La métamorphose
4 – L’objet sexuel
par lotrebord
Lorsqu’Hélène est rentrée, elle a filé directement vers Geneviève, nue et harnachée, qui l’attend. Elles s’embrassent et se caressent.
– Alors, comment ça s’est passé? demande-t-elle
– Bien, je crois. Alain, explique à Hélène ce qui t’es arrivé. Viens ici, marche et montre lui ta queue.
Je m’approche. Hélène remarque mon collier de chien et s’aperçoit que ma démarche est différente, que je garde les jambes plus ouvertes. Elle remarque la fleur, trouve cela très joli et me demande d’aller en chercher une autre dans le jardin qu’elle plantera elle même.
– Prends en une le plus grand possible demande-t-elle.
Lorsque je reviens, elle est toute nue, comme son amie qui lui caresse les fesses.
– Nous allons faire l’amour devant toi ! me dit-elle après avoir remplacé la fleur dans ma queue.
– Racontes moi d’abord ce que Geneviève t’a fait.
J’obéis et cela déclenche une érection.
– J’ai vu que tu as du mal à marcher maintenant ma salope. Reste ici pendant que Geneviève me fait l’amour. C’est à mon tour de jouir maintenant.
Je suis spectateur et me régale de voir ces deux lesbiennes se baiser. C’est beau deux femmes nues qui font l’amour sans retenue.
Ce matin, en m’asseyant, j’ai encore mal au cul, ce qui réjouit Hélène. Je me suis levé pour lui tenir compagnie avant son départ à son travail. Moi, je suis encore en congé.
Avant de filer, elle m’a fait promettre de ne porter aujourd’hui aucun vêtement masculin. Je devrais ce matin recevoir un colis des articles commandés avant hier dans le sex-shop. Elle m’a aussi dit que maintenant, elle avait hâte de me voir faire l’amour avec un mec bien monté. Ça m’a fait bander d’y penser.
Je commence par faire ma toilette en prenant bien soin de raser mon ventre, ma verge et mes testicules ainsi que mes aisselles puis me parfume et me caresse longuement devant le miroir en rêvant de sexes en érection. J’ai hâte de recevoir dans ma bouche la semence des mâles.
Je m’installe devant l’ordinateur et me connecte sur un site de rencontre.
Pas facile de trouver un partenaire pour se faire baiser sur le net. Bien sur il y a des belles queues mais je ne veux quand même pas d’une bête en rut. Bon, tant pis, nous reviendrons plus tard avec Hélène. Elle saura sûrement trouver à qui m’offrir.
En attendant je consulte plein de photos pour savoir comment faire pour être le plus excitant possible.
C’est à ce moment que j’entends la moto du facteur qui s’arrête. Je l’entends ouvrir notre boîte et aussitôt qu’il redémarre, je me précipite pour ouvrir la boîte de l’intérieur. Super, elle contient le colis attendu. Une fois rentré, j’ouvre ce paquet comme s’il s’agissait d’un cadeau de Noël.
J’ouvre d’abord la boite contenant le plug, de taille normale et me dis qu’il va me plaire une fois enfoncé entre mes fesses. Puis j’ouvre le godemiché…un magnifique braquemart de couleur chair, bien veiné, d’environ 20 cm de long et 4 de diamètre. Je le porte à ma bouche, le lèche, le mordille et l’aspire. Ensuite, j’appelle ma femme sur son portable pour lui annoncer l’arrivée du colis. Elle me demande si c’est bien et bien sur, j’affirme que oui.
– Il est 10 heures, je veux que tu portes ta tenue de salope puis, tu vas lubrifier ton anus et enfoncer ce plug dans ton cul. Prends tes précautions car je veux que tu le gardes jusqu’à mon retour. Lorsque tu seras prêt, mets toi devant l’ordinateur, connectes la webcam et appelles moi. Je veux te voir. Compris salope?
– Oui maîtresse.
Ça m’est venu comme ça, tout naturellement de dire « maîtresse ».
– Très bien, appelles moi dans un quart d’heure. Je veux que tu sois une putain.
Et elle a raccroché.
Il ne m’aura fallu que quelques minutes pour mettre mes bas, mon porte-jarretelles et pour lubrifier mon petit trou. Ensuite j’ai introduit le plug. Une fois passée la partie la plus grosse, il a été comme aspiré et s’est bien calé en moi. C’est super, je peux marcher avec, m’asseoir, me pencher. Ensuite, j’ai réglé la webcam pour offrir le meilleur spectacle et j’ai appelé ma femme.
– Allo? J’espère que tu bandes en pensant à ce que tu es devenu. Montre-toi.
Je lui donne satisfaction et lui offre la vue de mon cul défoncé par le jouet. Puis je prends en main le godemiché et le glisse dans ma bouche pour qu’il gonfle ma joue. Je m’applique à bien le lécher.
– Bientôt tu feras ça avec une vraie queue. Je suis sur que tu as hâte d’avoir la bouche pleine de sperme. N’est ce pas?
– Oh oui, j’ai tellement envie de sentir un homme éjaculer dans ma bouche et de tout avaler.
– Tu es vraiment une vicieuse toi. Je vais satisfaire tes désirs très vite. Je vais te trouver des queues. Quelles que soient mes folies, tu devras obéir. Acceptes-tu ?
– Oui ma Chérie, j’accepte tout de toi.
– Attends-toi à des surprises. mais pour le moment, essaies de trouver au plus vite un mâle qui t’enculera. Cherches sur internet.
J’ai donc commencé à chercher. J’ai eu quelques touches et il a fallu que je me décrive, que je parle de mes vices, de ma femme qui veut assister à ce qui m’arrivera. Enfin, il a fallu que j’envoie des photos (celles ou je porte le loup) et j’ai du me montrer dans ma tenue grâce à la webcam. J’ai aussi affirmé que si je suis sûr de mon partenaire, je lui offrirais ma bouche et mon cul sans préservatif.
Daniel, un parisien de 45 ans, brun, 1m81, 82 kg, yeux noisette, bien foutu a pris rendez vous pour ce soir. Il viendra seul, vers 21 heures. Je dois me tenir prêt pour son plaisir.
Il me paraît très excité par ma docilité. Il m’a traité de chienne lubrique et j’en suis tout émoustillé. Je préviens aussitôt Hélène qui a hâte de me voir me faire baiser. Je me masturbe en lui parlant, après avoir reconnecté la caméra. Une fois que j’ai bien joui, que mon ventre est couvert de sperme, elle me dit que je suis pire que ce qu’elle croyait et me regarde sucer mes doigts.
– Tu vas regarder des films de cul, je veux que tu prennes modèle sur les filles, pour prendre un sexe entre tes lèvres, pour le lécher, pour le sucer, pour offrir tes fesses et prendre des positions qui exciterons ton amant. Je veux que tu sois très féminine dans tes gestes ma chérie me dit elle.
Si je connaissais les goûts de Daniel, je demanderais à Hélène de me maquiller.
Je m’installe devant l’ordinateur et regarde attentivement les films que je télécharge au fur et à mesure pour apprendre mon métier de pute. Je veux être au top ce soir, pour mon plaisir et celui de ma femme et pour que Daniel ait envie de revenir.
Plusieurs fois j’ai joui en me masturbant et en m’imaginant à la place des actrices qui se font baiser, mais ça n’a pas d’importance si je n’ai plus de semence ce soir, c’est moi qui vais en recevoir et non en donner.
Lorsqu’Hélène rentre, je l’accueille dans ma tenue de salope ainsi qu’elle la désigne. Son premier geste est pour mon cul. Elle veut vérifier si je lui ai obéi. Elle me demande de me tourner, de marcher, de me pencher, de me mettre à quatre pattes et flatte ma croupe avec des caresses en me disant que tout à l’heure, enfin elle fera de moi ce qu’elle désirait le plus: un pédé. Elle espère qu’il voudra bien qu’elle assiste Après tout, elle a le droit, c’est elle qui a fait de moi un objet sexuel.
Pour l’instant, je dois rester dans cette tenue, j’ai le droit de ne plus porter le plug et vais donc le laver ainsi que mon derrière. Elle veut vérifier si je suis plus accueillant, plus ouvert et prend le godemiché. Elle me demande de me coucher sur le dos, jambes en l’air, écartées. Lubrifie mon anus et enfile le jouet qui rentre aisément. Puis elle le fait aller et venir. En même temps, elle tire sur mon pénis et m’insulte, me traite de moins que rien jusqu’à ce que je jouisse dans sa main qu’elle me donne aussitôt à nettoyer en la léchant.
A suivre