Le défi de Julie
par eXcla
Je m’appelle Marc je travaille dans une société de conseil dans le management du personnel où je suis commercial. Je vends à des sociétés des formations afin d’améliorer la communication dans l’entreprise.
Un jeudi matin au siége de notre société lors de la pause café nous rigolons plus au moins sur un décret réglementant la pause salariale dans l’entreprise et nous discutions sur l’impact bénéfique sur l’ambiance entre les salariés.
Nous retournons chacun à notre poste est je passe des coups de téléphone à droite et à gauche.
En fin de matinée je reçois un mail.
—————————–
From : Julie@manageteam.fr
To : Marc@manageteam.fr
Sujet : tu es un sexiste
Bonjour,
Lors de la pause de ce matin, je t’ai entendu dire que la pause était de toutes façon obligatoire pour la femme vu que ‘nous’ sommes dans l’impossibilité de contrôler notre vessie qu’il fallait bien une pause pour nos besoins naturelles !
Tout le monde à trouver ça très drôle mais je tiens à te dire que c’est sexiste et que je suis sur que nous pouvons nous retenir plus que vous.
Cordialement,
Julie
—————————-
Je fus surpris par ce mail, Julie travaille au service comptabilité elle est a été engagé il y a 3 mois à la sortie de son école.
J’ai souvent pensé que notre directeur l’avait engagé pour sa plastique et non ses compétences.
Elle est vraiment très jolie, je lui mettrais 19/20 son mon échelle de bonne ! Elle est brune aux yeux verts, elle mesure dans les 1 m 70, des seins bien formés on les voit très bien quand elle porte son débardeur blanc, et un cul oh mama quand elle porte sont jean moulant !!
Je décide de répondre dans l’instant
—————————–
From : Marc@manageteam.fr
To : Julie@manageteam.fr
Sujet : Re : tu es un sexiste
Bonjour,
Je suis désolé si je t’ai vexé mais je suis contraint de te dire que tu es à coté de la plaque.
Et que si on vous appelle des pisseuses ce n’est pas pour rien. Vous êtes incapable de tenir plus de 2h sans aller aux toilettes.
Marc
—————————-
Peu de temps plus tard
—————————–
From : Julie@manageteam.fr
To : Marc@manageteam.fr
Sujet : Re : tu es un sexiste
ok tu es un odieux personnage.
Mais je te propose un défi, je t’invite chez moi samedi à 14h on boira tous les deux 3L de boisson.
Le premier qui va aux toilettes gagnent qu’en penses tu ?
Je te propose une mise à 200Euros.
Cordialement,
Julie
—————————-
Je réponds aussitôt
—————————–
From : Marc@manageteam.fr
To : Julie@manageteam.fr
Sujet : Re : tu es un sexiste
Je relève ton défi mais je demande 2 changements :
– pas de toilettes le premier de nous deux qui se lâche devra pisser dans ses vêtements
– si je gagne je ne veux pas d’argent je te veux sexuellement, tu seras ma pute docile
Marc
—————————-
Quelques minutes plus tard :
—————————–
From : Julie@manageteam.fr
To : Marc@manageteam.fr
Sujet : Re : tu es un sexiste
Très bien les conditions me vont mais je renonce aussi l’argent je veux aussi disposer de toi comme je l’entend mais je préviens tout de suite que si je gagne je ne compte pas profiter de toi sexuellement.
Rdv à 14h
Rue des jonquilles 2eme étage, 1ere porte à droite.
N’oublie pas de la lecture je n’ai pas l’intention de te faire la conversation.
Cordialement,
Julie
—————————-
La semaine se finit tant bien que mal impatient de démontrer à cette fille son erreur. En plus l’idée de remporter cette petite bombe m’excite pas mal. Le vendredi soir j’évite de trop boire et je mange plutôt solide. Je prends cependant une demi bière en espérant vider au maximum ma vessie.
Le lendemain l’heure arrive je me force sur les toilettes à vider au maximum ma vessie.
Je me rends à l’adresse presser de gagner mon petit lot.
Je sonne, la porte d’ouvre
– Entre dit Julie
Elle est habillée d’un jean moulant comme elle sait si bien les porter et un tee-shirt rouge vif légèrement moulant.
Elle m’invite à venir dans la salle
– Alors toujours décider à relever le défi ?
– Oh que oui je suis assez pressée de gagner. Ça ne te fout pas les boules de devenir mon objet sexuel ?
– Je crois que tu vends la peau de l’ours avoir de l’avoir tuer, comme si j’allais laisser un minable comme toi me toucher, mais je te rassure si par un pure miracle tu gagnes je tiendrais mes engagements. Bon passons aux choses sérieuses. Voici quatre bouteilles, deux bouteilles de coca de un litre et demi et deux bouteilles de un litre et demi d’eau de source
– Il est 14 h 10 à 14 h 30 on a doit avoir fini de les boire, on va dans la salle de bain et le premier qui pisse perd. Afin de mieux voir qui pisse en premier on va se mettre en slip pour bien voir les taches d’urine apparaître. Cela te va comme disposition ?
– Oui juste une question la sodomie ça ne te dérange pas ? Dis je en pouffant de rire
– En plus tu es vulgaire ! Comme je te l’ai dit je ne compte pas faire la discussion avec toi, tu ne le mérites pas
Les trois litres ne furent pas trop durs à vider vu que je n’avais pas bu depuis un moment, d’ailleurs je mourrais de soif à vrai dire.
Une fois nos trois litres vidés, je la suis dans la salle de bain qui est relativement grande pour une salle de bain d’appartement, elle est entièrement carrelée, laisser des traces de pisse par terre ne posera pas de problème. Nous nous mettons en slip comme prévu. Je portais un boxer gris mettant en valeur mon sexe.
Quant a elle, elle porte un slip blanc en coton, très classique je m’attendais à un joli brésilien mais non.
Elle prend place dans un coin de la salle de bain avec un épais roman, moi j’ai juste pris le journal l’Equipe qui a mon avis va suffire d’ici une heure elle aura déjà souiller son slip.
Le temps passe doucement une heure et déjà mon journal est terminé, une demi heure plus tard je sens les premières envies que j’arrive facilement à maîtriser.
Plus le temps passe plus l’envie deviens pressante je me lève fait quelques pas et essaye de penser à autre chose. Julie elle n’a pas bougé de son coin de salle de bain et elle lit calmement son livre. Ne se souciant pas de moi et ne disant pas un mot.
Deux heures sont passés et cela commence à devenir insurmontable, et si elle gagne que va-t-elle faire de moi, vicieuse comme elle est je pense qu’elle doit avoir une idée en tête ! Le temps semble figé je regarde l’heure toute les quinze secondes, chaque minute est un supplice je n’arrête pas de tourner en rond dans la salle de bain.
Julie relève la tête vers moi :
– Ah je crois que monsieur est à point dit elle en refermant son livre.
– Combien de temps compte tu tenir encore ? Moi ça va rappelle moi ce que tu voulais faire de moi ta pute ? C’est ça je crois que c’est toi qui va être ma chose ! Me lança t elle
Je ne réponds pas je suis trop préoccuper à me retenir
– J’ai une question à te poser la sodomie ça te dérange pas ?
Je fut décontenancé par cette question je la regarde, et tellement perturbé par cette question que ma vessie ne me répondit plus et le flot d’urine coula trempant mon caleçon.
– Ohhhh mais voila le perdant du jour.
J’eu du mal à m’arrêter, mon boxer est trempé et une flaque s’est formée sous mes pieds.
– Alors, que vais je faire de toi j’imagine que tu voudrais finir de te soulager, monte dans la baignoire, et sans retirer le caleçon face à moi vide toi ta vessie.
Elle me regarde m’exécuter trop contente d’avoir gagné son défi. Elle a le sourire aux lèvres…
– Bon monsieur est bien vidé, passons aux choses sérieuses. Reste ici je reviens
Quelques instants plus tard elle revient avec un carton.
– Je tiens à te faire regretter tes propos tu n’es qu’un chien à mes yeux. Déshabille toi tout de suite et viens prés de moi
Je m’exécute aussitôt et me présente devant elle.
Elle ouvre la boite
– Voici tout d’abord ton collier de petit chien me dit elle me le passant autour du cou, bien sûr la laisse va avec… Rajouta t elle en me le fixant au collier… et enfin une jolie queue de chien chien
C’est un plug anal avec à son extrémité un fouet.
– Je pense que ça va t’allais à ravir me dit elle. Mets tes mains sur le rebord de la baignoire et écarte tes jambes
Personne n’a encore touché à cet endroit, je suis assez anxieux, avec son doigt elle fait des petits ronds autour de mon anus afin de l’inciter à s’ouvrir puis elle pointe le bout du plug sur mon anus, il rentre doucement sans doute l’avait elle déjà lubrifié avant, cependant la base a du mal à passer elle doit pousser plus fort et enfin il s’installe dans ses entrailles.
– Et voila un jolie toutou mets toi à quatre pattes je reviens.
Elle revient quelques secondes plus tard avec une bouteille d’eau minérale vide et un entonnoir
– Malgré que j’aurais pu me retenir plus longtemps j’ai envie de me soulager tu vas pouvoir te rincer l’oeil gros cochon
Elle retire sa culotte et posa la bouteille par terre avec l’entonnoir au bout s’accroupi et commence à uriner dans la bouteille, la bouteille se remplit vite, arrivé au trois quarts, elle s’arrête
– Va dans la baignoire le chien et sur le dos, je t’offre une douche de pisse
Ces mots crus commencent à avoir un effet sur moi et mon sexe le montra très rapidement
– Si tu crois que ton sexe va servir sur moi tu te trompes et je ne te permets pas de te masturber chez moi, allez ouvre grand la bouche je suis sur que tu vas aimer.
Elle plaça son sexe à une dizaine de centimètre de ma bouche et se vide ainsi. Une fois fini, elle se relève, remet son slip, et disparaît. Je me relève et attend dans la baignoire la suite des événements. Quelques instants plus tard elle arrive avec un seau et une serpillière.
– Je te laisse te laver et nettoyer la salle de bain rejoins moi dans la cuisine, reste dans cette tenue !
Une fois ma besogne terminé je rejoins Julie dans la cuisine, elle est assise et mange un bol de céréale avec du lait. Le litre de pisse est sur la table.
– Tu vois ce litre de pisse je veux que tu le boives, mais pas pur j’ai envie de te faire des cocktails !
Elle se lève et prend une tasse et verse de sa pisse, elle la met au micro-onde deux minutes, la tasse est bien chaude on voit de la vapeur s’échapper, elle ouvre le placard et prend un sachet de thé.
– Voila ton premier breuvage » Thé aromatisé à la pisse » boit moi ça.
Le thé est trop chaud je ne peux pas le boire de suite pendant ce temps elle prends un verre et versa de son urine dedans, elle ouvre le frigo et pris trois glaçons qu’elle ajouta au verre.
– Et voila une pisse glacée pour monsieur.
Le thé avait eu le temps de refroidir un peu, je me décide à boire ma tasse l’odeur de la pisse est forte
– Alors ce thé ! Fameux n’est ce pas
Je fais un signe de la tête ne voulant pas la contester.
– Dépêche toi un peu je ne veux pas y passer toute la journée ! Je vais te préparer ton prochain cocktail… voyons voir une pisse grenadine !!!!
Je finis enfin ma tasse thé le goût est très amère et le goût d’urine n’est absolument pas atténué par le thé. Je prends aussitôt la pisse glacée qui passe beaucoup plus facilement.
– Et voila enfin une pisse grenadine
Le restant de la bouteille est passé, le verre à une drôle de couleur, de même que pour le thé le goût fort de la pisse traverse la saveur de la grenadine. J’avale de même le verre d’un trait de peur que si je m’arrête de ne pas pouvoir reprendre.
– Et voila j’en ai finis avec toi tu peux aller te rhabiller et partir
Sans rien dire je rejoins la salle de bain, je retire ma laisse et mon collier. J’eu beaucoup plus de mal a extraire le plug il faut dire que c’est une première pour moi. Une fois habillé je rejoins Julie
– Et bien voila Marc tu as été courageux tu as voulu jouer avec moi tu as perdu mais tu as respecté ta parole et tu as obéis à tous mes ordres. Cela m’amuserait de te revoir et de t’humilier encore. Le jour où tu es prêt envoie-moi un mail mais appelle moi maîtresse Julie !
Je quitte enfin Julie, suis-je perdant ?
Je ne suis pas si sûr, par contre soumis sûrement !
site de l’auteur : http://excla.maisonx.com
N’importe quoi