Serj et Coco 4 – Le jouet par smoty

Serj et Coco
4 – Le jouet
par smoty


Un soir où nous regardions un épisode de Sex and the City, Colette et moi fûmes unanimes pour expérimenter ce que l’une des quatre amies new-yorkaises semblait prendre pour le must du must lors de ses ébats solitaires… Un sex-toy.

L’engouement de ma compagne pour essayer me poussa à lui avouer qu’un tel engin n’avait que peu de raisons d’être une exclusivité féminine et que ma sensualité accepterait volontiers d’y goûter…. J’ai toujours aimé caresser cette zone et Colette savait déjà, pour y avoir introduit l’un de ses doigts lors de nos étreintes, que cette espace était chez moi plutôt érogène…. L’exploration d’un catalogue par correspondance nous permit de faire notre achat et bientôt un petit colis discret arriva dans notre boite aux lettres…. Le soir venu, c’est avec coquinerie que nous découvrîmes l’objet. Nous avions choisi un modèle simple, rappelant en taille et longueur ma propre verge. Colette le caressa doucement du doigt, comme elle aimait le faire sur moi et joua de l’autre main sur mon intimité pour juger de la ressemblance.

« Dites-moi, monsieur, m’autorisez-vous une petite infidélité avec le joli membre que voici ? »
« Autorisation accordée, mais permettez-moi à mon tour de m’occuper de la lubrification de votre intimité…. ».

D’un soupir alangui, elle s’allongea et ouvrit les cuisses, offrant son sexe épilé à mes envies. Je ne me fis pas prier et plongeai ma langue au creux de son désir. Son clitoris et ses lèvres roulaient sous mes assauts. J’en profitais pour glisser une petite pointe de ma langue dans l’orifice quémandeur. Puis je revins vers son visage en la couvrant de baisers tout au long du chemin…. Lorsque nos deux bouches furent prises de frénésie, Colette sursauta dans un petit gémissement et se mordit la lèvre. D’un petit coup d’œil, je vis qu’elle avait doucement porté le phallus de métal vers son sexe, massant de son extrémité le clitoris gonflé. Puis doucement, alors que je mordillais les pointes de ses seins durcis, elle le laissa pénétrer mm par mm en elle…. Nouveau gémissement puis il ressortit et repartit à l’assaut du clitoris gonflé…. Ce va et vient, ponctué de la pénétration était magnifique à voir…. Ce sexe d’un nouveau genre était maintenant parfaitement lubrifié des envies de ma compagne. Elle finit par l’enfoncer et ne plus bouger. Abandonné, elle écarta les bras.

« Je t’en prie, c’est trop bon, lèche moi le clitoris en même temps…. ».

Je ne me fis pas prier. Je sentais non loin de ma langue, cette verge en elle et l’effet était d’un érotisme particulièrement troublant…. Elle jouit ainsi, puissamment, dans un éclair de plaisir. Elle sortit alors le membre et me pria de me mettre à genoux au-dessus d’elle. Elle caressa mes bourses de ses ongles en invitant ma verge à pénétrer sa bouche. Je sentis alors glisser entre mes fesses, le membre dont elle venait de faire honneur…. Sa main quitta mon intimité pour déposer une pointe de gel lubrifiant sur le membre, puis elle en appliqua sur mon anus palpitant. Enfin elle reprit activement sa fellation divine et le membre reprit le chemin de mes fesses. Je pris l’initiative de écarter à deux mains pour faciliter le passage, et là millimètre par millimètre, je découvris à mon tour, une pénétration sensuelle. Totalement détendu et avide de jouir, le membre rentrait profondément en moi, facilité par le lubrifiant. Je sentis ma sève monter et Colette m’aspira avidement dans une jouissance totale, un délicieux sex-toy fiché dans l’anus. Délicieux moment, adorable sensation que nous venions de partager ensemble. Quelques heures plus tard, une fois notre nouveau jouet rangé, nous fîmes l’amour avec cette fois mon sex-toy personnel. Nous rejouâmes la scène en sachant l’un comme l’autre que désormais nous allions inscrire à nos ébats ce nouveau jeu pimenté…. Dans un accord secret et solennel, nous nous accordâmes l’un l’autre l’autorisation de l’utiliser à notre guise si nous le souhaitions dans nos moments de plaisirs solitaires….

Une nouvelle complicité était née, nous allions l’exploiter pour aiguiser nos sens….

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *