Trois pour moi
2 – Et même quatre…
par Conrad
Depuis l’aventure dont je vous ai déjà raconté l’histoire, (rappelez vous : ma copine Clara se masturbait près de moi, quand deux de ses voisines, Lucie et Léa nous ont surpris à notre grand bonheur), nous nous sommes séparés et je n’ai pas eu d’autres aventures sexuelles notables depuis.
Il y a quelques jours, soit environ deux mois après notre séparation, j’ai appelé Clara pour lui demander de pouvoir venir récupérer mes outils. Elle était très froide au bout du fil et me dit que je pouvais passer chez elle, mais pas avant 17.h. le lendemain. Comme j’avais deux heures de route à faire pour me rendre à sa maison de campagne, je quittai Montréal vers 15 h et arrivai vers 16.h 45
Je fus surpris à mon arrivée de ne pas trouver mes outils sur le patio et personne pour m’accueillir ; je manifestais ma présence et l’entendis alors me dire de la rejoindre au salon du premier. En montant l’escalier, j’entendis du bruit et des rires : je vis alors mon ex-copine et sa voisine Lucie nues sur le canapé se caressant les seins et me regardant en souriant ; un peu plus loin, sur le tapis, je vis Léa, l’autre voisine un peu plus mûre, enlacé avec un très beau jeune homme (prénommé Jocelyn) sans doute de vingt ans son cadet qui lui suçait ses gros seins avec avidité.
– Tiens voilà mon ex ! M’accueillit Clara, tu arrives au bon moment, déshabille-toi et vient nous rejoindre quelques instants.
–
Je n’allais pas refuser une telle invitation, mais où aller ? Vers Léa et son éphèbe ou vers mon ex copine ? Je décidai, en souvenir du bon vieux temps, d’aller faire les honneurs à Clara et je l’embrassai tout en lui flattant les seins pour ensuite passer ma langue sur son sexe encore tout rasé.
Elle me prit la tête à deux mains pour que je n’arrête pas mon petit manège. Elle me souriait et jouissait, car son jus me coulait dans la bouche. Du coin de l’oeil, j’aperçu sa voisine qui se masturbait en ne perdant rien du spectacle.
Puis je senti une bouche prendre mon pénis et je senti le plaisir monter en moi ; je me retournai, pensant voir la tête de Léa entre mes jambes, mais quelle ne fut pas ma surprise de voir Jocelyn suçant mon pénis comme un bonbon alors que Léa passé derrière s’apprêtait à me lécher l’anus.
Troublé par cette prestation inattendue, j’en repris néanmoins le clitoris de mon ancienne copine dans ma bouche et le malaxai avec ma langue : elle eut un orgasme quelques secondes après moi et m’attira vers elle pour me prendre dans ses bras avec beaucoup de tendresse. Du coup mes deux « suceurs » abandonnèrent leur action.
– Si tu le suçais à ton tour ! Me proposa Clara, ça vous excite, vous les hommes de voir des femmes se faire des câlins, mais nous les femmes, ça nous excite de voir les hommes se faire des choses.
Je pris donc la belle bite de Jocelyn dans ma bouche et commençais à le limer avec application. Pendant ce temps Léa s’était couchée par terre en dessous de mon anus et recommençait à le lécher consciencieusement.
Pendant ce temps là, Clara s’était faufilée entre les cuisses de sa voisine Lucie et s’efforçait de faire monter son plaisir, qui fut rapide à venir. Les deux femmes après avoir échangé de tendres baisers s’approchèrent de nous et nous encouragèrent :
– Allez suce le bien ! Suce sa bonne bite !
–
Léa, elle avait remplacé sa bouche par son doigt dans mon anus et se livrait à des allers et retour très excitants.
– Jocelyn, je crois que tu va pouvoir l’enculer, je lui ai bien préparé le cul ! dit Léa.
On ne me demandait qu’à peine mon avis, mais je me laissais faire volontiers, me positionnant en levrette, j’offrais mon entrée intime à la bite de Jocelyn qui se fit une joie de me dépuceler le cul.
Quand Jocelyn se retira après avoir joui dans mon cul, Léa se branlait frénétiquement…
– Viens, viens… me dit-elle alors !
Le cul encore endolori, je la suçais quelques instant avant qu’elle ne m’invite à la pénétrer… Je réussi à me contrôler de façon à ce qu’elle jouisse avant de me libérer à mon tour.
– Ça mérite un cadeau me dit Léa, allonge toi par terre, ça te dirait de boire mon champagne ?
–
Puisque c’était le jour de toutes les découvertes, j’acceptais et m’allongeais par terre, Léa se mit sur moi légèrement accroupie et fit jaillir son jet doré dans ma bouche. J’avalais ce curieux liquide avec application et quand elle eut fini je lui nettoyais la chatte des gouttes restantes…
Quelques minutes plus tard, nous nous sommes tous écrasés sur le lit et avons dormi un peu. A notre réveil, nous nous sommes tous jeté à la piscine et avons continué nos petits jeux.
Cette petite sauterie eut des conséquences heureuses pour ma vie, je renouais des relations avec Clara, je n’était plus son petit ami privilégié, mais nous nous voyons environ une fois par semaine et notre rencontre se transformait souvent en bonne baise, parfois avec la présence de Lucie.
Quand à Léa, cette grosse cochonne m’a demandé mes coordonnées, et je viens la baiser de temps en temps… parfois Jocelyn est là aussi, et c’est avec grand plaisir que je lui suce sa bonne bite avant qu’il ne m’encule…
Il n’est pas impossible que prochainement, je vous raconte par le détail la plus mémorable de ces séances.
A bientôt.
La belle vie quoi ! Des chattes et des bites à sucer… et ça se termine en enculade… Je vous dis, c’est la belle vie !
Je rêve d’une aventure comme celle-ci !
Classique et prévisible mais néanmoins agréable