Première expérience homosexuelle en temps qu’adulte. Par Teddy59

Première expérience homosexuelle en temps qu’adulte. Par Teddy59

Pour me situer, j’ai été pensionnaire à 12 ans et donc j’ai découvert l’homosexualité à cette époque-là. C’était pour ma part de l’exhibitionnisme entre copains et du touche pipi.

Nous nous masturbions réciproquement en toutes occasions (aux douches, dans les chambres, dehors à l’abri des regards,…). Perso je n’ai jamais rien fait d’autre à cette époque, mais je soupçonne quelques copains d’avoir exploré plus en détail la chose… Je suis quasiment certain que sucer et se faire sodomiser était de mise pour quelques-uns…

Après la pension j’ai connu ma première fois en hétéro vers l’âge de 15 ans et puis j’ai accumulé les conquêtes féminines avec un certain succès. Je me sentais donc hétérosexuel à 100%.

Bien sûr j’avais dans un coin de ma tête mes jeux sexuels avec les copains qui parfois rejaillissaient du passé, mais les filles, les femmes étaient bien trop présentes dans mon esprit pour éprouver la moindre envie de rejouer à touche pipi avec un garçon. Moi PD ? Jamais… :o)

Je devais avoir 20 ou 21 ans et je « sortais » depuis presque un an avec une fille de ma promotion. J’avais dû m’absenter de l’établissement où je faisais des études de commerce, pour les besoins d’un travail de groupe. Chacun avait sa mission. Je revenais de la mienne, lorsque j’ai ressenti un besoin pressant d’uriner. Je sentais que je ne tiendrais pas jusqu’à l’établissement. C’est alors que je vois un petit parking avec une indication WC. De suite je m’engage dans le parking et je gare ma voiture pour me rendre aux toilettes publiques.

J’arrive, j’ouvre la porte et là une dizaine d’urinoirs alignés. Je me mets devant le premier venu et je sors mon engin quand un type entre à son tour et vient se positionner dans l’urinoir juste à côté du mien…

Je me dis que c’est quand même dingue avec toute la place qu’il y a de venir se coller juste à côté.

Le type regarde en direction de mon sexe… je me sentais gêné et énervé par ce type sans gêne. Je cachais de mon mieux mon sexe et je terminais d’uriner. Là, en un quart de seconde, je ne sais pas pourquoi, mais mon esprit a basculé…

Je venais de remettre mon engin en place, j’étais sorti des WC, j’ai fait quelques pas et… je me suis dit que de toute évidence ce type voulait voir mon sexe, peut-être même le toucher… Un frisson indescriptible me parcourra, un mélange de je ne sais quoi mais avec une certaine dose d’excitation m’avait envahi…

Je décidais de retourner dans ces WC au cas où le type serait encore là… Je fais donc demi-tour et me dirige vers les toilettes quand soudain je croise le type qui me regarde avec un air amusé…

J’entre aux WC et je me remets au même endroit, je sors de nouveau mon engin et je fais semblant d’uriner en prenant soin toutefois de m’écarter légèrement pour laisser une meilleure vue à un éventuel mateur… C’est à ce moment-là que le type est entré de nouveau et s’est positionné dans l’urinoir juste à côté. Il a sorti son sexe et regardait le mien avec insistance… puis il m’a regardé et il a vu que mes regard était porté sur son sexe… il a souri et il a passé sa main pour toucher mon sexe. J’étais envahis par le désir de jouir… Je le laisser me caresser et puis j’ai timidement mis ma main sur le sien.

Il m’a murmuré « si tu es d’accord on va chez moi j’habite juste à côté »… Je ne sais pas pourquoi j’ai dit « ok »… Nous avons remballé chacun notre sexe et nous sommes sortis. Je le suivais à quelques mètres de distance. Il a pris sa voiture et moi la mienne et je l’ai suivi. A peine 3 mn plus tard il se garait en bas d’une résidence assez chic. Je me gare et je le rejoins dans l’entrée. Nous prenons l’ascenseur et nous entrons dans son appartement. Très vite il se déshabille et j’en fais presque autant, car je ne fais que baisser mon pantalon.

Il me demande si c’est la 1ère fois et je lui avoue que oui… je lis une certaine satisfaction sur son visage. Il me caresse doucement puis s’agenouille et m’embrasse tout autour du sexe, ses mains remontre sur mes tétons puis redescendent sur mon sexe qu’il prend soudainement en bouche… il me suce un moment et puis se relève souhaitant que j’en fasse autant, mais mon côté hétéro m’interdisait de céder à cette demande, je me suis donc mis à le masturber et il en fît tout autant. Il hasardait ses mains entre mes cuisses, sur mes fesses, puis revenait sur mon sexe, j’adorais sentir cette sensation délicieuse m’envahir doucement et me faire chavirer. Maladroitement surement, je ne faisais que le masturber quand il me fît arrêter…. J’ai compris qu’il voulait faire durer le plaisir d’avantage en me stoppant. Je me caressais donc à mon tour un peu partout, il me guidait tantôt sur ses tétons qu’il voulait que je lui pince, sur ses testicules que je devais caresser,… Il a repris mon sexe en bouche et m’a sucé divinement, puis mon excitation ayant atteint son paroxysme, je lui indiquais que j’allais éjaculer, pendant qu’il retirerait mon sexe de sa bouche, mais au contraire il le serrait encore plus avec ses lèvres et j’explosais dans sa bouche… J’ai cru que j’allais tomber, mes jambes ne me tenaient plus, j’étais ailleurs… Je pense que c’était la meilleure pipe que j’avais eu jusqu’à ce jour… Il gardait mon sexe dans sa bouche en aspirant doucement jusqu’à ce que ce dernier ramollisse… Ensuite il m’a fait toucher son sexe et je l’ai masturbé jusqu’à ce qu’il explose à son tour. Il avait mis sa main devant son gland pour ne pas m’éclabousser.

Sans presque un mot j’ai remonté mon pantalon et me suis dirigé vers la porte d’entrée. Il m’accompagnait et avant d’ouvrir il m’a dit quelque chose comme quoi il avait aimé notre rencontre et espérait que ce ne serait pas la seule…

Ce fût la seule avec lui, mais ce jour-là mon esprit s’était ouvert à de nouveaux plaisirs… La suite dans une autre histoire…

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Première expérience homosexuelle en temps qu’adulte. Par Teddy59

  1. WilliamBlory dit :

    Y’en a qu’on pas la trouille d’alle suivre un inconnu chez lui. J’avais un collègue homo qui s’est fait poignarder dans des circonstances analogues

  2. Attia dit :

    Ça m’a un peu rappelé mon parcours à cette différence près que l’ors du premier contact le mec m’a quitté sans me dire un mot, j’ai trouvé cette attitude très con

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *