Première soumission
Première rencontre
par cmercury6
Je suis un homme de 26 ans et je suis hétéro avec des périodes bi. Il y a des moments où j’ai des énormes envies de sexe entre hommes et dans ces moments-là, je développe mon côté soumis. J’aime devenir une « petite salope soumise ».
Un jour, lors d’une période avec des grosses envies homos, je me connecte sur un site où je rencontre un homme, une dizaine d’année de plus que mois. On discute un moment puis lui fait part de mes envies. Je lui raconte que j’aime bien me sentir « pute », obéir aux ordres d’un homme autoritaire, etc. Cet homme a très envie de devenir mon maître d’un soir et nous convenons d’un rendez-vous chez lui.
Je me rends donc chez lui un soir, je sonne et il m’ouvre. Il me conduit dans son salon et commence directement en me disant de virer mes habits. Je m’exécute et me retrouve rapidement presque nu en ne gardant que mon boxer. Il faut préciser que je suis quelqu’un d’assez timide. Donc à ce moment-là, je ne suis pas très à l’aise mais par contre très excité par la situation.
Il me demande ensuite de retirer mon caleçon puis de le sentir. Il m’avait demandé de porter le même caleçon pendant deux jours, choses que j’avais faites. Les odeurs de mon caleçon et le fait de me retrouver comme ça nu devant un homme que je ne connais pas, me donnant des ordres auxquels j’obéis sans broncher m’excitent beaucoup et mon sexe se tient fièrement dressé.
Il m’ordonne de continuer à humer les odeurs de mon caleçon puis ensuite de le mettre dans ma bouche, de le lécher.
– « Alors ma petite salope, tu aimes-ça sentir les odeurs de ta petite bite et de ton petit cul de pute, hein ? Je vois que ça t’excite »
Lui ensuite, assis dans son canapé, retire son pantalon et son slip et me dit de venir sucer son sexe déjà complètement en érection. Je me mets à genoux et vient prendre en bouche cette magnifique queue qu’il me présente. Il a un sexe plus gros et plus long que le mien et je prends un plaisir immense à le sucer.
Tout d’un coup, il se retourne et se met à genoux sur le canapé et m’ordonne de lui lécher le cul. Lors de nos discussions sur internet, je lui avais dit que j’aimais beaucoup lécher un joli petit cul, surtout s’il n’est pas trop poilu. Le sien est superbe, des jolies fesses bien fermes et presque pas un poil autour de son petit trou. Je glisse lentement ma langue entre ses fesses puis frôle son anus tout serré. Ma langue devient alors plus insistante sur cet anneau et essaie de s’y frayer un passage. Après quelques minutes de ce traitement, son anus est bien lubrifié et détendu ce qui me permet d’enfoncer ma langue profondément, provoquant chez lui des petits gémissements de plaisir tout en m’encourageant :
– « Vas-y ma petite salope, enfonce bien ta langue dans mon cul, tu fais ça trop bien »
Ensuite, il me fait me mettre moi aussi à genoux sur son canapé et me dit de faire la salope pour lui, de l’exciter un max en tendant mon petit cul, en écartant bien mes fesses, en me trémoussant comme une chienne devant lui. Apparemment, je m’y prenais plutôt bien car il me félicitait, je l’excitais un max. Il vint tout d’un coup m’enfoncer sa langue dans mon petit trou et, ne m’y attendant pas, j’émis un gémissement. Cette langue agile venant d’un seul coup s’enfoncer profondément dans mon anus me provoqua des sensations délicieuses. Il me lécha à son tour pendant un petit moment, appuyant sur mes reins afin que mon cul soit bien tendu.
On s’était mis d’accord avant notre rendez-vous du fait que je ne voulais pas être sodomisé car malgré mon envie de me faire prendre, j’ai encore trop mal et ne suis pas encore prêt à ça, mais ça viendra, j’en suis sûr. Par contre, je lui avais dit que j’étais très attiré par l’uro mais n’avait jamais eu d’expérience dans ce domaine.
Il me conduisit alors dans sa salle de bain et nous nous sommes installés dans la baignoire, lui debout et moi à genoux devant son sexe dressé. Je n’attendais plus que son jet chaud et doré sur mon corps, mon visage. Il fut un peu long à venir car il était trop excité pour pisser mais finalement je sentis quelques gouttes me tomber dessus puis enfin un long jet puissant sur mon torse. Quelle délicieuse sensation, je me suis avancé pour recevoir ce jet sur mon visage. Ensuite, je me suis retourné et il a dirigé son jet toujours aussi chaud et puissant sur mon petit trou qui palpitait. Ce fut une expérience merveilleuse pour moi, je bandais très fort tellement tout ça m’excitait. Lorsqu’il eut fini de pisser, je pris son sexe dans la bouche, récoltant et avalant les dernières gouttes. Sa belle et grosse queue reprit très vite de la vigueur.
Pendant que je le suçais à nouveau, il introduisait quelques doigts dans mon anus trempé de sa pisse puis les glissais ensuite dans ma bouche. Je lui léchais encore son petit trou tout en le branlant et en lui caressant ses jolies couilles bien pleines. Puis finalement il éjacula dans ma bouche. C’était la première fois également que je recevais du sperme tout chaud dans la bouche. Qu’est-ce que c’était bon et excitant. J’entrepris de bien nettoyer sa queue puis il saisit la mienne toujours bandée et trempée de se pisse puis me branla énergiquement, me faisant rapidement jouir.
Nous avons pris une douche et ensuite je suis parti de chez lui avec plein de beaux souvenirs que je prends beaucoup de plaisir à vous raconter aujourd’hui. Cette histoire date d’il y a environ 6 mois en arrière et depuis je n’ai plus eu d’autres aventures avec un homme. Il faut dire que je suis en couple avec une fille et que tout se passe bien sexuellement. Mais certains jours comme aujourd’hui, je repense à ça et ça me donne très envie de retourner chez lui pour une petite séance de soumission…. Je vous raconterai ça…
Pas de quoi affoler