Une soirée chaude chez miss Maud. par Maud Dior

Une soirée chaude chez miss Maud.
par Maud Dior

Je viens de découvrir Vassilia et je ne puis résister au désir de vous raconter une de mes petites soirées dans l’espoir qu’elle vous intéresse.

Je suis Maud…Maud Dior. Un travesti. Une créature comme on dit. J’ai quarante deux ans. J’aime être sophistiquée…raffinée. J’adore me parer de collants voiles ultra fins sur mes longues jambes féminines.

Il m’arrive de mettre des petites annonces pour faire des rencontres. La semaine dernière, un charmant monsieur à répondu à l’une d’entre-elles. En principes, je suis plutôt adepte des plaisirs lesbiens, entre femmes telles que moi, à la recherche de jeux de jambes en collants voiles et bas coutures.

Bref….cette annonce m’a fait faire la connaissance de Monsieur Armand, soixante trois ans, efféminé et gay, qui m’assura être un de mes admirateurs depuis longtemps déjà. Je l’ai donc invité à venir passer une soirée chez moi dans mon petit appartement féminin.

Pour le recevoir je me suis faite somptueuse, avec un look secrétaire sophistiquée et fétichiste : veste et tailleur gris perle, très cintrée, avec une délicieuse ceinture de chaînes dorées, un chemisier à manches longues en voile noir, laissant voir mon soutien maintenant mes seins siliconés. Je n’avais pas oublié un superbe petit corset en satin rose et noir pour bien accentuer ma taille, et bien sûr…..les délicieux collants noirs de ma collection. Je portais aussi des escarpins à talons en daim gris. J’avais soigné le maquillage, bien choisi le parfum, les boucles d’oreilles, le collier en strass avec perles, le bracelet et les bagues assortis. Les faux ongles m’avaient demandé beaucoup de soins également. Bien sûr, je suis complètement épilée ce qui se remarque évidemment au travers de mes collants. Ce soir là, j’avais passé prés de deux heures à me transformer en Maud Dior, une superbe salope sophistiquée, glamour et perverse.

Il me restait trois heures avant l’arrivée d’Armand. Je décidai de retrouver mon amie Vanessa sur un « chat » que je fréquente assidûment.

Vanessa est une superbe femme, très femme fatale, glamour à l’extrême, plus âgée que moi certes, mais délicieuse. Bien qu’elle soit adepte des plaisirs lesbiens entre femmes, je l’ai invitée à venir se joindre à Armand et à moi, et à vingt heures elle sonnait à ma porte.

Elle alla directement à ma chambre pour se faire belle. A sa sortie, je l’ai complimentée et on s’est embrassées avec ardeur. Un vrai baiser pervers.

Elle portait un fourreau en lycra gris à manches longues, très moulant, échancré dans le dos. Et ces jambes…longues…sensuelles. Comme moi elle adore les collants voiles et les escarpins à talons hauts.

Assises sur le canapé, nous avons commencé à nous caresser les jambes. Quel plaisir ! Quelle douceur de sentir ce nylon !

J’adore l’ivresse des parfums capiteux qui se mélangent pendant que nos bouches sont soudées dans des baisers pervers. Vanessa écarta un peu les cuisses et son fourreau échancré me fit admirer ses superbes jambes. De mes faux ongles je les caressais du haut jusqu’au bas vers ses délicieux escarpins. Sous mes caresses, elle commença à onduler de bonheur.

Nous décidâmes d’en rester là et nous avons révisé un peu notre maquillage pour être parfaites à l’arrivée d’Armand. Ah ! Si tu pouvais deviner comme les deux superbes bourgeoises lesbiennes que nous sommes allons te sucer avant que tu nous baises comme deux chiennes assoiffées de luxure.

Tout en dégustant notre Champagne, nous discutions de notre sujet favori : bas et collants. Nous admirions mutuellement nos jambes.

——0——
A vingt deux heures, Armand arriva. Un amour de pédale ! Raffiné. Cheveux gris. Très parfumé. Légèrement maquillé. Il paressait très efféminé et délicat. Habillé à ravir. Un vrai artiste.

Je ne lui avais pas parlé de la présence de Vanessa, mais il était enchanté de mon initiative. Vanessa avait l’air, elle aussi, très heureuse, et elle prit une pose suggestive pour mieux lui montrer ce qu’elle avait sous sa jupe.

Armand nous resservit une coupe de Champagne pendant que Vanessa et moi allumions une cigarette.

Je commençai à lisser le voile de mes collants et Vanessa ne tarda pas à m’imiter dans un doux crissement érotique. Nous nous embrassions de manière très sensuelle devant Armand qui commença à minauder comme une salope.

Puis Vanessa et moi commençons à nous caresser, à sucer nos talons aiguilles, ce qui nous comblait de joie. Ma main monta jusqu’à sa chatte sous le voile de ses collants. Quels délices !

Elle n’en pouvait plus et demanda à Armand de lui offrir sa jolie queue. Lui aussi était parfaitement épilé et elle se mit à le sucer comme une vraie salope.

Je fis glisser mon tailleur et ne gardai que ma ceinture de chaînes dorées sur ma taille avec mon corset. J’aime cette situation, en particulier quand je garde mon collant et mes escarpins. Ma veste cintrée et mon chemisier en voile noir me donnaient un air ambigu que j’adore.

Je plongeai entre les cuisses de Vanessa, lui remontant sa robe très haut. A l’aide d’un petit couteau en or, je pratiquai juste un petit trou au niveau de son sexe fin et doux. Vanessa adore que je la suce avec tendresse et luxure pendant que je caresse ses jambes gainées.

Armand était devenu fou à la vue de ces deux salopes mondaines et fétichistes. Il se mit à se masturber de manière délicate en nous regardant nous sucer avec passion dans un voluptueux 69, lui offrant la vue de nos longues jambes gainées et de nos talons aiguilles se trémoussant de plaisir.
Il se déshabilla et me demanda la permission de passer un de mes déshabillés.

– Mais bien sûr mon chéri……

Je dois avouer que nous le trouvions délicieux ainsi. Il était bien épilé et sa queue longue et fine était une vraie sucette tentatrice pour Vanessa et moi.

Pour la fin de la soirée, elle et moi nous nous sommes changées en superbes dominatrices corsetées. Mais c’est une autre histoire…..

Maud Dior

Ce texte a été rewrité par Martine et Jean-Michel.
la photo ne représente pas l’auteur de ce texte

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Une soirée chaude chez miss Maud. par Maud Dior

  1. Transmonique dit :

    Et la suite ?

  2. muller dit :

    Comme dit l’auteur à la fin , la suite est une autre histoire, mais justement c’est cela qui nous intéresse ! Elle est où cette histoire ?

  3. Keydrick dit :

    Il y avait du potentiel, il y a de la plume, mais ça nous laisse sur notre faim

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *