Première expérience de soumis par bdsmplayer
Mon appétit pour la soumission commença lors de mon adolescence, dès lors je ne rêvais que de me faire dominer et soumettre par une dominatrice.
Ce statut de soumis continua à me faire fantasmer jusqu’à mes 20 ans. Cette année fut pour moi ma première véritable expérience de soumission. Et cela car je fis ma première et timide entrée dans un club échangiste, je rencontrai alors une femme blonde, 1 m 75, 38 ans, dominatrice et en quête d’un soumis. Elle me demanda mon numéro de téléphone et s’en alla. Quelques jours après cette soirée, elle me fixa un rendez-vous dans un appartement du XVIème arrondissement de Paris et me donna quelques consignes à respecter telles qu’un lavage anal préalable et un rasage intégral de mon sexe.
A mon arrivée je me mis à genou devant elle, son cadeau (une bouteille de Veuve Cliquot) dans mes mains. Elle me fit entrée, et la soumission commença. Dès lors, plus question de croiser son regard, de la contredire, refuser d’obtempérer…
Elle m’ordonna de me déshabiller. Elle me présenta un ensemble de sous-vêtements (corset/string/soutien-gorge/ porte jarretelles) rouges, et m’ordonna de les enfiler :
– Alors petit soumis, tu te sens mieux habillés en fille ?
– Oui Maîtresse.
– Approche, je vais te maquiller, tu auras l’air d’une parfaite salope comma ça !
Puis elle me fit mettre à quatre pattes et m’attacha de façon que je ne visse pas ce qu’elle mijotait.
– Tu veux tâter de mon gode ma petite salope ?
– Oui Maîtresse.
– Tu veux hein ?
– Oui Maîtresse.
– Et bien avant tu vas te faire fouetter comme une jument !
– Merci Maîtresse.
Clac
– Je ne t’entends pas compter !
– 1
Clac
– 2
Clac
[…]
– 20
– Maintenant suce mon gode ceinture !
– Oui Maîtresse.
Slurp
– Tu aimes ?
– Oui Maîtresse.
– Ta gueule ! Parle pas la bouche pleine ! Je vais te fouetter pendant que tu me suces pour la peine, et au lieu de compter la bouche pleine tu vas imiter des orgasmes féminins !
Clac, slurp
– Hummmmmmmm… aaahahah… hummmmm… ayaaa… .aieaie…
– Quoi tu as mal au cul ?
– Non Maîtresse.
– Et tu me mens ? Et bien on va voir ce que en dis ton cul de ma bite !
– Merci Maîtresse.
– Et bien dis donc, ça rentre facilement, ton cul est bien dilaté, tu la voulais ma bite hein ?
– Oui Maîtresse.
– Tu veux plus fort ?
– Oui Maîtresse.
– Tu aimes te faire enculer ?
– Oui Maîtresse.
– Dis-le !
– J’aime me faire enculer.
– Encore ! Jusqu’à ce que j’arrête de t’enculer répète-le !
-J’aime me faire enculer. J’aime me faire enculer. J’aime me faire enculer. J’aime me faire enculer. J’aime me faire enculer.[…]
Après cette sodomie, elle m’installa et attacha sur une chaise de gynécologue pour ausculter la pute que je suis. Elle me pluga alors le fion et me branla.
– Tu aimes le plug dans ton cul ?
– Oui Maîtresse.
– Et te faire branler ?
– Oui Maîtresse.
– Très bien, tu as une minute pour jouir ou je te défonce tes couilles ! Après cela je te réserve une surprise petite chienne !
– Merci Maîtresse.
Je jouis alors au bout de 40 secondes et ma surprise fut aussi rapide que mon éjaculation. Elle prit mon sperme avec sa main, m’ouvrit la bouche avec l’autre, et me le fis avaler :
– Avale salope ! Avale ! Je sais que tu aimes ça ! Petite pute va ! Tu aimes le gout ?
– Oui Maîtresse.
Elle me détacha, me laissa habillé en salope, plug dans le cul, m’ordonna de remettre mon jean et chemise par-dessus mes nouveaux sous-vêtements, et de rentrer chez moi. Dès lors je devins réellement un soumis.
bdsmplayer
Trop rapide et trop mécanique, de plus le fait que le soumis soit obligé de se travestir est complétement bâclé.
Moi quand je me fais dominer, je suce vraies bites et me fait prendre le cul par des vraies bites
Comme le dit Edddy, notre webmaster coquin, le site ne manque pas de bons récits réaliste qui pissent quand même plus loin (Maitresse Kriss, ou les épisodes de donjon dans les récits de Dame Chanette.
On sent que l’auteur s’et bien excité en écrivant cette mini nouvelle, quand à la psychologie des personnages, on ne sait pas, ils en sont peut-être dépourvus ? Sinon j’ai bien apprécié l’illustration, il ne me déplairait pas de ma faire goder le cul par une belle maîtresse comme celle-ci. J’ai le cul accueillant et la bouche gourmande. Au fait il ya une suite ?
Non pas de suite, mais le site regorge de bons récits SM, dans un style moins « direct à la soupe » que celui-ci. Il suffit de taper l’un des mots clé suivant : domination hard, donjon, engodage masculin
voilà une bonne prise en main !!
et j’espère que ce n’est qu’un début … tenez-nous au courant de vos progrès ou de vos écueils !