Vacances au Cap d’Agde 3 été 2019 par Marcus.

Vacances au Cap d’Agde 3 été 2019 par Marcus.

Avertissement : Récit comprenant de la scato explicite

Je suis Marcus 51 ans, brun cheveux rasés, coupe bidasse, 1.76 m 80 kg pour rappel. Je suis un adepte depuis bien longtemps du Centre Naturiste du Cap d’Agde d’abord en tant que naturiste, puis étant devenu doucement et tranquillement libertin.

Qu’est-ce qu’être libertin ? D’après la définition du – Larousse – : – Qui mène une vie dissolue, qui est de mœurs très libres. -. Bon alors, prenons acte de cette définition qui ne s’applique que pendant les week-ends et lors des vacances (et encore…), heureusement, ça ne me correspond pas 24 h/24 h !

Je pense sincèrement, que cette définition devrait être revue avec beaucoup plus de pincettes comme on le dit !

Bref, comme disait Pépin ! Quoi de plus plaisant comme environnement, où il n’y a pas de jugement sur les apparences, ni sur les orientations, ni sur les pratiques entre adultes consentants. Je pense bien résumer la situation.

J’ai nombre d’ami(es) au Cap aussi bien masculins que féminins. Chacun fait ce qu’il veut dans le respect de l’autre, règle de base du libertinage ! Et finalement, la règle la plus importante, c’est que ce sont les femmes qui décident ! Franchement, ça me va parfaitement et renforce mon côté féministe non-politique de savoir que ces dames décident pour leur propre plaisir !

Me voici, encore une fois au bord de la piscine avec mes amis allemands, Peter et Angela (pas la même qui a dirigée l’Allemagne, je vous rassure), un joli couple que je connais depuis de nombreuses années, Peter a 48 ans crâne rasé pour cause de calvitie, pas très grand avec un petit bedon et Angela belle brune aux yeux bleus de 45 ans fine, avec de beaux seins lourds et de belles aréoles sans doute dues à ces grossesses.

Ils sont de belles personnes physiquement et moralement avec le sourire et le sens de la fête. Nous sommes souvent ensemble la journée mais assez peu le soir.

Peter me dit (car il parle très bien français !)

– Ce soir, on fait un apéro à Port Nature dans notre studio vers 19h, tu viens ?
– Avec plaisir ! J’amène du bon rosé, je sais que vous aimez !

Les yeux d’Angela s’écarquillent, elle a très bien compris que la soirée pourrait être un bon moment de complicité franco-allemand.

Sur ces bonnes paroles, je me dirige vers la piscine de la Bodega afin de profiter d’un peu d’eau rafraîchissante étant donné les 36°C de cet après-midi.

C’est tellement bon de se baigner nu. J’aime être dans le plus simple appareil et j’avoue aimer le courant des buses de la piscine caresser mes couilles et mes fesses. C’est tellement agréable !

Soudain, je vois Angela rentrer dans la piscine, certes un peu alcoolisée avec tout le rosé qu’elle a bu sous cette chaleur.

Quelle belle femme tout de même ! Toujours souriante, les seins en avant et la fesse gourmande !

– Marcus ! Willst Du mit mir schwimmen ? (Veux-tu nager avec moi ?) Bon je vous épargne toutes les traductions !
– Avec plaisir Angela !

Mais visiblement Angela n’a pas envie de nager et se rapproche de moi avant de m’enlacer de m’embrasser dans un baiser passionné !

– Humm ! Arrête ! On n’a pas le droit de faire des bêtises en public ici !
– Oui, je sais, répond Angela ! J’ai hâte d’être à ce soir !

Elle se frotte contre moi, ses cuisses ouvertes sur ma propre cuisse et frottant son intimité sur ma jambe.

– Tu es vraiment insatiable ! Je souris et elle m’embrasse passionnément !
– Je te veux et Peter aussi ! Je souris à moitié surpris sachant les tendances bisexuelles de Peter.
– Y aura-t-il d’autres personnes ce soir pour l’apéritif ?
– Oui, des amis de Stuttgart Helen et Jens, ils sont adorables ! –
– C’est vraiment bien ! J’espère qu’on va bien s’amuser ! J’en profite pour caresser sa fente et sa raie en l’embrassant. Elle me sourit excitée comme une puce.
– J’adore comme tu es coquine, mais faisons attention dans la piscine !
– D’accord me dit-elle en caressant ma bite dressée ! Mais quelle coquine !!!!

L’après-midi se termine, je rentre à mon appartement pour prendre une douche, me raser de près et m’habiller de blanc en lin, j’adore cette texture souple et légère surtout quand il fait chaud.

Il est 19h, je prends deux bouteilles de rosé et me dirige vers Port Nature en envoyant un SMS à Peter pour qu’il m’autorise l’accès au bâtiment.

Et voilà ! Je suis le premier comme d’habitude !

– Coucou les amis ! – J’arrive avec mes deux bouteilles de Rosé délicieux du Languedoc.

Peter me sourit et ne propose de m’assoir sur le petit clic-clac du salon.

– Alors ? Tu es prêt pour une belle soirée ?
– Oh bien sûr Peter ! Angela n’est pas là ?
– Non, elle prend une douche !

Je m’assois sur le petit canapé et prends la bière de mon ami.

– C’est vrai que c’est sympa votre petit studio ! Je m’assois tranquillement sur le petit canapé en dégustant une bonne bière allemande. Et puis Angela sort de la douche, nue, son corps parfait de quadragénaire.

– Eh coucou ! Mon Chéri ! Comment vas-tu ?

Je reste bouche bée devant la belle Angela, Mon Dieu qu’elle est belle, brune aux cheveux longs et les yeux bleus pétillants, ses jolis petits seins fermes en avant !!!

Angela s’approche de moi nue et encore mouillée de la douche !

– Tu as bien fait de venir Marcus !

Je souris timidement.

– Comme tu vois, j’adore rester mouillée, c’est tellement agréable de sentir l’humidité sur moi, surtout quand il fait chaud ! Tu le sais bien, toutes les humidités !

J’écarquille les yeux comprenant son manège coquin et lui souris.

– Oui Angela, tu as bien raison !

Je sens mon sexe durcir dans mon pantalon blanc en lin alors qu’Angela se blottit à califourchon sur moi sous les yeux amusés de son mari.

Je ne peux m’empêcher de caresser ses seins lourds et magnifiques aux tétons agressifs comme des vannes de pneumatiques. Je fais rouler ses pointes entre mes doigts, la faisant gémir.

Elle m’embrasse passionnément et sa langue lèche mon visage, mes narines et mon cou avant de descendre sur mon torse en ouvrant ma chemisette minutieusement.

Finalement, Angela se retrouve entre mes cuisses à genoux devant moi et défait la braguette de mon beau pantalon blanc en lin puis ouvre le pantalon et baisse mon boxer d’un geste assuré. Mon sexe est dressé devant elle.

– Je vois que je te fais de l’effet mon cher ami ! Dit-elle en passant ma langue sur mon gland.
– Bien évidemment Angela !

Je gémis sous ses coups de langue avant qu’elle engloutisse ma queue entièrement dans sa bouche dans une gorge profonde absolument divine !

Peter s’est entre-temps déshabillé et se branle doucement regardant son épouse sucer avec avidité l’invité.

Angela continue de me sucer avec expertise, léchant le long de ma queue, mes couilles et même descendant sur mon périnée. De ce fait j’ouvre et remonte mes cuisses.

Angela ayant compris le message se met à me lécher l’anus poilu et odorant de sueur. Peter quant à lui se branle avec fébrilité en nous regardant. Je lui fais signe de s’approcher et lui caresse ses fesses poilues.

– Je peux Peter ?
– Ja ! Vas-y

Je commence à caresser ses belles grosses couilles rasées puis prends son chibre dur et long dans la main pour le branler pendant que la langue exploratrice d’Angela devient plus audacieuse en léchant mon anus poisseux et poilu.

Je passe ma langue sur le gland de Peter goûtant à son pré-sperme, puis commence à le sucer avec avidité.

Humm ! Quelle belle bite ! J’engouffre sa queue profondément dans ma bouche et le suce goulument.

Angela continue de lécher mon anus poisseux en sueur en rentrant sa langue profondément. Humm ! C’est tellement bon !!! Je pousse sur sa langue pour ouvrir mon anus.

Laisse-toi aller me dit-elle ! Je veux tout !

Ohhh ! Je comprends le message sachant le côté dépravé de nos cousins allemands pour le sexe sale.

Je pousse et commence à pisser doucement sur moi, lâchant un pet sur la langue d’Angela tout en continuant à sucer la belle bite de Peter.

Angela est aux anges ! C’est exactement ce qu’elle voulait ! Elle rentre de plus bel sa langue profondément dans mon cul et moi gémissant, je suce la belle queue de Peter en glissant un doigt furtif sur son anus.

Angela lèche mon urine sur mon ventre et aspire mon petit nombril rempli d’urine chaude. J’avoue que c’est agréable !

Peter ne tient plus, je le sens monter, son sexe dur dans ma bouche explose !

J’avale son sperme chaud et délicieux, humm, j’avoue que j’aime ça ! Je ne perds pas une goutte !

Malgré ça, Angela continue et commence à me doigter le cul profondément. Humm , j’adore ça ! je pousse sur ses doigts involontairement et finis par les souiller !

Elle ressort ses doigts de mon cul et les suce, couverts de merde ! Ahhh ! J’écarquille les yeux, c’est une première pour moi avec une adepte scato !

Pendant ce temps, Peter, encouragé parce qu’il vient de voir, me demande si c’est possible qu’il puisse pisser !

J’acquiesce timidement, mais en ayant tellement l’envie de goûter son urine !

Peter finit par uriner sur moi en visant ma bouche ! Humm, oh oui ! J’avale son urine chaude et délicieuse avec plaisir ! Qu’est-ce que j’aime ça !

Pendant ce temps, je pousse de façon pratiquement involontaire et laisse sortir un bel étron marron, bien moulé !

Angela, affamée, s’en empare et le porte à sa bouche, le léchant, le suçant, puis finit par croquer dedans avec un appétit insatiable, n’ayant jamais un haut le cœur !

Je la regarde faire, elle s’approche après avoir englouti ma crotte et embrasse Peter.

Là, mon cerveau fait demi-tour et je me dis que j’ai atteint mes limites !

Sauf qu’Angela me regarde malicieusement et viens poser son beau popotin sur mon visage !

Angela ? Et si Jens et Helen arrivent maintenant ?

Ne t’inquiète pas dit-elle ! Elle frotte son cul sur ma bouche en pissant et lâchant de nombreux pets odorants.

Je me réserve pour plus tard ! dit-elle avec un sourire malicieux. On attendra Helen et Jens !

J’avale son urine délicieuse et respire ses flatulences odorantes avec un arrière-goût que je voulais plus….

Angela m’embrasse, puis Peter, je suis comblé en attendant plus dans cette soirée dépravée.

Prochaines aventures avec Helen et Jens

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Vacances au Cap d’Agde 3 été 2019 par Marcus.

  1. Dumigron dit :

    Quand on vous dit au le Cap d’Agde, c’est un petit paradis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 128 Mo. You can upload: image. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here