Surprises (Découvertes) par Beauxbisoux


La vie réserve parfois de drôles de surprises ! Célibataire depuis plusieurs mois et sans aventures ni rencontres, je commence tout juste à apprivoiser la solitude. Quand j’ai un jour de congé, j’adore me balader à Montréal. Ce jour d’hiver, il faisait particulièrement froid et marcher dehors n’était pas la meilleure des idées.

J’entre alors dans un cinéma tout ce qui a de plus normal, prend un billet et achète l’habituel pop-corn et coca, il ne me restait qu’à attendre le début du film. La salle est pratiquement déserte, deux ou trois âmes perdues dans mon genre. Un homme s’installe près de moi, deux sièges seulement nous séparent. Je me souviens avoir pensé : « toute la salle libre et il choisit sa place à côté de moi ! »

J’oublie sa présence, les lumières s’éteignent, le temps de visionner les pubs, le film débute, l’actrice, Jennifer Garder est sexy mais le film est nul… L’homme à côté de moi bouge sans arrêt je l’observe et m’aperçois avec surprise qu’il avait dégagé son sexe et se masturbait doucement!

Je ne sais pas pourquoi mais j’étais fasciné par son geste, il sait que je l’observe, son regard croise le mien, il me sourit et m’invite d’un geste de la tête à m’approcher. Sur le coup, je me dis : « Ben non, vieux pervers! Suis un hétéro moi ! » Mais comment savoir ce qui m’a traversé l’esprit, je me suis déplacé de deux sièges.

Je suis maintenant à côté de lui, il prend ma main pour la poser sur son sexe en érection, comme beaucoup d’hommes, j’avais déjà touché d’autres sexes que le mien mais j’étais beaucoup plus jeune, à l’âge des découvertes! Je trouve la contact très agréable, chaud et dur, je décide de tenter l’aventure et le masturbe lentement, caressant son gland avec le pouce, il se laisse faire en s’installant plus confortablement dans son fauteuil.

Je regarde quand même autour de moi, je ne voulais surtout pas être surpris par quiconque ! Personne derrière, il me fait de nouveau un grand sourire en m’invitant d’un signe de tête à aller plus loin, je comprend qu’il souhaitait me voir le sucer. Je refuse, déjà, je devais surmonter le choix de masturber un homme dans un lieu public !

Sans perdre son sourire, il pose sa main sur ma braguette, il veut me caresser aussi, j’accepte, y’a si longtemps que personne n’a touché mon pénis ! J’accepte donc avec empressement, je cesse mes caresses, le temps de dégager mon engin déjà prêt pour l’action, non sans encore jeter quelques regards inquiets tout autour.

Sans attendre, l’homme se pence vers moi et prend mon sexe entre ses lèvres, il me masturbe sans hâte en me suçant. Je me laisser aller à mon tour dans mon fauteuil pour mieux savourer ses caresses. Je regarde l’actrice sexy en tentant de l’imaginer elle à la place de lui… Mais la situation m’excite trop, je laisse tomber l’imagination pour goûter à la réalité du moment.

J’ai toujours été très lent à jouir quand on me caresse, malgré l’envie et depuis le temps que je n’avais joui grâce aux bons soins d’un autre, ce ne fût pas différent cette fois. L’homme était patient mais au bout d’une vingtaine de minutes, la position étant plutôt inconfortable, il se redresse sans cesser de me caresser. Son sexe est toujours en érection et, de nouveau, son regard m’invite à aller plus loin.

Au point où j’en étais, pourquoi pas ? Je me penche à mon tour et le prend dans ma bouche, ma première pensée fût un WOW retentissant ! La sensation était géniale, non seulement je suçais un pénis mais en plus celui d’un inconnu dans un lieu public ! Je n’en revenais pas. Je le masturbe, le caresse, le lèche, le goûte, le suce du mieux que je pouvais, c’était quand même ma première fois depuis des siècles!

Je me suis demandé tout de même ce que j’allais faire quand il allait jouir, j’aimais trop ça pour me retirer… Je voulais aller jusqu’au bout malgré ma prudence habituelle. Le temps de réfléchir, mon inconnu ne m’a pas laissé décider. Sans avertissements, son corps s’est raidit et son bonheur a explosé dans ma bouche ! Merde, j’ai tout pris, sans plus me poser de questions, sensation étrange mais grisante. J’ai tout avalé, j’ai poursuivit mon aventure jusqu’au bout, je le suçais en douceur pour lui extirper les dernières gouttes en massant ses bijoux, accompagnant son pénis jusqu’au repos.

L’homme m’a sourit, il a pris mon sexe toujours éveillé entre ses doigts en me masturbant avec vigueur, me murmurant à l’oreille qu’il voulait aussi me boire. Je l’ai donc aidé en me masturbant moi-même, je sais comment faire pour me faire jouir rapidement. Quand j’ai sentit mon plaisir approcher, je lui ai fait signe, il s’est penché sur moi, sa main prenant la place de la mienne, me masturbant avec force, j’ai éjaculé en retenant un cri de jouissance. Il a tout pris à son tour jusqu’à ce que mon sexe reprenne sa taille normale.

Chacun de notre côté avons remis de l’ordre dans nos vêtements, on a regardé le film sans se parler comme si rien de tout ça n’était arrivé et sans trop comprendre l’action mais ça, je m’en fichais! A la fin, les lumières se rallument doucement, je peux voir un peu mieux mon inconnu, fin cinquantaine, un peu bedonnant, bien vêtu, il me tend sa carte d’affaire et me dit de lui téléphoner pour qu’on se rencontre dans un endroit plus agréable.

J’avoue que je l’ai fait… et plus d’une fois depuis! J’ai connu beaucoup de nouvelles expériences et j’espère vous les écrire bientôt! Voilà, je sais que ce n’est certainement pas l’histoire la plus érotique que vous n’ayez lue mais si vous avez aimé, n’hésitez pas à m’en faire part !

Ce contenu a été publié dans Confessions, Histoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Surprises (Découvertes) par Beauxbisoux

  1. Minet dit :

    tant qu’il aura des bites à sucer
    des femmes on pourra s’en passer

  2. Muller dit :

    Ça m’a rappelé quelques souvenirs de jeunesse quand il y avait encore des cinémas pornos, le voisin qui sort sa bite, j’en fais de même, on se branle, on se suce et parfois ça finissait dans les toilettes ou je me faisais prendre le cul devant les voyeurs qui se branlaient en nous regardant. C’était le bon temps.

  3. Biquet dit :

    Assez classique mais toujours agréable à lire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *