Nous avions sympathisé avec les patrons, et discutions régulièrement ensemble de sexe. Un soir alors que peu de mecs présents, nous discutions au bar avec le patron, quand deux jeunes commerciaux vinrent brancher ma femme. Elle a toujours préféré les mecs mûrs, déjà à l’époque elle préférait s’offrir à des cinquantenaires. Donc les deux jeunes de 20 ans se firent envoyer balader gentiment. Puis les mecs devenant insistant, elle les prit à parti et commença une discussion avec eux et nous (moi et le patron) qui l’appuyaient dans sa réflexion, comme quoi elle pensait que tous les mecs seraient des meilleurs amants s’ils savaient ce qu’ils font subir aux femmes, à savoir se faire sodomiser (être pénétré dans l’idée mais pas de sa faute si pour les mecs seule la sodo est possible) et faire une bonne pipe. Le patron que je savais bi, valida sans soucis, moi aussi car je soutenais ma femme et que sa réflexion était fondée. Mais les deux jeunes eurent l’idée de valider aussi pensant ainsi gagner des points auprès de ma femme, mais celle-ci leur conseilla donc de commencer par aller s’enfiler entre eux, et de revenir après.
Nous rîmes un bon moment les voyant partir en râlant. Puis la soirée finie, nous réprime la route, et là, d’un calme olympien, ma femme me dit
– » et donc mon amour, toi c’est pour quand ? »
– Moi » de quoi tu parles ma chérie? »
– Elle » bah tu as validé que tous les mecs devraient se faire sodomiser et sucer une queue tout à l’heure si j’ai bien entendu »
– Moi » oui je suis d’accord avec toi, ça ne peut que les rendre moins cons et leur faire connaître ce qu’ils font subir »
– Elle » donc je te redemande, toi quand est-ce que tu y passes? »
Moi » heuuu je ne suis pas un gros con !?!? »
– Elle » non mais des fois tu n’es pas très délicat quand tu me sodomises, et tu es parfois lourd à vouloir que je te suce, donc tu vas faire !! »
– Moi » bah je ne suis pas homo, et je ne vois pas comment »
– Elle » ah c’est pas compliqué, tu vas en sauna gay, et tu trouves un mec et l’affaire est faite. Par contre je mets des critères pour valider l’expérience ! »
– Moi » lesquelles ma chérie, parce que là déjà pipe et sodo ça suffit »
– Elle » oui mais sodo en levrette et au moins pendant 30 minutes, le mec doit être mieux monté que toi, et la pipe au début si tu veux, mais surtout le mec te jute en bouche au final, tu verras ce que ça donne. Et te plains pas, avec les MST, je ne peux pas exiger que tu te fasses juter dans le cul, pourtant ça te ferait du bien »
Tout ça avec un sourire en coin que je connais très bien. J’accepte l’ensemble et me dis que je vais laisser creuser l’idée.
Mais voici que deux, trois semaines plus tard, elle m’en reparle, me demandant quand j’avais prévu d’aller en sauna. Donc nous avons convenu que j’aille un jeudi soir en soirée gay au sauna du Mans.
C’est ainsi que je me suis retrouvé comme un » con » au milieu de mecs à poils, matant leur queue dans les différentes pièces du sauna pour savoir si suffisamment monté pour valider l’expérience. Après quelques minutes je pars me réfugier au bar. Le barman me tape la discute, content de voir un nouveau, de la viande fraîche sans doute. Il me questionne, et moi je ne me dégonfle pas, je lui dis tout, que c’est un » challenge » de ma femme, pour m’apprendre. Lui trouve cela excellent, et que je vais trouver mon bonheur ici, il me déconseille un mec qui passe au fond avec sa serviette nouée, » lui on le surnomme Dumbo, et c’est pas pour les oreilles, donc pour un dépucelage, je te déconseille » Je matte le mec, qui me voit et me sourit, ah merde….
Après un café et quasiment une heure à discuter avec le barman, je retourne décidé et un peu poussé par ce dernier à essayer de rencontrer l’élu. Je tourne, me plonge dans le jacuzzi, des mains m’effleure, je fuis, me réfugie au hammam et de nouveau je me retrouver accosté. Bon dans le labyrinthe je cherche si pas d’autres mecs qui me conviendraient. Je me fais peloter le cul ou la queue à tous les coins. Aller-retour au bar, assis sur mon tabouret mon cul ne crain rien. Là le barman me sourit
– » rapide, ça y est c’est fait ?
– Moi : non j’ai rien trouvé
– Lui : tu n’as pas osé plutôt
– Moi. : Oui bah pas simple pour une première fois, et faut que je respecte les critères de ma femme…. Je ne le sens pas
– Lui : bah dépêches toi, dans 40 minutes on ferme!
Moi : ah bah ça pue pour ce soir alors
– Lui : sinon tu attends la fermeture et moi je m’occupe de toi une fois fermé!
Moi : bah pourquoi pas ?
Lui me montrant sa queue en baissant son boxer légèrement : elle te plaît ma queue ?
Effectivement une belle queue plutôt épaisse, déjà en demi-gaule il est aussi large que moi, donc ce critère est bon. Il me dit
– je te paye quelque chose, faut pas que tu aies la bouche sèche quand tu vas devoir me sucer
– Moi » heu…. Une bière… »
J’ai passé 35 minutes les yeux sur la pendule, voyant tout le monde partir, hésitant à les suivre, mais après tout le barman était sympa, j’avais payé mon entrée. Voilà il part, ferme le sauna, reviens vers moi, me sourit et me dis
– Viens avec moi on va se détendre un peu
Là il m’emmène dans le jacuzzi, me tripote la queue, mais je ne bande pas, il me branle doucement le cul. Puis il se lève hors de l’eau et me présente sa queue à sucer. Je la saisie en main et me lance.
Ah bah finalement c’est pas si compliqué, limite amusant de faire ce que j’aime qu’on me fasse. Le mec très vite bande bien dur. Il me conduit vers un tatami et me fait m’allonger. Là il me prépare le cul, m’ouvre doucement et me met du gel. Puis il s’allonge et me dit de venir moi-même m’emparer sur lui à mon rythme. Je l’enjambe et m’enfourne sa queue dans le cul.
Ça passe quasiment tout seul, je commence doucement les va-et-vient. J’accélère petit à petit, mais après 10 aller-retours une sensation étrange rempli mon rectum, je me relève d’un coup de peur de me faire dessus, et je file aux WC. Il me suit et me rassure en me disant que c’est normal la première fois. Il me demande si on reprend, mais je préfère arrêter, » choquer » d’avoir accepté être sodomisé. Je me rhabille, repars et rentre chez moi.
Ma femme ne mit pas longtemps à deviner, malgré mes tentatives de mensonges que je n’avais pas accompli la mission et qu’au final hormis la taille de la queue, les autres critères n’étaient pas respectés. Pas de levrette, encore moins 30 minutes de sodo, tout juste deux minutes, et pas eut d’éjaculation en bouche. Elle me lâcha
– Bon mon chéri, tu n’as plus qu’à y retourner !
Mais il s’agit d’un nouveau récit
A suivre
C’est si bon de se faire enculer !
Je me suis branlé en regardant cette sublime illustration m’imaginant avoir cette belle bite dans la bouche (pour commencer)
Cette bite sur la photo, je la veux dans ma bouche, je la veux dans mon cul !
Je me suis branlé en lisant ce texte et en regardant cette magnifique photo !
Putain, la photo ! Je bande !
Intéressant et ça sent le vécu