Un jeu de rôle par Marine et Thibault
Avec Marine on joue parfois à des petits jeux de rôles. Je vais vous raconter celui-là
J’ai demandé à Marine de s’habiller en pute, et moi je fais le vilain maquereau
– Tu me rapportes combien aujourd’hui ?
– Aujourd’hui, je n’ai pas fait grand-chose.
– Salope ! Tu vas être punie !
Je fais mettre Marine à quatre pattes, puis je lui place un collier de chien autour du cou et je la promène un peu en laisse dans l’appartement, comme elle ne va pas assez vite, je la tire par son épaisse tignasse brune. Elle m’excite dans ces moment-là avec son grand nez et son air de chien battu.
Je lui enlève son haut et sa jupe, et je lui administre une bonne fouettée sur son gros cul, faut dire qu’elle adore ça !
Puis sans ménagement je la tire à nouveau par les cheveux, et je l’installe sur la chaise, j’ai dû lui faire mal, je m’en veux un peu alors je la console en lui plaçant son visage contre mon ventre, et en lui faisant sentir la promesse de ce que j’ai, maintenant bien raide, dans ma culotte.
Je la ficelle sur la chaise et je lui demande de me sucer pendant que je lui pince le bout des seins, au bout d’un moment je la libère de ses liens mais cette fois ci je l’attache derrière le dossier.
Finalement je m’assois et je lui demande de me sucer, les mains attachées derrière le dos… mais finalement j’aime bien quand elle se sert de ses doigts alors je lui défais ses liens , me laisse sucer, « normalement » et lui offre une première récompense en lui suçant avec application sa belle chatte bien grasse. Puis je l’encule !
Je souffle un peu, je m’amuse à l’attacher sur la table à l’aide d’une paire de menottes, après lui avoir excité l’anus avec un petit vibro masseur, et je lui demande de me nettoyer mon trou du cul merdeux avec sa petite langue. Toujours bien excité je lui demande encore de me sucer et j’en profite pour lui peloter ses gros nichons que j’adore, et je ne finis par jouir dans sa bouche…
Marine n’a pas joui et se paluche comme une malade
Quel trip ! Après on est allée au restau comme deux amoureux et encore après on a fait les fous mais de façon un peu plus classique….
(juin 2003)
J’ai déjà eu l’occasion d’être dominée de cette façon, et quand mon amant a posé son cul sur mon visage, j’ai ouvert la bouche attendant le cadeau qu’il allait me faire
Le plaisir de la soumission….
Ben oui ça existe, mesdames les féministes !
Quand je suis dans ce délire je peux aller très loin et tout accepter
La coquine !
Il existe un réel plaisir à se faire humilier, avec mon conjoint, nous allons parfois très loin, il m’attache nue sur une chaise, m’accroche des pinces sur mes tétons et sur mes grandes lèvres, puis il me cravache, me gifle, me fait couler de la bougie fondue sur les seins, me crache dans la bouche, me traite de tous les noms, je bois aussi son urine. Parfois le chien s’invite à nos fantaisies et il nous arrive d’aller jusqu’à la scato. Je ressors de ces séances profondément excitée, et pour finir en beauté je me fais enculer comme une chienne. J’aime la soumission et l’humiliation mais ce n’est pas pour cela que je suis une femme soumise, ça n’a rien à voir, et d’ailleurs à l maison c’est moi qui mène la barque
Je la trouve très belle cette soumise mature, je me verrais bien à sa place en train de recevoir sa merde bien chaude dans la bouche.
Un peti jeu qui ne me déplairait pas
Pas mal du tout.. J’aime les témoignages véritables.. Vous savez vous amuser, et Madame est une bonne soumise..
Très excitant ce roman-photo. Moi, ça ne me déplait pas que mon homme me maltraite parfois (par jeu)
Il m’attache, me fouette, me gifle, me pisse dans la bouche, fait lécher son cul merdeux (humm !) et j’en passe.
C’est une blague ou quoi ?
Sont un peu zarbi, ces deux là !
Un petit délire assez bourrin, je trouve