Journées humides 3 – Une soirée arrosée par titou92390

Journées humides
3 – Une soirée arrosée
par titou92390


En quittant le salon d’épilation tout à l’heure j’ai proposé à Clara, l’esthéticienne, de passer à la maison le soir même. Mais Clara m’a répondu « peut-être », sans vraiment confirmer.

J’ai quand même mis au courant Sophie mon épouse de cette éventuelle visite et nous avons préparé la soirée au cours de l’après-midi.

Bien fatigués par cette journée, nous patientons dans le canapé en attendant l’arrivée de Clara. Viendra ou viendra-t-elle pas ?

Je ne me lasse pas de contempler Sophie en pantacourt bleu et en T-shirt blanc moulant. Par contre ses sous-vêtements sont blancs, puisque ceux portés depuis le matin ont été bien mouillés…

J’ai également dû changer de short et j’ai enfilé un jeans bleu foncé, tout en gardant mon T-shirt de ce matin.

Nous en sommes à notre deuxième apéritif quand la sonnette de la porte d’entrée retenti. J’ouvre la porte et invite Clara à entrer et à gagner le salon.

J’admire Clara… elle est plutôt charmante avec son bustier rouge clair qui met en valeur sa poitrine généreuse, son jeans blanc qui moule son fessier bien constitué. La peau de ses avant-bras est halée et bien épilée. Ses cheveux bruns tombent sur le haut de ses épaules. Ma femme et Clara font connaissance et s’assoient l’une en face de l’autre… Clara dans un fauteuil, Sophie dans le canapé à côté de moi.

Après les mondanités d’usages, Sophie veut en savoir plus sur la séance d’épilation et commence à questionner Clara. Je tente d’intervenir en changeant de discussion pour ne pas mettre Clara dans l’embarra mais celle-ci ne se démonte pas et commence à raconter dans les moindres détails cette séance d’épilation.

Le récit de Clara captive Sophie et a tendance à m’exciter ; je sens mon sexe se gonfler dans mon jeans. Discrètement, Je me caresse l’entrejambe avec deux doigts… Mon épouse a apprécié le récit et me lance des regards coquins ; Clara se sent de plus en plus à l’aise ; l’atmosphère se réchauffe !!

Nous nous resservons tous les trois un autre apéritif. Sophie a remarqué mon excitation et se rapproche de moi. Elle pose sa main sur mon sexe tout en continuant la conversion, d’un air innocent.
Sa caresse a pour but de décupler mon excitation et Sophie le sent bien… elle pose sa main autour de la belle bosse qui s’est formée dans mon jeans. J’écarte les cuisses pour faciliter sa caresse.

Je ne peux plus me cacher de la vue de Clara et d’ailleurs cette dernière a bien remarqué mon excitation !! Assise les jambes repliées dans le fauteuil, un verre à la main, elle se caresse de l’autre main le bout de son sein gauche à travers le bustier.

Rapidement, la conversation s’arrête, aucun de nous trois ne pouvant plus tenir un discours sensé…la discussion est remplacée par des regards coquins et des sourires évocateurs… ne tenant plus, je déboutonne mon jeans et libère mon sexe de mon slip. Sophie l’attrape à pleine main et commence à me masturber. De l’autre main elle se caresse le sein droit. Je vois que son regard ne quitte plus celui de Clara.

Clara s’est redressée sur le fauteuil et a posé son verre, d’une main elle appuie plus ses caresses sur son sein et de l’autre se caresse le sexe…

– « Hummmm mesdames, vous êtes très excitantes » dis-je en les regardant alternativement
– « Je le vois que tu es excité mon chéri » me répond Sophie.

Clara ne parle pas mais acquiesce d’un sourire coquin qui dévoile son envie…

Sophie sait très bien me masturber ; avec sa main elle me décalotte à fond et lorsqu’elle remonte le prépuce sur mon gland, elle ralenti le mouvement et resserre ses doigts ce qui accentue le plaisir.
Je pose ma main gauche sur la nuque de Sophie et l’entraîne vers mon bas-ventre ; Sophie prend entièrement mon sexe en bouche. Elle referme ses lèvres autour de mon gland et je sens sa langue le lécher. Elle pose sa main à la base de mon sexe et entreprends des mouvements de va et vient avec sa bouche. Ses lèvres serrent mon gland et elle n’hésite pas à descendre le long de mon sexe pour lécher et mordiller mes testicules !!

Ma main gauche descend le long de sa nuque. Je caresse son dos puis descend vers le haut de son pantalon… j’entrevois l’ouverture de sa culotte et je passe ma main sous le tissu pour lui caresser le haut des fesses et de sa raie.

De l’autre main, j’invite Clara à nous rejoindre. Elle vient s’asseoir sur ma jambe droite, face à moi. Je pose ma main sur sa cuisse gauche et la caresse. Clara retire son bustier et dévoile sa poitrine généreuse, enveloppée dans un soutien-gorge blanc que j’avais déjà pu admirer pendant la séance d’épilation. Le tissu est transparent et je devine les tétons bien durs dessous. Je quitte la cuisse de Clara et je constate que ses tétons sont bien durs sous la paume de ma main.

Assise sur ma jambe, Clara me l’écrase de tout son poids. Mais je tente quand même de bouger ma jambe pour répondre aux mouvements de son bas-ventre sur ma cuisse. Je croise le regard de Clara qui me regarde avec envie, puis je ferme les yeux pour savourer la fellation de mon épouse.

Ma main gauche ressort de la culotte de Sophie et passe par-dessus sa cuisse pour atteindre son sexe. Sophie m’aide en écartant sa cuisse gauche. Directement je descends sa fermeture-éclair et je pose mon index sur sa culotte et cherche l’entrée de son sexe. Je constate que sa culotte et déjà bien humide d’excitation et elle s’humidifie encore plus quand je pénètre un doigt dans son sexe à travers la culotte.

Ma femme pousse un hummmmm étouffé par le sexe qu’elle a en bouche. A travers sa culotte, je ne peux pas entrer profondément. Mais j’arrive à atteindre son clitoris et je commence à le caresser par un mouvement de rotation.

Sous mes caresses, Sophie se tortille de plaisir, accentué par les caresses de Clara qui palpe alternativement les deux seins de Sophie.

Puis Clara se relève et vient s’agenouiller devant moi. Elle continue de palper les seins de Sophie et plonge sa bouche vers mon sexe. Sophie libère ma queue et embrasse goulûment Clara ; Clara lui rend le baiser et prend en bouche mon sexe pour prolonger la fellation.

Hummmm la fellation de Clara est excitante et je libère un râle de plaisir. Sophie se redresse et vient étouffer mon cri par un baiser… je sens le goût de mon sexe sur ses lèvres… j’ouvre ma bouche et nos deux langues se mêles. Ma main n’est plus assez longue et j’arrête de caresser Sophie. Mon autre main est posée sur la tête de Clara et l’encourage dans sa fellation.

Sophie se lève ensuite et retire son panta-short tout en gardant sa culotte. Puis elle s’agenouille derrière Clara et se colle à elle. Je ne vois pas ce que fait Sophie mais j’imagine que ses mains ont rapidement atteint le Clitoris de Clara car cette dernière pousse rapidement des râles de plaisir.
Sophie se frotte au dos de Clara et lui donne des bisous dans le cou.

Clara semble très excitée car son bas-ventre est très agité. Soudain elle se lève, retire son pantalon et sa culotte ouverte par Sophie et grimpe su moi. Elle se met en flexion sur moi, d’une main attrape ma queue pour la maintenir. Puis elle s’empale dessus… je pose mes deux mains de chaque côté de son buste et Clara entame des mouvements de haut en bas. Je sens mon gland dans son sexe humide et chaud… quel plaisir !!

Sophie, surprise par l’action de Clara et qui était restée agenouillée, se lève et vient de nouveau se coller à Clara. Sophie dégrafe le soutien-gorge de Clara et libère ses seins. La belle poitrine généreuse de Clara se balance sous l’effet de ses mouvements. Elle pousse un « oui « de plaisir à chaque fois que ma queue est entièrement en elle. Ma femme passe ses mains sur le devant de son corps et attrape dans chacune de ses mains les seins de Clara et les caresses avidement. Sophie cherche et trouve aussi la bouche de Clara et l’embrasse.

Quelle belle vue que m’offre ces deux femmes qui s’embrassent !! C’est très excitant !!

Mes mains se détachent du buste de Clara et viennent rejoindre les mains de Sophie sur la poitrine de Clara. Nos doigts se mélangent pour caresser mutuellement les tétons de Clara.

Le baiser terminé, j’invite Sophie à se rapproche de moi. Elle contourne Clara et vient m’embrasser. Puis elle se met sur moi, son sexe au niveau de ma bouche. Sophie a gardé sa culotte qui est toute humide. Je sors la langue pour lécher le tissu humide. Hummmm je sens à l’humidité de son excitation le goût de l’urine, goût qui m’est fort agréable !! Puis avec un doigt Sophie écarte sa culotte pour que je puisse entrer ma langue dans son vagin. Ma langue explore son vagin tout humide, je m’enivre de son odeur d’urine, puis je ramène ma langue sur son clitoris et le lèche en plaquant ma bouche sur son sexe.

Sophie exprime son plaisir par un long râle. En levant les yeux vers elle, je vois que Clara a posé une main sur sa poitrine et lui palpe son sein droit à travers son t-shirt blanc, puisque Sophie est toujours habillée !!

Clara continue de s’empaler sur mon sexe mais la position commence à me faire mal. Car si mon dos est appuyé sur l’assise du canapé, mon bas-ventre et mes fesses flottent dans le vide et je dois assurer le contrepoids pour que Clara ne s’écroule pas sous ses mouvements de va-et-vient !!

Je décolle ma bouche du sexe de Sophie.

– « Aurais-tu une grosse envie ? » lui dis-je avec malice
– « Oui, j’ai très envie de faire pipi » me répond-elle.

J’invite donc Sophie à se lever et je propose à Clara de nous suivre.

– « Nous allons dans la salle de bain, tu nous rejoins ? »
– « Oui avec plaisir » réponds Clara, qui se redresse en se dégageant de mon sexe.

Nous partons donc tous les trois pour la salle de bain. J’en ai profité pour retirer complètement mon jeans et mon slip, ne gardant que mon T-shirt. Clara est complètement nue, alors que Sophie est encore en culotte, soutien-gorge et T-shirt.

J’entre le premier dans la salle de bain et je m’allonge sur le dos dans la baignoire. D’autorité, Clara entend bien reprendre là où elle s’était arrêtée !! Elle vient sur moi et s’empale de nouveau sur mon sexe. Je ne refuse pas le plaisir de remettre ma queue dans son vagin chaud et humide !!

Clara reprend ses mouvements de va-et-vient le long de mon sexe et ses cris d’excitations.

La faïence de la baignoire est assez large pour que Sophie se tienne debout, à hauteur de Clara. Cette dernière essaie d’embrasser le sexe de Sophie mais elle s’agite trop pour que sa langue puisse lécher le clitoris de Sophie à travers sa culotte !!

Sophie porte ses mains à sa culotte, écarte celle-ci puis cambre légèrement les jambes. Rapidement un jet d’urine inonde la poitrine de Clara et dégouline le long de son corps. L’urine tombe ensuite sur mon sexe et se mélange à l’humidité de l’excitation de Clara. Cette dernière ralenti les mouvements pour pouvoir intercepter le jet d’urine avec sa langue. Sophie oriente son jet pour atteindre la bouche de Clara.

Je pose mes mains sur la poitrine de Clara et caresse ses seins couverts de pisse. Clara ouvre grand la bouche pour se la remplir d’urine. Quand Clara referme la bouche pleine, le jet de Sophie éclabousse sa figure.

Clara rouvre la bouche et rejette l’urine devant-elle, qui tombe sur mon torse, ma figure et mouille mon t-shirt.

Sophie oriente ensuite son jet d’urine sur mon sexe, puis se tourne plus vers moi pour uriner sur mon torse et sur ma bouche. J’ouvre grand la bouche et me délecte de ce nectar !! A la différence de Clara, je garde l’urine en bouche et je l’avale… un délice !!

Clara reprend ses mouvements de va et vient sur ma queue, ses cris de plus en plus rapprochés et sa respiration haletante traduisent qu’elle est au bord de l’explosion. D’ailleurs moi aussi !! Pénétrer Clara et en même temps recevoir le nectar de ma femme m’excite énormément et je sens ma semence monter…

Soudain Clara éjecte ma queue de son vagin et lâche un long jet de jouissance, accompagné d’un râle de plaisir. Son jet d’urine et de jouissance inonde aussi mon T-Shirt et atteint mon visage. Sophie réoriente son jet d’urine vers le sexe de Clara.

Mon sexe libre, je l’attrape de la main droite et je continue de me masturber. De l’autre main, je caresse le sein gauche puis le sein droit de Clara, et descend mes doigts vers son sexe tout humide d’excitation et de pisse.

Sophie termine son pipi et se caresse le clitoris. Clara vient à l’entrée de son sexe pour lui lécher son sexe…. Sophie pousse des petits cris de plaisirs.

– « Oui continue ma chérie » dit Sophie à Clara, « tu me fais du bien, c’est bon ».

En réponse, Clara accentue sa langue sur le sexe de mon épouse. J’approfondi également ma caresse sur le sexe de Clara ; mes doigts frôle son clitoris, caresse ses lèvres et les écartent… l’autre main sur ma queue, ma sève monte…

Je sens que Sophie est proche de jouir… et simultanément, Sophie jouie dans la bouche de Clara pendant que j’éjacule sur l’entrée du son sexe. Mon jet de sperme remonte même jusqu’à sa poitrine en inondant son ventre.

Clara se redresse et au passage embrasse Sophie. J’entends Sophie murmurer à l’oreille de Clara que c’était bon. Pour la remercier, Sophie se penche pour embrasser la poitrine et récupérer ma semence déposée sur le corps de Clara.

– « Hummm ton sperme est aussi bon mon chéri » me dit Sophie
– « Et bien régale toi mon cœur » lui répondis-je.

Et Sophie récolte tout mon sperme déposé sur le corps de Clara. Je ne peux pas voir le sexe de Clara car Sophie est devant mais je sens un jet chaud couler sur mon sexe. Clara est en train de se vider la vessie. J’ai toujours mon sexe en main, jouant avec mon prépuce sur mon gland pour apprécier le bienfait de l’éjaculation. Je décalotte alors bien mon gland et le positionne juste au-dessous de ce jet d’urine.

Ma femme se redresse et je peux admirer cette source qui me réchauffe. Visiblement Clara prend plaisir à m’uriner dessus…et moi je prends plaisir à recevoir ce jet chaud et odorant. J’ai aussi de faire pipi et je me lâche en même temps. Mon jet sort à la verticale de ma queue. Il n’est pas assez puissant pour atteindre le sexe de Clara mais je dirige le jet sur la base de ses cuisses et sur ses jambes.

– « Toi aussi tu aimes te faire pisser dessus » dis-je à Clara
– « Oui, j’adore recevoir ce jet tout chaud » me répond-elle

Sophie nous regarde tous les deux en se caressant doucement la poitrine et le clitoris.

Nos vessies respectives vidées, nous prenons ensuite une bonne douche et poursuivons cet apéritif dînatoire interrompu… et quand Clara part fort tard, Sophie et moi lui promettons de nous revoir rapidement dès notre retour de vacances pour d’autres soirées arrosées !!

A suivre

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Journées humides 3 – Une soirée arrosée par titou92390

  1. Claire dit :

    On sent la passion de l’auteur pour les jeux uro et dans ce récit il reussit très bien a nous faire partager son fanasmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *