Leina, nouvelle travesti 2 – Brasil ! par Leina

 

Leina, nouvelle travesti
2 – Brasil !
par Leina


Plusieurs mois se sont écoulés depuis la fameuse rencontre en Bruno et moi. Nous avons continué à nous voir régulièrement, j’ai eu mon diplôme et je suis libre pendant un an, mes cheveux ont beaucoup poussé, ils sont maintenant long aux épaules ondulés et d’un noir profond.

Aujourd’hui c’est le grand jour, Bruno et moi partons en voyage pour le Brésil, j’ai fini par accepter sa proposition. Nous nous sommes bien préparés a ce voyage, j’ai ma petite garde robe pour ces vacances, je suis allé au coiffeur pour qu’il féminise ma coupe de cheveux, épilation totale… me voila prête à être femme 24/24, ma vrai vie commence.

Le voyage va être plutôt long, même si le fait de voyager en 1ère classe devrait le rendre plus supportable. Pour l’occasion je me suis vêtue d’une mini jupe en jeans, des petits talons, et d’un petit haut décolleté laissant entrevoir ma poitrine naissante, légèrement rembourrée. Nous voila enfin dans l’avion.

– Tu verras ma chérie le Brésil est un pays magnifique.
– Oui j’en doute pas on va passer des vacances, géniale.
– Tu sais que tu m’excites comme ça, les avions c’est mon fantasme depuis toujours.
– Rooo tu sais qu’on ne peut pas, essaye de dormir un peu.
– Tu en as envie aussi, ca nous aidera à dormir… Rejoins-moi

Pas le temps de le retenir que Bruno c’est déjà dirigé vers les toilettes, j’attends quelques secondes, puis je me lève discrètement pour le rejoindre

– Mais tu es fou, si quelqu’un nous voyait!!!!
– Personne ne nous verra. Tu es trop sexy.

Il glisse sa main sous ma jupe, avec sa douceur habituelle qui me fait fondre, je suis conquise et je ne peu rien lui refuser, totalement excitée par la situation. Je me baisse et descend son pantalon, laissant sortir sa verge complètement tendue.

– En effet tu en avais envie!! Lui dis-je

Il me saisit par les cheveux, et enfourne son membre dans ma bouche. Il adore me dominer, me traiter comme son animal. Je commence à le sucer, il mouille déjà, il impose la cadence en appuyant derrière ma tête… Je sors ma verge aussi et me branle pendant que je le suce, je sais qu’il adore ca… voir mon sexe raide sortir de ma jupe! Il va de plus en vite si bien que j’ai du mal à reprendre mon souffle, il appuie bien pour que je la prenne au fond de ma gorge. Je le vois en extase, il essaie de résister… Il ralentit un peu la cadence, je joue de ma langue sur son gland, je l’enroule autour, je lèche…Un petit cri lâché discrètement, et une bonne giclée au fond de ma gorge que j’avale complètement, je lui nettoie son engin avec ma langue. Je suis devenue fane de cette substance gluante au gout âcre. Je remets ma jupe en place et mon sexe bien au fond de ma culotte. Nous sortons de la cabine, sous les yeux d’une hôtesse de l’air qui nous fit un petit sourire coquin. Une dizaine de minutes à peine et Bruno est endormi sur son siège.

Ayant du mal à dormir, je décide d’aller sur les banquettes pour pouvoir regarder la télé, il n’y a personne. Je m’assois donc et regarde ce film, que je ne connais pas, ca a l’air d’être un film anglais, je ne suis pas fan du cinéma anglais. Peu de temps après un jeune homme me rejoint, une petite trentaine, plutôt pas mal. Il me fit un sourire, auquel je réponds poliment.

– Bonsoir, je vous ai vu à l’aéroport avec vôtre père, je vous ai trouvé très jolie.
– Merci, mais ce n’est pas mon père mais mon petit ami.

J’adore ce genre de situation, quand on ne voit pas la « supercherie » et que l’on me traite comme une femme.

– Le chanceux!

Je suis très joueuse, et je me mets à l’aguicher, un peu (non beaucoup en faite)… balancement des cheveux, sourire, regard de coin… tout y passe! Je prends un plaisir fou à le rendre dingue. Nous échangeons un petit dialogue, plus le temps passe plus il a du mal me regarder dans les yeux, ça m’amuse énormément. Je mets fin a la conversation prétextant une envie de dormir, je me lève en replacement un peu ma jupe devant lui et me baisse lui exposant mon galbe. Puis je rejoins ma place tout en prenant cette démarche qui me fait tortiller des fesses (merci tata pour tes cours). Et oui je suis une garce je sais, mais j’aime ça que voulez vous! Après une bonne nuit, et des courbatures nous arrivons enfin à destination. La chaleur est étouffante, je sens déjà le soleil dorer ma peau. Quelques pas me suffisent à me rendre compte que ce pays est géniale, les filles sont sublimes, toutes avec des corps superbes. Je vais me plaire ici.

– Je nous trouve un taxi et on va à l’hôtel.
– Oui d’accord. Merci encore, c’est sublime.

Je ne parle malheureusement pas portugais mais je me débrouillerais avec mon anglais. L’hôtel est très beau, la chambre magnifique.

– Ma chérie attends-moi là, j’ai une surprise pour toi.
– Ohh oui, géniale.

Quelques minutes plus tard Bruno revient il entre dans la salle et me bande les yeux. J’entends le bruit de la fermeture éclaire de son sac, il fouille a l’intérieur. Le fait de ne rien voir m’excite beaucoup, je ne sais pas du tout a quoi m’attendre, mais le connaissant ce sera surement bon. Il se rapproche de moi…

– A genoux!

Je m’exécute sans poser de question, je suis bien dressée par mon maitre. Il me passe mon collier autour du coup, et il y accroche la laisse. Je sais que quand il me passe la laisse je lui appartiens complètement, je me mets donc en position, a genoux, les mains sur les genoux et cambré en avant.

– Ne bouge pas.

J’entends la porte s’ouvrir et quelques chuchotements, visiblement nous ne somme plus seuls dans la chambre. Combien sont-ils? Hommes? Femmes? Je n’en ai aucune idée, et j’ai hâte de le découvrir… Une main se pose sur mon visage c’est celle de Bruno, je reconnais sa peau. Un doigt vient jouer sur mes lèvres pour les entrouvrir, il s’insère maintenant dans ma bouche, et joue avec ma langue, et finit par se retirer. Quelque-chose se frotte a mon visage, c’est doux, je mis quelques instant avant de me rendre compte que c’est un sexe d’homme, il se rapproche de ma bouche, descend sur mes lèvres. J’ouvre la bouche et fait entrer le membre dans ma bouche… ce n’est pas celui de Bruno, il est beaucoup plus fin. Sans me poser de question je suce ce petit sexe, je m’applique comme toujours, en utilisant que la bouche. Il a du mal à grossir, mais c’est très plaisant de sentir un pénis gonflé en soi, celui-ci a bon gout, et une taille qui est très plaisante pour une fellation. Je continue donc ma tache, la verge est bien dure maintenant.

Je bande aussi comme une folle, surement le fait d’avoir les yeux bandés, et de sucer un parfait inconnu. Mais cette situation m’excite.

– Aller suce ma belle! M’encourage Bruno.

Je saisis l’objet bien raide de ma main et le branle, j’adore faire ca, je tourne mes mains en même temps que mes vas et viens… Je le reprends en bouche, et laisse vagabonder mes mains sur ses cuisses. Des cuisses douces, lisses, totalement épilées. Je descends mes mains le long de ses jambes, qui me font penser à des jambes de femmes de plus en plus. Je sens sur le sol à ses pieds un bout de tissus, que je palpe, un tissu très doux, la forme me fait penser à une jupe… Un travesti? Cela ne m’étonnerait pas de la part de Bruno.

Je continue a sucer, tout en caressant ses belles jambes, je suis plus excité que jamais, j’ai hâte de découvrir qui est cet inconnu. Je monte mes mains jusqu’aux fesses, elles sont douces et rebondis, pas celle d’un homme c’est certain.

Bruno me retire mon bandeau, j’ai les yeux sur l’entrejambe de l’inconnue, je lève la tête. Et la SURPRISE… Une superbe femme, une blonde magnifique avec une poitrine sublime même si elle m’a l’air refaite. Quelle beauté, je suis sous le choc.

– Elle te plait? Je te présente Sylvia.

Bruno baisse son pantalon et se met à coté de Sylvia, il tire sur ma laisse, je comprends vite ce qu’il attend. Je suce donc des deux verges. L’une puis l’autre, je suce Bruno tandis que je branle Sylvia, et ainsi de suite, une belle bosse vient déformer ma jupe!! Je dégouline de salive, de sperme, leurs sexes sont bien dur maintenant…

Sylvia prend la laisse et tire dessus violement pour me lever, elle baisse ma jupe. Elle fut elle aussi surprise par ce qu’elle découvre. Elle me tire en direction du lit, sur lequel je m’allonge sur le dos, j’écarte les jambes, et relève mon sexe, comme une invitation obscène à me prendre… Elle enfile une capote, puis m’enfile…Son sexe est petit mais elle me fait beaucoup d’effet. Je cris ma jouissance, c’est magnifique de voir cette beauté me prendre, sa poitrine balance a chacun de ses vas et viens. Elle a tellement de grâce, sa chevelure danse, au rythme de nos cris. Je me branle pendant qu’elle me prend, j’invite Bruno à me donner son sexe que je suce tout en jouissant. Je remercie mon homme du mieux que je peu, je le prends entièrement jusqu’au fond de ma gorge… Je suis au bord de l’extase. Prise par cette femme, si belle, si douce mais puissante qui me domine totalement. Je suis comblée, Sylvia se retire, et Bruno la remplace, et me prend en levrette. Je suce la jolie demoiselle, nous somme tous les trois au bord de l’explosion… Bruno accompagne ses pénétrations de bonne fessés qui résonne dans la pièce, et m’arrache à chaque fois un soupir de bonheur. Il se retire et je m’écroule sur le dos, il vient agiter son sexe au dessus de mon ventre Sylvia fait de même. Quelle beauté, elle se masturbe au dessus de moi avec frénésie, son visage est radieux. Nous jouissons tous les trois, sur mon ventre, je nettoie leur sexe encore brulant de désir… Je mis quelques minutes à revenir sur terre. C’était magique, je suis complètement dilatée, comblée et heureuse, que c’est bon d’être une femme.

Ce voyage promet d’être magnifique….

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Leina, nouvelle travesti 2 – Brasil ! par Leina

  1. Bertrane_TV dit :

    Bonjour ma sœur ! Beau récit

  2. trans lucille dit :

    Je ne sais pas pourquoi, j’ai horreur des histoires avec des bandeaux sur les yeux, ça m’énerve. Sinon c’est pas mal !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *