pomper.

Les spasmes annonciateurs de l’éjaculation ne tardent pas à se manifester et je reçois ses giclées de foutre chaud et gluant dans la bouche. Surpris, de ne trouver cela ni bon ni mauvais je décide de tout avaler.

Sa surprise passée très excité il se met à me traiter de pute, de salope, de chienne, de bouche à bite, de sac à foutre, de vide couilles etc…

Plus il m’insulte plus je bande. Pour finir il s’agenouille devant moi pour me sucer. Je me laisse aller à ce nouveau plaisir d’être téter par un mec. Sentant que j’allais jouir il se retire pour me finir à la main. J’éjacule rapidement et nous discutons en prenant un dernier verre. Je suis toujours en dessous de femelle, et il ne tarde pas à bander de nouveau. Se laissant aller au fond du canapé il prend sa bite en main en me regardant dans les yeux, il me dit

– « Tu es vraiment excitante comme ça ! Regarde ça ma salope l’effet que tu me fais encore ! »

Je souris, me lève pour m’agenouiller devant lui. Je prends son sexe en main et le caresse un peu avant de le prendre en bouche pour une nouvelle pipe.

Je suis à quatre pattes, la tête entre ses jambes et la bouche pleine lorsque la porte de l’appartement s’ouvre sur Marion, Marc et Nathalie claironnant

-« Coucou ! C’est nous ! On est en retard à cause de Marion, Cette idiote avait oublié son heuuuu…»

Sa phrase reste inachevée, ils restent tous les trois figés devant le spectacle qu’ils découvrent. C’est Marion qui réagit la première,

-« Ouah ! Super, Manu, continue c’est vachement excitant vas y continue à sucer ! J’ai toujours rêvé de voir ça c’est mon plus grand fantasme ouiii… continue salope ! Suce-le encore ! »

Et s’avançant vers moi elle m’appuie sur la tête et la guide vers la bite de Laurent.

Marc et Nathalie ne tardent pas à réagir. Ils me disent que je suis super sexy et bandante en Virginie je dois rester dans mon rôle qui me va à merveille. Ils insistent aussi pour que je continue. Marc déclare :

-« Tu nous a bien eus, alors reste comme ça ! On va en profiter pour te baiser à notre tour ».

Pris à mon propre piège, humilié, honteux n’ayant plus le choix, j’ouvre la bouche et recommence à sucer Laurent. Marion se déshabille pour se faire lécher par Laurent que je suce toujours, pendant que Marc et Nathalie matent. C’est Nathalie qui a l’idée de me faire sodomiser.

-« Il est excitant le Manu travesti en femelle !vous trouvez pas ? Il a un super petit cul surtout dans cette position ! Moi chaque fois que je suis comme çà, j’ai toujours envie de me faire enculer ? Pas toi Marion ? »
-« Oui, c’est vrai, moi aussi chaque fois que je à quatre pattes j’adore me faire prendre par la rondelle ! Si j’étais un mec, je me ferais son p’tit cul»

Deux minutes plus tard, Marc me sodomisait.

Au cours de la nuit, J’ai sucé Marc et Laurent qui m’ont enculé à tour de rôle j’ai léché la moule des filles pleine de foutre et j’ai été pris en sandwich.

Depuis cette soirée je suis devenu un adepte de la bisexualité. J’aime toujours les femmes, j’adore toujours leur faire l’amour, les pénétrer, leur lécher la chatte bien humide, ou leur petit cul de femelle, leur sucer le clitoris, lécher et téter les tétons d’une grosse poitrine, ou encore me faire sucer par une gourmande.

Mais depuis cette soirée particulière, j’aime aussi sucer une belle bite, et me faire sodomiser, j’avoue qu’aujourd’hui, je comprends pourquoi la majorité des femmes aiment nous sucer et se faire sodomiser. En fait, je crois que la plupart des hommes sont bisexuels ils refoulent leurs fantasmes en les reniant. Pourtant, sucer une bite est très agréable, très excitant, et puis les zones érogènes de l’anus sont les mêmes chez l’homme que chez la femme. Messieurs laissez donc vos femmes vous lécher l’anus et y mettre un doigt, et alors c’est vous qui leur demanderez d’y enfoncer autre chose. Si vous saviez combien de femmes rêvent de prendre leur mec avec un gode ceinture. Vous seriez probablement surpris d’apprendre que votre femme fait partie de celles-ci et qu’elle mouille d’envie de le faire. Si tel était le cas, je vous conseille vivement de la laisser faire vous en serez les premiers satisfaits et ne tarderez pas à en redemander.

Il n’y a rien de sale en amour et pour ma part, j’adore me faire sodomiser par ma compagne en suçant un autre homme devant elle.

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *