Black and white en famille par James
Je m’appelle James, j’ai 25 ans, je suis marié avec isabelle, une jolie brune à la peau bronzée. Suite à un concours de circonstances, nous formons un ménage à trois avec ma mère Marie, 55 ans, fausse blonde pulpeuse bien conservée. Nous possédons une petite exploitation agricole dans le Sud-ouest.
Au début de l’été, nous avons accueilli trois saisonniers d’une vingtaine d’années , Maxime, Georges, et leur sœur Zoé originaires du Congo, afin de nous aider pendant le dernier mois de récolte.
Un jour en me promenant dans le jardin j’ai surpris Maxime occupé à se faire sucer la bite par sa sœur, il la tenait derrière la tête et lui enfonçait sa grosse queue dans la bouche. ils se sont arrêtés lorsqu’ils m’ont aperçu et je leur ait dit que je raconterai ce que j’avais vu à ma mère, non pas parce que la chose me choquait mais parce que pendant ce temps-là le boulot n’avançait pas.
Le soir nous étions tous installés dans le salon et ma mère a dit à Maxime que se faire sucer par sa sœur pendant le travail, ce n’était pas bien et que s’il préférerait se faire sucer par une bonne blanche, elle pouvait jouer ce rôle devant nous, il s’est platement excusé et a répondu que cette proposition lui convenait. Alors ma mère s’est levée et a sorti la bite de Maxime de son bermuda et a commencé à la pomper, nous regardions tous ce joli spectacle très excitant, ma femme, Georges, Zoé et moi.
Après un moment elle a demandé à Georges de s’occuper de sa chatte, il s’est empressé de lui enlever sa chemise de nuit, elle était nue en dessous, et comme elle était à genoux il a commencé par lui écarter ses fesses et faire pénétrer ses doigts dans son vagin, je voyais une grosse bosse sur le devant de son pantalon, je me suis approché avec mon épouse pour mieux voir le spectacle, Marie enfonçait la bite de Maxime au plus profond de sa bouche pendant qu’il tirait sur le bout de ses nichons. Ma mère demanda à Isabelle de se mettre à poil et de s’occuper de Georges, elle s’est déshabillée et a retiré les vêtements de Georges. Moi je me suis occupé de Zoé qui se masturbait avec deux doigts, elle a deux gros nichons avec des bouts très longs, je me suis amusé à tirer dessus.
Ma mère s’est assise sur Maxime face à lui et a enfoncé sa bite dans sa fente, ma femme arrêta de sucer Georges et présenta le gros sexe à l’entrée du trou du cul de ma maman et le fit entrer, ma mère était prise en sandwich par les bites des noirs, elle criait comme une folle, ma femme enlevait de temps en temps la bite de Georges pour la sucer et l’enfoncer de nouveau dans le cul de Marie, ma femme est une sacrée cochonne !
Pendant ce temps je me faisais pomper par Zoé, ma femme est venue vers nous et a demandé que je la branle, j’ai pris une bouteille sur la table et j’ai enfoncé le goulot dans son vagin, ma mère a changé de position, elle s’était mise sur le dos les jambes écartées et maintenant c’est Maxime qui l’enculait pendant qu’elle masturbait son frère pour le faire éjaculer dans sa bouche, il a jouit très vite et ma mère a nettoyé sa bite avec la langue, ils sont venus nous rejoindre sur le grand divan, ma mère a alors enfoncé deux doigts de chaque main dans sa chatte et a écarté les lèvres pour montrer l’intérieur de son sexe à Georges, malgré qu’il avait déjà joui, il bandait encore et il avait des gouttes de foutre qui coulait sur sa bite.
Ma femme branlait Maxime en lui massant les testicules pendant que Zoé enfonçait le goulot de la bouteille dans le cul de mon épouse, ma mère m’a dit de me mettre à genoux, elle s’est mise derrière moi et a enfoncé un doigt dans mon cul, ensuite elle a demandé à Georges de venir me sucer par en dessous, il a pris ma bite et mise en bouche, j’ai senti ma queue grossir entre ses lèvres, d’une main ma mère le masturbait et de l’autre elle enfonçait ses doigts dans mon cul. Quand mon trou fut bien dilaté elle a demandé à Georges de venir sur moi et de m’enculer, elle guida la bite devant le trou et il poussa un coup sec, sa bite commença à me labourer le cul jusqu’aux couilles, ma mère se mit sous moi et me suça la bite jusqu’au moment de me faire éjaculer dans sa bouche, Georges continua de m’enculer, ma mère enleva sa bite de mon cul et le pompa jusqu’à ce qu’il jouisse lui aussi dans sa bouche, elle était pleine de sperme.
Ensuite nous avons allongé ma mère sur le sol, bras et jambes bien écartés, mon épouse s’est alors accroupie sur son visage, le sexe bien ouvert elle s’est frottée sur le sperme qui couvrait ma mère, puis elle lui a pissé dans la bouche. George et Maxime ont empoigné leur frangine et l’ont maintenu les jambes écartées pour que je puisses l’enfiler, je voyais son sexe béant, sans poil et son petit trou du cul bien serré, j’ai mis de la salive sur mon sexe et j’ai présenté le gland sur sa rosette, j’ai alors poussé pour faire pénétrer ma bite dans son cul, j’ai enfoncé ma bite jusqu’aux couilles et j’ai pistonné de plus en plus vite, Zoé s’est calmée et a commencé à jouir et à pousser son cul à la rencontre de ma queue, quand je fus sur le point de jouir, j’ai enlevé ma bite un peu merdeuse et je lui ai enfoncé dans la bouche pour éjaculer.
Ma mère s’est absentée un moment, elle est revenue avec à sa taille la ceinture que j’avais ramenée de Hollande et à laquelle pendait un énorme godemiché d’au moins 30 centimètres de long et gros comme un concombre, elle a dit à Zoé de se placer à quatre pattes par terre, quand Zoé fut installée, mon épouse écarta ses fesses et ma mère enfonça lentement le gode dans le cul de Zoé, elle dit à Maxime de l’enculer, et à Georges d’enculer Maxime et moi j’ai enculé Georges, nous étions l’un derrière l’autre à faire des mouvements de plus en plus rapides, tout le monde criait de bonheur et mon épouse se masturbait en s’enfonçant la bouteille dans son petit trou.
Après un moment, nous nous sommes arrêtés, j’ai ôté la ceinture de ma mère et je lui ait enfoncé le gode dans son vagin et Georges l’a retournée pour l’enculer en même temps, Zoé m’a fait sucer par Georges jusqu’au moment d’éjaculer, j’ai jouis dans sa bouche, ma femme a fait éjaculer Maxime dans la bouche de ma mère, ensuite ma mère a fait jouir Zoé et mon épouse en leur enfonçant le godemichet à l’une et la bouteille à l’autre, et pendant ce temps elle suçait nos bites tour à tour pour enlever les coulées de sperme.
Après cette orgie nous avons pris une bonne douche et nous avons partagé le chou farci ! C’était bien mérité.
fin
En voilà une belle orgie !
J’aime bien les récits où on se suce la bite. J’aime bien les récits avec des mamans cochonnes
Je suis hétéro mais j’avais le fantasme des bites. Je ne pensais pas passer à l’acte, et je ne cherchais pas non plus. Un jour chez des potes on a joué à un jeu avec des gages. On annonce le perdant devra sucer la bite de Simon. Simon c’était un black. J’avais là l’occasion, j’ai fait exprès de perdre et de récolter le gage. Putain qu’est ce c’était bon cette bonne bite dans ma bouche.
C’est n’importe quoi… mais ça fonctionne, vous vériez ma bite….
Plus on fouille dans le site, plus on trouve des choses surprenantes
Qu’est qu’ils ont tous à vouloir baiser la maman ? Amusant même si c’est complétement irréaliste
Pour paraphraser Alfred Hitchcock, je dirais qu’un récit érotique n’est pas une tranche de vie, mais une tranche de rêve 😉
On a un peu de mal a démêler tout ça, mais ça excite bien le bout