Natacha Chapitre 3 – Samedi après-midi par Natacha01

Natacha Chapitre 3 – Samedi après-midi par Natacha01

Je me rends à la cuisine pour préparer le déjeuner que je vais servir à Bea et Hélène quand elles reviendront, des St Jacques poêlées, pâtes, c’est le plat préféré de mon épouse, je suis sur(e) de lui faire ce plaisir au moins… je m’empresse de mettre la table dans la salle à manger et en passant devant le salon, je m’aperçois que ma cage et mon plug sont restés par terre suite à nos ébats de ce matin… Je vais les nettoyer, puis les ranger dans le tiroir de la table de nuit de ma femme…

J’hésite à mettre trois couverts ou seulement deux, j’opte pour deux couverts, si mes maitresses veulent que je me joigne à elles, il sera toujours temps de mettre un couvert de plus. je mets une bonne bouteille de Menetou au frais et voilà j’ai fini mes tâches cuisinières… il me reste une demi-heure avant leur retour, j’en profite pour enlever mes escarpins, je commence à avoir un mal aux mollets et je me m’allonge sur le canapé et je réfléchis à tout ce que je viens de subir depuis hier soir… le port d’une cage, la nuit avec un plug, le fait que ma femme me trompe avec sa meilleure amie, que cette meilleure amie ma sodomisé… et j’ai toujours cette phrase de ma femme qui revient comme un boomerang

« Eh bien tu es vraiment une petite salope, je suis sûre que tu aimerai bientôt goûter une vraie queue non ?  »

Je n’ai pas envie de sucer un sexe d’homme et encore moins me faire sodomiser par une vraie bite… j’en suis là de mes pensées lorsque la sonnette retentit dans l’appartement… je regarde l’heure et il est à peine 13 heures, ma femme a les clés de l’appartement… je vais vite voir à l’œilleton et effectivement, c’est le voisin d’en face qui attend que je lui ouvre… je me sens pâlir sous mon maquillage, je ne peux pas lui ouvrir dans cette tenue, heureusement que j’ai ôté mes escarpins, j’ai pu marcher sans faire de bruit, je fais le mort et mon voisin, finit par rentrer chez lui… ouf j’ai eu chaud.

Quelques minutes plus tard, j’entends les clés dans la porte et ma femme qui me demande de venir les aider à porter les paquets, j’enfile rapidement mes escarpins et viens vite aider Hélène et son amante, wouaaah elles ont dû faire chauffer la carte bleue vu le nombre de paquets ! Je vais prendre le dernier paquet sur le palier, quand j’entends la porte du voisin s’ouvrir… Nos regards se croisent… Il est ébahi par ce qu’il voit, c’est à dire moi habillée en soubrette… il rentre chez précipitamment, Hélène me dit alors, et bien il va falloir inviter notre voisin Eric pour l’apéro très bientôt. Moi, ça me coupe les jambes et me mets dans un état de stress, s’il raconte ce qu’il vient de voir a tout l’escalier, nous allons devoir vendre et déménager !

Une fois tous les paquets rentrés dans l’appartement, Hélène et Bea, me demande de les déposer dans notre chambre.

– Nous ferons nos essayages après le déjeuner décident elles.
– Passons à table, nous allons goûter ce que nous a préparé Natacha…

Une fois dans la salle à manger, mon épouse me félicite sur le fait de n’avoir mis que deux couverts, tout en ajoutant, perverse, que je devrais une fois le service effectué passer sous la table pour leur masser les pieds, pieds endoloris après leur escapade de ce matin. « mes » femmes s’installent à table et pendant que je fais poêler les Saint-Jacques, je leur sers un verre de Menetou, elles apprécient ce verre et je les entends chuchoter et rire… Que me réservent-elles encore ??

Je leur sers leur plat, et comme précédemment demandé par mon épouse, je passe sous la table et ôte les escarpins de ces dames, et je commence à les masser, de caresser leur pieds gainées de satin, je sens mon sexe commencer à grossir sous ma jupe. j’entends Bea soupirer bruyamment… je ne pense pourtant pas que mes caresses de ses jambes soient si érotiques que cela…

– Natacha, sors de là, débarrasse la table et suis-nous dans la chambre..

Je m’exécute rapidement, et me rends dans la chambre à coucher et je vois sur le lit tous les achats qu’on effectués ce matin mes femmes… Sur le lit se trouve les paquets défaits et je vois une multitude de pièces de lingerie, une paire d’escarpins, une paire de faux seins, un double godemiché, des robes…

– Ah ! Natacha, comme tu le vois, ce sont nos achats de ce matin, une partie pour nous, et une autre pour toi… tu vas nous aider à essayer et après c’est nous qui joueront une nouvelle fois à la poupée avec toi… et tu seras bien sage et soumise… et ce soir tu feras ton apparition en ville !

Je reste sans voix… sortir en ville !!! mais j’ai pas envie d’être la risée de la ville entière.. Béa, devinant sans doute mon désarroi, vole une fois de plus à mon secours

– Ne sois pas inquiète Natacha, tu es très féminine, et tu n’auras pas à parler…

Ma femme s’est complétement déshabillée et nue comme un ver, commence à enfiler une superbe guêpière rouge qui lui fait une taille de guêpe….

– Viens donc m’aider à attacher mes bas…

Je me mets à genou devant elle et commence à attacher les bas aux jarretelles…

– Vas chercher sur le lit, le string assorti et enfile-le-moi, et ajuste-le !!

D’habiller ainsi ma femme m’excite au plus haut point et j’ai une érection qui me fait mal, voyant mon état, Béa, me dit qu’enfin je vais pouvoir enfin réaliser un de mes fantasmes… qu’elle a envie de mon sexe dans le sien…. elle s’allonge sur un côté du lit, remonte sa jupe, baisse son string et me demande de venir la prendre… je ne me fais pas prier et je m’enfonce sans difficulté dans la chatte de la meilleure amie de ma femme… Imaginez la scène, je suis habillée en femme, et je fais l’amour a la maitresse de ma femme… je ne vais pas tenir longtemps, surtout que Béa n’arrête pas de m’exciter en me traitant de petite lesbienne refoulée, de salope…. je sens une main qui relève ma robe de soubrette et sens un objet me perforer l’anus… c’est ma femme qui me gode… le gode entre en contact avec ma prostate et j’éjacule de longs jets….

– Oouiii… vas-y… lâche-toi ma petite salope….

Je m’effondre sur Bea, et j’en profite pour lécher ses magnifiques seins…. elle y prend goût, mais me demande de sortir pour laisser Hélène la faire jouir… je laisse la place à ma femme et m’aperçois qu’elle porte le double godo qu’elle vient d’acquérir….

De voir ma femme, pénétrer comme un homme, une autre femme m’excite également et me redonne déjà un semblant de vigueur… s’en apercevant, Bea me demande de venir vers elle, elle veut nettoyer mon sexe… je m’approche d’elle et tandis qu’elle se fait prendre par ma femme, elle me fait une fellation de folie, sous le prétexte de me nettoyer le sexe… ma femme dit qu’elle va jouir, Béa la rejoint et je vois mes femmes jouir simultanément…. une fois la vague de jouissance passée, ma femme retire le double gode, en disant qu’elle n’avait jamais connu, cela…Bea, elle, souhaite le tester à son tour, et tout en me regardant dans les yeux, elle m’informe que ce sera moi qui prendra dans mon fondement le gode….
– Déjà tu vas commencer par le nettoyer….

je me retrouve alors, encore, à sucer un gode, cette fois il a le goût de la chatte de mes femmes.. je m’applique à bien nettoyer les deux parties de ce double gode… pendant ce temps, mes chéries s’embrassent à la langue que veut tu. une fois le nettoyage terminé, elles m’ordonnent de mettre nu…

– Nous allons jouer à la poupée, et pour pas que tu bouges, nous allons t’attacher les mains dans le dos.

Hélène sort d’un sac une paire de menottes et m’attache ainsi…..

A suivre

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Natacha Chapitre 3 – Samedi après-midi par Natacha01

  1. TransMonique dit :

    Joli texte bien illustré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *