Confessions scatos – 3
Esclave de ma grande sœur par Titien
Un jour nous étions tous dans un bar, moi, deux copains et copines et ma grande sœur. Nous discutions un peu de tout quand je sentis le pied de ma grande sœur se frotter à mon entrecuisse, elle me regardait en plein dans les yeux en me faisant un sourire malicieux. Elle frottait son pied de plus en plus et pouvait sentir ma bite qui grossissait de plus en plus, et les autres ne voyaient rien.
Elle dit : je vais au toilette et me fis un clin d’œil. je la laissa aller puis je la suivis dans les toilettes. Elle ouvrit celle des filles et je vis ma grande sœur assise sur le trône les jambes ecartées, elle me dit : déshabille-toi et assis-toi, ce que je fis de suite, elle se leva et se mis en face de moi et commença à me pisser dessus en me disant : aller avale ca sale chien, tu aimes ça hein ? Je vois que ça te fais bander mon salaud, allez lèche-moi maintenant, !
Je lui bouffai son abricot ce qui la fit jouir une première fois, puis elle se retourna et me dit de lui lécher l’anus.je ne me fis pas prier et introduisit ma langue dans son petit trou, mais je sentais qu’elle forçait et je vis une crotte sortir et elle m’aspergea de sa merde ce qui me fis bander encore plus, elle se retourna et m’embrassa à pleine bouche en goutant à sa merde puis pris mon sexe et me suça comme une chienne et elle vint d’un seul coup ce qui la fis jouir en criant come une truie et tout cela me fis jouir également. Ma sœur est vraiment une salope, mais moi ça me plait d’être son esclave !
Dans le train. par Loulou
J’ai toujours aimé regarder du porno scat, J’aime surtout quand une très belle fille pond une belle merde dans la nature en toute décontraction, mais je ne l’ai jamais expérimenté dans la vraie vie auparavant…
Il y a quelques jours, j’ai vécu quelque chose de nouveau. J’étais dans un train et dans la rangée de sièges à côté de moi j’ai vu une belle dame dans les 50 ans très élégante avec un décolleté très agréable à regarder. Fausse blonde avec des leggings en faux cuir. Je suis passé devant elle pour me rendre aux toilettes et en la dépassant, je pouvais sentir l’odeur de son parfum, elle avait vraiment chaud !
La surprise est venue quand j’ai eu fini et que j’ai ouvert la porte des toilettes. Elle attendit là, devant la porte. J’étais gêné et tout ce que je lui ai dit, c’est : « je vous laisse la place ! » Elle m’a souri.
Je suis retourné à ma place, j’attendais qu’elle revienne pour regarder sa belle silhouette. Elle a mis du temps à revenir. Nos regards se sont croisés et elle m’a gratifié d’un coup d’œil énigmatique.
J’ai fait un geste d’incompréhension, elle s’est alors approchée de moi et m’a dit « Je t’ai laissé quelque chose dans les toilettes, vas-y vite avant que quelqu’un d’autre n’y entre »
Sans réfléchir, je suis retournée aux toilettes. Elle n’avait pas tiré la chasse et sa merde gisait au fond de la cuvette, une belle merde marron ! J’ai baissé mon pantalon, je me suis masturbé de la main droite pendant que la gauche ramassait son étron et la portait sous mon nez pour en sentir l’odeur. J’ai ensuite approché ma langue et j’ai léché tandis que ma bite déchargeait un puissant jet de foutre.
Je suis revenu à ma place. La dame m’attendait et m’interpella : »Alors tu as apprécié mon cadeau, ça t’apprendra à mater dans mon décolleté, petit con ! » Je me suis abstenu de répondre, cette bourgeoise avait voulu m’humilier alors qu’elle m’avait offert le plus beau des présents !
Aux toilettes avec Laura par Bérénice
C’était l’année dernière, j’étais allé dans un boite de filles. Une nana m’a dragué, elle s’appelait Laura. Elle m’a entrainé aux toilettes et nous somme entrées toutes deux dans la même cabine
Laura a retiré sa petite culotte et s’est penchée pour pisser. Elle m’a demandé de m’approcher et a commencé à me lécher mon minou à travers ma petite culotte. Elle m’a demandé de m’approcher d’elle et s’est mise à me lécher à grands coups de langues travers me petite culotte.
Une fois son pipi terminé, elle s’est mise à pousser et elle a chié un joli boudin qui tomba dans la cuvette. Sans s’essayer, elle s’est relevée pour me laisser la place. Je me suis accroupie et Laura a collé directement sa chatte humide sur mon visage. Tout en sentant ce liquide chaud sortir de moi, je léchais la chatte de Laura qui avait encore ce goût amer de pipi. Ce goût disparaissait lentement pour laisser place à la mouille abondante de cette petite salope.
Salope est vraiment le mot : sa chatte ruisselait de plaisir et je me suis demandé un moment si elle avait vraiment fini de faire pipi ou si elle avait décidé de finir dans ma bouche…
Après avoir bien nettoyé sa chatte, elle s’est retournée et je pus admirer son magnifique trou du cul pollué de quelques taches de merde. Je n’en pouvais plus et j’avais envie de devenir de plus en plus sale. Sûrement que le décor des toilettes et les dessins et propos obscènes qui ornaient les murs me donnait d’étranges idées. Quelques coups de langue pour dilater son anus puis mon doigt prit la place de ma langue, puis ensuite deux doigts. Après le goût de sa pisse, il me fallait goûter à son autre produit naturel. Après des va-et-vient, mes deux doigts se dirigèrent directement vers ma bouche. Une odeur et un goût assez particulier provoquèrent un terrible orgasme en moi. Encouragé, je léchais ensuite les petites taches brunes lui resituant un cul tout propre !
Amusée, Laura plongea sa main dans la cuvette et récupéra l’étron quelle avait chié. Elle le porta vicieusement à sa bouche, le lécha et m’invita à en faire de même. Je ne me reconcassais plus, jamais je n’aurais imaginé faire une chose pareille, mais l’excitation l’emportait sur toute autre considération.
Après qu’elle eut reposé l’étron, elle plongea sa langue dans ma bouche comme pour me remercier de ce plaisir partagé, ou bien partager ce goût qui persistait sur ma langue.
Je n’ai jamais revu Laura, ce n’était qu’un coup d’un soir, mais cette expérience a bien sûr influencé ma sexualité, pas facile de trouver des partenaires d’autant qu’il faut éliminer les barjots, mais de temps en temps je trouve.et je me fais chier dessus.
Ma copine adorait que je lui lèche l’anus. Mais ce jour-là fut un peu particulier.
– J’ai envie de chier, mais ça peut attendre cinq minutes, me dit-elle, en attendant lèche !
Je léchais donc, lui lubrifiant le trou de balle, très excité par l’odeur de merde qui s’en dégageait
– Reste comme ça et ouvre bien la bouche, je vais pousser.
Et là sa merde est sortie et m’a rempli la bouche.
Je bandais comme jamais. Elle m’a demandé de l’enculer et quand j’ai ressorti ma bite maculée de merde et de sperme elle a tout nettoyé
Quoi de plus beau qu’un joli boudin sortir d’un cul divin !
La scato c’est de la merde !
sans blague ?
La troisième histoire m’a considérablement excité
Papa est fâché. Toto a eu un zéro à sa rédaction.
– Comment cela se fait-il ? D’habitude, tu as de très bonnes notes en rédaction…
– Bein… répond Toto
– Fais moi voir ton texte !
Et papa commence à lire :
– En me promenant dans la forêt, au détour d’un chemin, j’ai vu un caca tout vert : c’était le caca d’Albert. Un peu plus loin, j’ai vu un caca tout noir : c’était le caca d’Édouard. Au pied d’un arbre, j’ai vu un caca tout gris : c’était le caca de Denis…
– Mais qu’est-ce que c’est que ça, Toto ?
– Bein… c’était le sujet quoi !
Et papa lit le sujet : Sujet : «C’est dans le besoin que l’on reconnaît ses amis !»
Mon premier contact avec la scato fut quand un jour mon mec de l’époque a sorti sa bite de mon cul et m’a demandé de la nettoyer, j’étais dans un état d’excitation pas possible, et j’ai été surprise de trouver le mélange de merde et de sperme pas mauvais du tout. Les fois suivante c’est moi qui demandait, Et puis un jour par jeu il m’a demandé de lui servir de papier à cul, il avait le pourtour de l’anus plein de merde et j’ai tout nettoyé. Maintenant j’aime quand on me chie un beau boudin en pleine bouche. Une copine est venue ensuite se joindre à nos jeux, on se chie dessus on s’étale la merde sur le corps, on lèche et je n’ai vraiment pas l’impression d’être anormale !
La première n’a pas grand intérêt, la seconde est amusante 😉
Ce ne sont pas des confessions ce sont des fantasmes !
Bien sûr, mais il n’est pas interdit de confesser ses fantasmes ?
J’aime aller sur des sites de webcam fétiches et avoir en ligne Maîtresse me regarder chier sur une assiette et ensuite la manger.
Mon fétiche est de manger du caca J’adore ça