Véronique a renversé le thé par Bougetoi

Véronique a renversé le thé par Bougetoi

Mon nom est Sylvain et je souhaite que la petite histoire que voilà va vous faire autant de bien qu’à moi…

Ce soir-là je me trouve chez des amis (Véronique et Patrick). Nous avons dîné tous les trois autour d’un barbecue, et après le dessert Véronique me propose un café. Sans vouloir être difficile je lui demande si elle ne peut pas me faire un thé à la place. Pour elle pas de problème. Véronique part à la cuisine et avec Patrick nous continuons de discuter de tous et de rien.

De retour de la cuisine Véronique me sert mon thé et en servant le café de Patrick elle reverse ma tasse. Même ayant bu quelques verres de vin je me lève brusquement et le thé finit sur mes jambes. La chaleur étant intense je pose mon pantalon sans même réfléchir à la situation dans laquelle je me mets. Véronique s’empresse de m’essuyer les jambes avec une serviette, c’est alors que l’on entend Patrick éclater de rire devant le comique de ma tenue et de la réaction de sa copine. Je regarde à nouveau Véronique et on part tous les trois dans un immense fou rire. Je fais le con en caleçon, quand Patrick très sérieusement me propose de passer la robe que porte Véronique car il a toujours rêver de me voir en femme.

Ni une ni deux j’accepte, de toute façon le ridicule ne tue pas. Véro retire sa jupe et je la mets. Je fais un peu la personne efféminée pour les faire rire. Véro me prend par la main me fait entrer à l’intérieur et me guide vers sa chambre. Elle sort de ses affaires une paire de porte jarretelles, un soutien-gorge et un petit haut de corps bien moulant..

– Passe tout ça et je vais te maquiller ! Me dit-elle

Je me mets nu et revêts ses affaires.

Elle revient vite de la salle de bain avec le nécessaire pour me grimer. 10 minutes plus tard je fais mon apparition devant Patrick de nouveau mort de rire. Il se lève et s’approche de moi, et passant son bras derrière mon cou :

– Vous habitez toujours chez vos parents, belle enfant ? Se gausse-t-il
– Oh non ! Je peux rentrer très tard si je veux. – – Très bien.

Je commence déjà à moins rigoler quand je sens sa main descendre sur mes fesses. Véronique s’est assise devant nous et tient ses jambes repliées sur elle. Patrick continue son numéro de charme et je ne sais pourquoi je rentre dans son jeu.

– Je vous aime. Sylvain
– Moi aussi grand fou ! Répondis-je

Et aussitôt il m’embrasse, sa langue pénètre ma bouche et je le laisse faire et même je l’accompagne. Ses mains se baladent sur mon corps et il commence à défaire ce que je porte. Je me retrouve vite nu et je bande. Patrick enlève ses vêtements et il est dans le même état que moi. Il passe dans mon dos et je sens son sexe contre mes fesses. Il prend ma tête dans ses mains et la dirige vers Véronique. Elle me sourit et écarte doucement les cuisses. Je comprends vite pourquoi elle était dans cette position. Entre ses cuisses je ne vois pas sa chatte mais une ceinture supportant un gode énorme. Elle se lève et se colle contre moi. Elle m’embrasse à son tour. Patrick me manipule sans problème et il m’allonge sur le dos sur la table : position gynécologie.

Véronique tient son « sexe » à la main et le dirige contre mon anus. Elle tend la main vers une feuille de salade qui traîne sur la table et la frotte contre. L’huile se dépose sur moi et son ‘sexe’ me pénètre. Une sensation nouvelle m’envahit, une très agréable sensation. Elle se penche complètement sur moi. Sa poitrine chaude touche mon corps et je prends ses seins dans mes mains. Patrick derrière elle la prend en levrette et commence de petits mouvements. Véro reprend alors les siens et les voilà tous deux en action. La position ne change pas jusqu’au moment où Véro s’affale sur moi dans en râlant son plaisir. Patrick donne alors encore de plus grands coups pour que son bonheur soit immense.

Elle se retire de moi, je sens alors un grand vide, mais Patrick prend alors sa place. Ses gestes sont moins tendres que ceux de Véro mais je l’encourage d’aller plus vite pour me faire jouir. Je porte ma main sur mon sexe pour me masturber mais Véro me la saisit et me fais non de la tête. Patrick accélère et joui dans mon corps, je sens son sperme pénétrer mes entrailles. Je veux bouger mais Véro prend aussitôt sa place et lui tient mes mains. Elle me sodomise plus de 10 minutes avant que mon sperme jaillisse de mon gland. Je cris tellement mon plaisir est grand. C’est la première fois que je jouis grâce à mon cul. Et c’est bon. On passa toute la nuit ensemble. Ils jouirent tour à tour de mon cul et de ma bouche et moi des leurs et depuis quand on se revoit, je ne peux que repenser à cette soirée.

Bougetoi

(titre original : Le Thé Oh) Première publication sur Vassilia, le 12/08/2001 (préalablement publié sur SophieXXX) Légèrement révisé en 2024

 

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Véronique a renversé le thé par Bougetoi

  1. Musaraigne dit :

    Un petit délire que j’ai trouvé à mon gout parce que les travestis me fascinent

  2. Dubois dit :

    Chez des amis, il y avait un travesti assez troublant, on s’est embrassé sur la bouche puis on m’a mis au défi de lui sucer la bite ! Je ne me suis pas dégonflé et j’ai adoré faire ça !

  3. Pascalou dit :

    Vive le plaisir anal
    Moi j’adore, les godes bien sûr, mais un bonne bite bien active c’est encore meilleur.
    J’aime me faire sodomiser et je le revendique !

  4. Werber dit :

    Dans le genre vite fait, bien fait…

  5. Dontarrious dit :

    Rapide mais amusant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *