L’anniversaire d’Isabelle (suite et fin) – Confidences par Didou

Elle m’a pris dans ses bras en me disant

« Oh que oui, c’était sublime, je t’aime mon chéri » et on s’est endormis l’un contre l’autre.

Le lendemain, elle m’a dit :

« N’oublie pas que c’est bientôt ma fête ! »…

J’ai répondu

« Ah petite coquine apparemment tu as vraiment pris goût à cette soirée ! Je suis curieux de savoir ce que vous avez fait exactement ensemble avec Roger… ».

Elle se mit à rougir en me disant

« Des choses ! ».

Apparemment elle ne voulait pas en dire plus. Je lui ai alors répondu que si elle voulait que je lui prépare une fête à son goût, que je ré-invite Roger elle devait tout me dire surtout que je n’étais pas dupe et que j’avais remarqué la trace de sperme sur son dim-up…

Mon argument a été semble-t-il convaincant car elle me raconta tout. Quand je suis sorti raccompagner nos amis, elle a chuchoté à l’oreille de Roger d’attendre et de ne pas nous suivre, qu’elle avait quelque chose à lui montrer. Une fois la maison vide, elle a pris Roger par la main et est montée à l’étage et l’emmena dans notre chambre. Là elle s’allongea sur le lit et dit à Roger :

« Si tu veux de moi c’est maintenant ».

Il s’inquiéta de mon retour éventuel et elle répondit

« Ne t’inquiète pas, connaissant Didier il va rester des heures à discuter avec nos amis ! »

Elle ne portait que sa nuisette et ses dim-up, sans culotte. Alors elle écarta les cuisses pour lui offrir sa chatte et le convaincre définitivement… Roger se déshabilla complètement et vint la rejoindre sur le lit. Il lui écarta encore plus les cuisses pour admirer pendant de longues secondes le sexe d’Isabelle puis se mit à lui pratiquer un doux et langoureux cunnilingus, parcourant ses lèvres de bas en haut, titillant son clitoris du bout de la langue pour l’y introduire régulièrement afin de recueillir son nectar car elle commençait à mouiller sérieusement. Isabelle m’a dit que ces caresses buccales ont duré de longues et agréables minutes et qu’elle dû mettre sa tête sous l’oreiller pour masquer ses gémissements de plaisir. Roger lui a alors ordonné se mettre à genoux sur le lit afin de la prendre en levrette. Il commença par titiller ses lèvres avec son gland avant de rentrer brutalement en elle si bien qu’elle pu cacher un grand cri. Elle m’avoua qu’à ce moment là, tellement excitée, elle fantasmait que je les surprenne dans cette position…

Elle fut surprise et un peu effrayée par la taille de son sexe, aucun de ses petits amis précédents n’en avait dimensionné comme celui-ci ! Elle n’eu pas le temps d’appréhender plus longtemps ce sexe énorme… Roger commença son va et vient en variant son ardeur en fonction des gémissements de plaisir d’Isabelle. Quand il sentit que la jouissance se rapprochait, il voulu se retirer mais elle lui demanda de venir en elle, ce qu’il fit.

Il éjacula en elle, elle sentit son ventre inondé par le sperme chaud de Roger. Apparemment ce dernier devait être bien excité par cette soirée à force de voir Isabelle parader dans des tenues sexy, pour ne pas dire transparentes, l’avoir eu assise sur ses genoux toutes la soirée à lui caresser les cuisses et la chatte…

Roger se retira puis pour ne pas perdre une goutte de son sperme, elle entreprit de lui lécher la verge. Sans trop tarder, ils se rhabillèrent rapidement, refirent un minimum le lit pour que je ne me doute de rien puis entreprirent de descendre séparément… Trop peut être car Roger a oublié ses lunettes de soleil qu’il avait posées sur la table de nuit en se déshabillant.

En ayant entendu le récit de sa partie de jambes en l’air avec mon collègue je me suis dit que ma fiancée était vraiment une sacrée coquine en plus d’être très mignonne (29 ans, brune aux cheveux longs, yeux marrons, une bouche sublime, mince, 1m70 et des mains fines et ongles longs, poitrine ferme et pigeonnante, très féminine) !

Le lundi suivant j’ai rapporté au bureau les lunettes de Roger en lui disant qu’il les avait oubliées chez moi. Sa mine s’est déconfite d’un coup car il venait de comprendre que je devais être au courant de ce qu’il s’était passé sachant où il les avait posées… Je l’ai rassuré en lui souriant et lui faisant un clin d’oeil puis en lui demandant s’il se serait libre le 22 février prochain pour venir fêter tous les trois à la maison la Sainte Isabelle. Il me répondit

« Avec plaisir ! ».

Je suis impatient aussi car j’ai promis à Isabelle de lui « offrir » Roger pour toute la soirée à une condition : que je puisse assister à leur ébats. Elle a accepté sans réfléchir en me sautant au cou pour me remercier… J’ai compris à ce moment là que Roger allait probablement devenir non pas son amant mais son second partenaire !

Allez savoir pourquoi mais depuis cet anniversaire, Isabelle est devenu un peu exhibitionniste sur les bords… Elle porte beaucoup plus souvent qu’avant une mini jupe avec des bas et une petite culotte sexy en dentelle, voire sans culotte et aime se promener en public comme ça !

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à L’anniversaire d’Isabelle (suite et fin) – Confidences par Didou

  1. Pages dit :

    Et pendant ce temps là Wilipédia nous raconte que ceux qui disent que les black ont des grosses bites, ce sont des racistes.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Taille_du_p%C3%A9nis_chez_l%27homme
    J’ai moi-même travaillé en maternité, je peux vous assurer que les bébé blacks en avaient une plus grosse que les blancs et ils ne truquaient pas 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *