Humide par Cosi-Cosa

Humide par Cosi-Cosa

Humide

Nous sommes en voiture, tu me fais rire aux éclats, tu n’arrêtes pas de dire des bêtises. Je me mets à uriner sous moi. Plus je sens l’humidité qui me trempe les cuisses, plus cela m’excite et plus cela me donne envie de me pisser encore dessus…

Je me tiens le sexe, ma main est trempée, j’ai envie de la lécher, alors tu te rends compte de ce qui arrive, tu stoppes la voiture dans une allée qui mène dans un sous-bois.

– Descends !

Je sors, je reste debout les jambes écartées et je continue à pisser sans enlever ma culotte, tu t’approches et tu commences à me gronder, à m’insulter :

– Espèce de grande dégueulasse ! Tu es en train de te pisser dessus !

Et je me sens de plus en plus excitée, je m’aperçois que sous ton pantalon ton sexe commence à gonfler. Tu défais ta ceinture.

– Tourne-toi ! Tu vas voir, sale petite cochonne ! Pisser dans ma bagnole ! Je vais te faire lécher les sièges moi… Tu mérites une vraie punition !

Je me tourne et la ceinture s’abat sur mon cul, et surtout sur mon slip et ma jupe inondés de pisse. J’aime ça et à chaque coup de ceinture je sens encore plus l’humidité de mon urine, je suis au bord de jouir. Là-dessus, tu baisses mon slip, je t’aide pour l’ôter. Tu me le fourres dans la bouche, la pisse se répand sur mon menton, ça dégouline… L’odeur et le goût de l’urine sont très excitants. Tu baisse ma jupe l’urine coule, coule goutte à goutte dans la raie de mes fesses. Puis tu te baisses et commence à me lécher l’entrejambe, je vais jouir. Tu dois sentir l’odeur et le goût de ma bonne pisse, cela semble t’exciter autant que moi…

Tu te relèves, ouvre ta braguette, sort un sexe raide et turgescent et me le fourre dans ma chatte brûlante. Deux, trois petits coups et je jouis en hurlant… Tu sors et m’enfonces ta bonne bite dans mon cul, alors tu te mets à grogner, et je sens ton sperme m’inonder le cul. Tu ressors, ta bite est maculée de sperme et de merde, tu me l’as fait nettoyer avec ma bouche ! J’adore faire ça !

Tu te rhabilles, tu me claques les fesses avec malice avec ta ceinture.

– Remonte en voiture !

Je m’assieds sur le siège passager, je vois que tu as posé une serviette. Je sens l’humidité qui traverse ma jupe, la pisse, mon jus et le sperme se mêlant… Peut-être un peu de merde aussi. Je ne sais plus très bien ce qui me mouille le cul… Mes fesses sont en feu.. C’est bon !

Tu m’embrasses… tendrement !

– Je t’aime, ma belle salope !

Fin

Première publication sur Vassilia, le 18/12/2000

Texte extrait de mes archives, la version originale n’est pas ma plume, mais je l’ai corrigé et rewrité

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Humide par Cosi-Cosa

  1. Masserot dit :

    C’est à peine commencé que c’est déjà terminé

  2. lecharmant dit :

    C’est ce qu’on appelle une histoire flash !

  3. Chastaing dit :

    Elle est courte mais elle est bonne

  4. Lucia dit :

    C’est davantage un synopsis qu’une histoire mais ça peut faire fantasmer si on est un peu pressée.

  5. Claire dit :

    Dommage que ce soit si court, parce que c’est troublant de chez troublant, ce genre de rapport me correspondant parfaitement,

  6. Zumard dit :

    C’est court, mais c’est néanmoins formidablement excitant

  7. Virginie dit :

    J’adore quand la bite de mon homme sort de mon cul avec quelques taches de merde, je nettoie tout avec ma bouche et je me régale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *