My Gode
par Estonius
Le premier godemiché aurait été inventé au IVe siècle avant J.C par le grec Godos Michaelis (en français Godé Michel) mais ce n’est même pas vrai… En fait on retrouve des godemichés plus anciens en ivoire, en os, et en bois (attention aux échardes).
Fonction
Le godemiché est destiné à un introduction vaginale ou anale. Il est donc à usage mixte et est utilisé en va-et-vient pour se faire du bien.
L’usage est soit personnel, soit consacré aux jeux érotiques à deux ou à plusieurs et quelque soit le type de sexualité, il est souvent de couleur rose vif, violet ou autre teinte criarde qui nous aide à le retrouver quand le chien l’a planqué quelque part. En général ceux de couleur noire sont plus gros !
Godemiché et vibro-masseur
Ces deux objets sont de la même famille, mais ce sont deux sex-toys différents :
Le vibromasseur est de forme oblongue et ne cherche pas à être réaliste, il possède un compartiment dans lequel on place des piles, ça le fait vibrer. Et on se l’introduit ainsi (dans la chatte ou dans le trou du cul) vaginalement ou analement.
« si on se met à faire des vibros en forme de bite, on va se faire interdire au moins de 18 ans ! » (Le directeur des 3 cuisses à propos de son catalogue)
Certains fabricants vendent des vibros que vous pouvez recouvrir d’un gode creux. Ça vous fait donc la totale !
Le plug anal
Le danger de l’introduction anale, c’est que votre anus « avale » le gode… après vous n’avez plus qu’à aller aux urgences et affronter les réflexions et les sarcasmes débiles du personnel soignant (genre : « c’est toujours le dimanche que ça arrive ! » Ben oui, en principe on ne se fout pas un gode dans le cul aux heures de bureau !) Le plug anal possède donc un socle de sécurité (faut tout leur dire !)
Le double gong
Il s’agit d’un long cylindre souple avec un gode à chaque extrémité, Peut être utilisé par Madame pour se remplir les deux trous orifices, on peut aussi y jouer à deux…
Le double gode en fourche
Peut être utilisé par Madame pour se remplir les deux trous orifices.
Le gode ceinture
C’est un gode attaché à une sorte de harnais que l’on va se mettre à la ceinture avant d’enculer, (de pénétrer) son partenaire. Le gode ceinture est très utilisé dans les rapports sado masochiste entre une femme dominante et un homme soumis ou dans les couples lesbos, mais peut aussi être utilisé par un homme qui a des problèmes de grosseur de sexe ou d’érection, ou qui veut simplement s’amuser…
Le gode lumineux
Allume plein de petites lumières, à utiliser pendant les fêtes de fin d’année pour étonner vos amis.
Le gode à télécommande
Certains godes à vibro intégré possède une télécommande. Le jeu c’est de passer la télécommande à quelqu’un et de lui demander de l’activer quand il en a envie.
Notez qu’on peut faire la même chose avec un téléphone portable ! Une fois celui-ci introduit dans l’orifice de la dame (il suffit de l’enfermer dans un préservatif pour ne pas l’abîmer) celle-ci demande alors à son copain (ou à sa copine) :
– Je m’en vais au bureau ! Sois gentil de me passer un petit coup de fil tout à l’heure !
Mio ce que j’aime bien c’est de sucer le gode après l’avoir fait aller et venir dans mon cul.
ça doit avoir un gout particulier, non ?
Oui mais j’aime bien !
Il s’est bien amusé en écrivant ça, Estonius ! Moi aussi en le lisant ! tout va bien ! 😉