La 1ère fois que je me suis pris un doigt dans le cul… Par Teddy 59
Mon histoire se passe alors que j’étais un jeune commercial. J’effectuais des « tournées » régulières sur plusieurs départements pour visiter ma clientèle. Evidemment je découchais trois soirs par semaine, donc c’était toujours l’occasion pour moi de faire de nouvelles rencontres et si possible de les baiser…
J’avais mes petites habitudes dans chaque ville où je dormais. Le même hôtel, souvent le même restaurent et les mêmes lieux de soirées (discothèques, bars,…).
Sur Amiens j’avais l’habitude d’aller dans un lieu fréquenté par les élèves d’une écoles d’infirmières. Elles avaient une vingtaine d’années et la plupart venaient d’autres régions et avait donc un logement à proximité. Je fais la connaissance de Catherine, jeune femme brune aux cheveux courts, bien proportionnée et un visage agréable avec un sourire permanent.
Je lui explique ma présence ici, mon métier, le fait que je viens régulièrement, etc… Je sens bien qu’elle n’est pas insensible à mon charme et donc doucement je lui propose de poursuivre dans ma chambre d’hôtel cette conversation passionnante… Elle accepte et nous voilà dans la chambre. Elle veut surement me montrer qu’elle n’a pas peur des hommes et c’est elle qui commence par me déshabiller. Nous nous embrassons en même temps et le déshabillage réciproque continue.
Soudain elle s’agenouille et prend mon sexe dans sa bouche. J’étais heureux d’être tombé sur une femme qui n’avait pas froid aux yeux et savaient traiter dignement son sujet.
A cette époque mon seul but était de collectionner les conquêtes sans donner une suite à chaque histoire. Il m’arrivait parfois de refaire l’amour avec la même femme, mais c’était le mois suivant quand je revenais pour mes besoins professionnels et assez rarement je dois dire.
La solution de facilité aurait été d’avoir une femme dans chaque ville où je dormais, mais je ne voulais pas car je ne voulais surtout pas revivre la une blessure profonde que j’avais vécu avec un premier amour. Lorsqu’elle m’a quitté j’ai tellement souffert que je ne voulais plus être amoureux . Pour cela, j’avais opté pour baiser avec une femme et ne plus la revoir ensuite.
Bien sûr il y a eu quelques entorses parfois, mais globalement j’ai bien respecté mon option.
Je reviens à Catherine qui, évidemment, a été une exception à la règle. En fait après avoir passé cette nuit à baiser, j’avais bien l’intention de ne pas la revoir, mais elle me demandait la date de ma prochaine venue. Petit détail, à cette époque il n’y avait pas encore de téléphone portable…
J’essayais donc de l’embrouiller avec des détails et des suppositions sur mon éventuelle absence le mois prochain.
Mais Catherine était du genre tenace et pas bête non plus… Elle avait repérée ma voiture et le mois suivant elle est venue toquer à la porte de ma chambre en début de soirée… J’étais surpris et un peu énervé dans ma tête. Je ne suis pas quelqu’un de méchant, donc je n’ai pas su l’envoyer balader. Du coup je me trimbale le pot de colle au restaurent et puis retour à la chambre d’hôtel.
Franchement j’étais déçu de ne pas pouvoir sortir et aller vers de nouvelles aventures. Je n’étais donc pas très réceptif à ses attouchements et pour dire la vérité, je n’avais pas envie de la baiser.
Je me contentais donc d’une prestation minimaliste, malgré l’ardeur de ma partenaire.
Je pense qu’elle a bien senti que mon désir n’était pas très présent, j’étais en position du missionnaire, je bandais un peu mou quand soudain… je sens qu’elle glisse un doigt dans mon cul…
J’étais pétrifié… A cet instant précis, plusieurs choses se bousculaient dans ma tête. J’avais un doigt dans le cul par une femme et j’en éprouvais un certain plaisir ou un plaisir certain…
J’en déduisais donc que j’étais homo… si j’aimais que l’on me sodomise (mène si ce n’est qu’un doigt), c’est que j’étais homo… Comment moi Teddy je pouvais aimer un truc réservé aux PD ?
Moi l’homme qui adore les femmes, qui collectionne les aventures avec des femmes, je ne serais qu’un homosexuel refoulé ?
C’était cruel dans ma tête, mais c’était si bon de sentir se doit me fouiller le cul, que je décidais de m’abandonner complètement .
Lorsqu’elle avait mis son doigt, j’avais serré les fesses pour ralentir ou stopper la progression, mais ce doigt dans le cul m’avait mis une érection de fou…
Ma bite était venue bien dure et Catherine l’avait senti bien sûr, c’est pour cela qu’elle avait forcé son doigt entre mes fesses et quand elle a senti que je relâchais, elle s’est mise à me doigter davantage.
Je crois que j’ai découvert le massage prostatique ce jour-là…
Mais ce soir-là, j’ai découvert que je pouvais avoir du plaisir autrement qu’avec mon sexe…
Le lendemain je me suis débriefé tout seul en essayant d’analyser les faits. Je n’avais pas d’attirance pour les hommes, j’étais très attirées par les femmes, alors c’est que je n’étais pas homo ?
C’est vrai que je n’étais pas attiré par les hommes, mais par leurs bites par contre… comme je l’ai raconté dans ma « première fois avec un homme », j’avais quand même déjà un peu goûté à ce plaisir interdit dans ma tête.
A cette époque il n’y avait pas d’internet non plus et pas Google pour vous dire que oui bien sur le plaisir anal chez les hommes est une réalité et que ce n’est pas réservé aux homosexuels..
J’ai fini par admettre que j’étais surement Bi…
D’autres aventures vous le confirmeront…
je suis en train de me renseigner voir si les gens i z’aiment ou pas un doigt dans l’fion paskeu je trouve que c’est agréable un bon ptit doigt dans l’cul surtout si on y rajoute de la salive ou du lubrifion heu du lubrifiant
On va supposer que cet orthographe fantaisiste est volontaire….