Belle-famille 2 – Marine par Marley
Après avoir surpris ma belle-sœur Marine en train de baiser avec son copain Jérémie, j’ai initié celui-ci aux plaisirs homosexuels puis, avec mon amie Stéphanie, on lui a fait découvrir les joies du trio. Malheureusement, alors que la limions frénétiquement, Marine nous surpris.
En nous voyant ainsi emboîtés les uns dans les autres, la jeune fille pris ses jambes à son coup et s’en alla dans sa chambre. Aussitôt, Stéphanie lui court après et réussit à la convaincre de la laisser lui parler. Quand Marine ouvrit la porte pour faire entrer sa sœur, je remarquai que, dans la précipitation, nous ne nous étions pas habillés ; elle put donc voir sa sœur, son copain et moi nus attendant devant sa chambre. Stéphanie entra seule et les garçons allèrent attendre au salon. Une bonne heure s’est écoulée avant que Stéphanie vienne nous chercher en nous disant de la suivre. Une fois dans la chambre, nous trouvâmes Marine en t-shirt et petite culotte sagement assise sur le lit. Stéphanie pris alors la parole :
– Voilà, j’ai expliqué à ma sœur qu’il ne faut pas confondre le plaisir et l’amour et que ce que nous avons fait ne signifie pas que Jérémie ne l’aime pas. De toutes façons, ce qui la met le plus en colère est que nous l’ayons traitée comme une enfant en nous cachant d’elle. Alors, pour nous faire pardonner, nous allons tous les trois lui prouver que nous la considérions comme une femme. C’est notre façon de nous faire pardonner, OK ?
Bien sûr, nous avons approuver tous les deux.
Mais attention, reprit Stéphanie, vous ferez ce que je vous dis car je veux que ma petite sœur découvre pleinement le plaisir !
Sur ce, elle nous demanda d’ôter les caleçons que nous avions remis lors de notre attente au salon. Jérémie bandait déjà comme un taureau alors que je n’avais qu’une légère érection. Stéphanie vint alors vers moi et me caressa les couilles quelques instants le temps que je retrouve ma vigueur. Nous étions tous les deux nus, debout au milieu de la chambre, le sexe bien tendu. Marine se leva alors et retira son t-shirt laissant apparaître ses seins lourds et laiteux. Je les trouvai magnifiques. Alors, Stéphanie nous demanda de serrer Marine dans nos bras et de lui caresser le corps. Chacun de son côté, nous promenions nos mains sur ses épaules, son visage, ses seins, son ventre, son dos, ses fesses. Stéphanie serrait sa sœur par derrière en lui appliquant de petits baisers dans le cou et sur les joues (nul doute que ma copine si attirée par les femmes avait envie de cela depuis longtemps). Au début de nos caresses, Marine semblait tendue mais après quelques minutes de ce traitement, on pouvait déjà voir son visage qu’elle attendait la suite avec impatience.
Stéphanie la fit alors s’allonger sur le tapis et demanda à Jérémie et moi de lui lécher les seins. Pendant que nous tétions ses mamelles si douces aux auréoles très larges, Stéphanie se glissa entre les jambes de sa sœur et lui appliqua de longs baisers sur la culotte en coton avant de retirer celle-ci et de poursuivre directement sur la fine toison de la belle. Déjà, la respiration de Marine haletait et ses tétons devenaient de plus en plus durs. Tout en caressant Marine, je l’embrassais sur les lèvres et lui disais combien elle était belle et sa peau douce. Tout d’un coup, Marine se mis à gémir car sa sœur frottait son sein contre sa fente. Cela la rendit très excitée et elle commença à gémir de plus en plus belle, saisissant mon sexe dans sa main et le masturbant très légèrement. Elle avait également saisi le sexe de Jérémie et semblait aux anges, passant sa langue sur ses lèvres.
Après quelques minutes de ce traitement, Stéphanie se redressa et, regardant sa sœur, elle lui demanda si elle avait joui. Marine répondit que oui et alors sa grande sœur demanda aux garçons de se mettre à genou l’un à côté de l’autre et elle fit s’asseoir Marine face à nous. Sa bouche arrivait parfaitement à la hauteur de nos sexes. Elle nous branla un peu puis elle donna quelques coups de langues sur mon gland, le titillât un peu puis le mis en bouche progressivement. Le contact de ces belles lèvres charnues sur mon sexe me fit un effet terrible mais ne dura pas très longtemps car peu après elle fit de même à Jérémie. Celui-ci devait être très excitée car à peine l’a-t-elle touché que son sperme gicle sur le visage de la petite belle- sœur. Marine en avale très peu et c’est Stéphanie qui lèche le reste sur le visage de sa sœur pendant qu’elle recommence à me pomper (ce qui permet au passage à Stéphanie de me lécher les couilles).
Tout en me suçant, Marine laisse entendre des gémissements qui deviennent de plus en plus fort jusqu’à ce que …AAAAHHHH ! ! ! ! elle se cabre une dernière fois avant de sortir mon sexe de sa bouche et de reprendre un peu ses esprits. Stéphanie lui propose de s’allonger sur le lit et, une fois que c’est fait, elle se met en positions pour un 69 entre filles. De mon côté, je me mets près de Jérémie dont la bite a bien dégonflé. A voir les deux filles se donner un plaisir évident, je ne peux pas me retenir de prendre le sexe de Jérémie dans ma main avant de le sucer un peu pour qu’il retrouve sa taille de travail, A le voir si beau, je ne peux m’empêcher de lui offrir mon cul, il qui me pénétra hardiment mais il s’arrêta au bout de quelques instants, ne voulant pas jouir de suite.. Stéphanie, qui adore qu’on lui lèche le minou, est en plein extase. Je me place alors derrière elle et, pendant que Marine s’occupe de sa chatte, je lui lèche l’anus afin de bien le lubrifier et d’y introduire un doigt. Stéphanie crie de plus belle jusqu’à ce qu’un flot de mouille inonde la bouche de Marine qui, cette fois-ci avale tout ce qui se présente. Après cela, Stéphanie se retourne vers sa sœur et lui demande :
– Ça va ma chérie ?
Celle-ci réponds que tout va très bien. Alors, Stéphanie lui demande ce qu’elle désire et, à ma grande surprise, Marine veut que je la prenne. Je me mets alors sur elle et présente mon pénis à l’entrée de son vagin. Celui-ci est tellement humide et ouvert que la pénétration se fait toute seule, ce qui arrache un gémissement à Marine. Stéphanie lui dit de mettre ses mains sur mes fesses et de me donner le rythme qu’elle souhaite. Ça commence d’abord par de longues pénétrations très lentes puis plus rapide.
Trop rapide sans doute car, sentant que je vais venir, je m’arrête, saisi Marine à bras le corps et la fait se mettre sur moi. Elle comprend vite où je veux en venir et, une fois sur moi, elle monte et descend sur mon pieu. Je vois ses seins bouger dans tous les sens et mon excitation s’accroît de plus en plus. A la demande de Stéphanie, Jérémie présente son sexe à la bouche de Marine qui l’ engouffre aussitôt pour le sucer énergiquement. Je continue à la limer sur un rythme rapide jusqu’à ce que pinne s’ensuive. Marine jouit très fort et, abandonnant la bite de Jérémie, elle m’embrasse à plein bouche en me remerciant. De son côté, Stéphanie attire Jérémie vers elle et il la pénètre bien vite, trop vite car il décharge son foutre avant que ma copine ai pris son pied. Finalement, nous nous allongeons tous les quatre sur le lit et reprenons nos esprits. Stéphanie et moi sommes complètement crevés et décidons d’aller nous coucher. Marine souhaite aussi dormir mais elle veut venir avec nous. Aussi, nous dormons à quatre dans un lit de deux personnes.
Le lendemain matin au réveil, je me trouve entre Stéphanie et Marine qui, l’une et l’autre s’éveillent en même temps. Tout de suite, nous échangeons quelques mots sur la veille et il apparaît que Marine a vraiment apprécié sauf… Elle n’ose pas dire à sa sœur ce qui lui manque malgré qu’elle la presse de questions. Finalement, elle finit par dire qu’elle aurait bien aimé se faire pénétrer en même temps par Jérémie et moi. Stéphanie lui demanda alors si elle avait déjà été sodomisée mais Marine répondit que non. Alors Stéphanie la rassura en lui disant qu’il suffisait seulement de bien se préparer.
Visiblement intéressée par cette nouvelle expérience, Marine se tourna vers Jérémie et le réveilla en lui roulant un patin et en lui caressant la queue. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’il bande fort. Alors Stéphanie alla chercher de la vaseline pendant que j’embrassais les fesses de Marine et son petit trou du cul. Ensuite, on la fit s’agenouiller sur moi et elle frotta sa chatte! contre mon pénis pour bien s’exciter. Pendant ce temps-là, Stéphanie enduisait le cul de Marine et la bite de Jérémie de vaseline. Finalement, Marine vint s’empaler sur mon sexe, ce qui la fit déjà bien se pâmer. Puis, une fois qu’elle était bien installée, Jérémie commença à la sodomiser sous les précieux conseils de Stéphanie qui voulait surtout que ça plaise à sa sœur et que ça ne lui fasse pas trop mal. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle avait décidé que Jérémie la prendrait par derrière car sa bite est bien plus fine que la mienne.
Au début de la pénétration, Marine a dû avoir mal car j’ai vu son visage se crisper et des larmes couler de ses yeux. Mais, une fois que Jérémie eut enfoncé une bonne moitié de son pénis et qu’il commença à faire des mouvements d’avant en arrière, les cris de douleur de Marine devinrent de longs feulements de plaisir. Pour la première fois depuis que nous baisions ensemble, Marine nous encouragea de sa voix avec des mots crus pour qu’on la défonce. Stéphanie, pensant alors à son propre plaisir, vint s’asseoir sur moi pour que je la liche, tout en présentant ses seins à sa petite sœur qui les embrassait goulûment. Ce fut une folle cavalcade : j’étais allongé sur le dos, la chatte de ma copine dans la bouche, Marine s’empalait sur mon sexe en embrassant sa sœur pendant que Jérémie la sodomisait. Nous avons éjaculé presque en même temps et Marine à pousser un dernier cri de plaisir avant de s’effondrer, harassée mais aussi en extase.
La bite de Jérémie ressorti du cul de Marine toute polluée de sperme et d’un peu de merde.
Stéphanie eut tôt fait de la nettoyer des sa petite bouche gourmande devant les yeux étonnés de sa sœur
Après cela, nous nous sommes rendormis et n’avons revu le soleil que bien plus tard.
Marley
Ce texte assez ancien issu des archives de Sophixxx a été très légèrement rewrité afin de le rendre compatible avec notre charte de publication.
Je cite : » Quand Marine ouvrit la porte pour faire entrer sa sœur, je remarquai que, dans la précipitation, nous ne nous étions pas habillés »
Mort de rire
Un petit peu confus mais bandant
J’ai adoré, c’est chaud et décontracté
La fête continue mais ça devient un peu difficile à suivre
Je ne comprend pas cette phrase : » Je continue à la limer sur un rythme rapide jusqu’à ce que pinne s’ensuive. »
Moi non plus 😉