Massage nature par douxarnaud

Massage nature
par douxarnaud

Paris, fin d’été, je suis célibataire pour deux jours… Il fait beau et en Bretagne cette année nous n’avons pas été noyé par le soleil. Tout ce que je devais faire l’est, enfin presque… alors pourquoi ne pas aller faire un petit tour dans ce centre naturiste proche de chez moi… Me promener dans la forêt nu, nager dans la piscine, faire un hammam sont toujours de réels plaisirs, alors en route.

Bien sûr il m’est, il nous est arrivé d’y rencontrer des personnes avec lesquelles nous avons partagés des moments sensuels, mais jamais rien de systématique. Ce n’est pas le but de cette immersion.

Arrivée, le soleil brille. Je me déshabille, vêtements dans le coffre et sac à dos je pars pour une longue marche. Dans la forêt je croise un couple se promenant, sourire, salutations et poursuite de nos chemins. J’ai bien remarqué que l’homme m’avait regardé avec une particulière insistance, mais sans aucune invite.

Une heure plus tard, je me dirigeai vers la piscine, douche, et cherchai une place pour étaler ma serviette. A cet instant je vis le couple rencontré en train de prendre le soleil…pourquoi m’installer à l’opposé ? Nous avons au moins un goût en commun, la marche, à quelques mètres je posai mon sac et partis nager.

Au bout d’un bon quart d’heure, faisant des longueurs je me rendis compte que je n’étais plus seul dans la ligne, l’homme croisé m’y avait rejoint… quelques instants plus tard je décidai de m’arrêter à l’une des extrémités. Aussitôt, il en fit autant à mes côtés… échanges de courtoisie, nous avons évoqué notre marche… puis je proposai quelques longueurs supplémentaires, nager à deux est plus dynamisant, me semble-t-il. Nous sortîmes de l’eau ensemble, commentant le plaisir d’être ici, la non-participation de sa compagne… « Elle préfère le hammam » me dit-il mais il n’ouvrira que beaucoup plus tard. Continuant à bavarder debout devant sa femme, elle nous invita à nous asseoir plutôt que de rester « à vouloir grandir, peut être »…

Présentation, Cécile, Marc, Arnaud en ce qui me concerne. Elle se mêle à notre conversation, sur les plaisirs qu’offrent la nature, l’eau…ils ont loués un bungalow pour cette dernière semaine d’août…je me hasarde à engager le dialogue sur le massage… souligne le plaisir que je prends à en donner, je sens le regard de Marc dirigé vers mon sexe et observe les yeux tendres et complices de Cécile…je propose alors de leur en donner un à tous les deux.

Ils approuvent, nous prenons nos affaires et nous dirigeons vers leur chalet. Sur le chemin Cécile m’invite à commencer par Marc qu’elle massera avec moi si je le veux bien. Arrivés nous plaçons nos serviettes sur la pelouse, une haie dense de lauriers nous isole des voisins,  » nous sommes très tranquille ici, personne ne peux nous voir » commente Cécile. Il me semble, à cet instant, que le massage sera très complet; mais profitons de l’instant sans se projeter sur un avenir incertain.

Marc s’allonge à ma demande sur le ventre, Cécile me donne un flacon d’huile « j’aime beaucoup être massée, vous vous occuperez de moi après » ajoute-t-elle.

Je masse les épaules, côté droit, elle le gauche en suivant mes mouvements, nos mains au niveau de la colonne se touchent. Marc nous complimente, nous descendons sur le bas du dos, sur les fesses. La tranche de ma main passe dans sa raie, je vois les mains de Cécile se faire plus insistantes descendre plus bas aussi, caresser les bourses, je la laisse dans cette zone pour me diriger sur les cuisses et remonter à mon tour vers l’entre jambe. Nos doigts cette fois s’unissent pour masser le scrotum, en ajoutant un peu d’huile je m’intéresse à son petit trou, il écarte les jambes pour nous laisser le masser tout en nous indiquant « c’est un délice ». Depuis quelques minutes, mon sexe est bandé et une petite goutte perle à son extrémité, elle voit mon état et esquisse un sourire. Puis ajoute qu’elle voudrait aussi être massée et que si ça continue elle se demande si nous allons ou pas nous occuper d’elle…

Le désir des Femmes… Marc se relève en dévoilant un beau membre ferme. A son tour Cécile s’allonge, il est vrai que le massage du haut du dos sera assez rapide, mes cuisses le long de son flanc je l’attire vers moi pour dégager sa poitrine que je masse. Marc face à moi de l’autre coté en fait de même alternativement. Nos sexes entre en contact avec sa peau, ils sont turgescents, nos mains descendent vers ses fesses, je glisse ma main sous son corps pour dans la paume accueillir son mont de Venus et le masser. Marc lui caresse sa petite rondelle. Quant à elle les bras du long du corps ses mains cherchent nos corps, nos sexes. Elle nous propose de se retourner « je serais plus à l’aise pour tenir vos belles queues ». Le désir des Femmes…

Les pointes de ses seins sont gonflées de plaisir. Nous posons nos sexes dessus, je caresse la queue de Marc il en fait de même avec la mienne. Puis se positionne entre ses jambes pour lui donner un profond cunnilingus…Elle attire ma queue pour la prendre dans sa bouche, puis tout devint très confus… si riche en baisers, en caresses, en échanges et en sensations délicieuses. Nos corps se sont mélangés ont glissés les contre les autres recouvert d’huile. Ce dont je me souviens est le point d’orgue où Marc son membre dans le sexe de Cécile alors que le mien lutinait son cul, en rythme parfaitement synchronisé, tous trois, nous avons joui fort.

Le hammam allait ouvrir ses portes…

A de C
septembre 2011

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Massage nature par douxarnaud

  1. Josette2 dit :

    Bâclé, vous avez dit bâclé ?

  2. follereau dit :

    Pourquoi bâcler cette histoire en un seul paragraphe ?

  3. Muller dit :

    C’est toujours pénible, ces histoire qui partent vachement bien et au moment ou ça devrait devenir croustillant on expédie tout en deux lignes et demi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *