Sortie à roller par Virginie01

Salut, c’est Virginie !

Après notre mémorable dimanche de foot, Delphine, Véronique les trois mecs et moi avons organisé la semaine suivante une petite soirée, pour se remémorer cette fameuse journée…

Au cours de la soirée, le rapprochement s’est fait entre les mecs et nous, avec échange de quelques bisous…

Parmi les multiples sujets, nous en sommes venus au roller , que nous pratiquons toutes les trois , et les mecs nous ont proposé une petite sortie à roller le dimanche suivant, sur la piste qui longe le canal.

Dimanche matin, nous nous préparons toutes trois chez Delphine. Il est clair que nous étions dans une phase de « séduction », et le choix de nos tenues était important …

Véronique opta pour un short moulant rouge sur un collant chair brillant, et une brassière de sport blanche ; Delphine pour une robe de tennis courte blanche, avec un ensemble string/soutien-gorge rouge tout en fine dentelle et un collant brillant blanc; et moi pour un body rouge et noir avec des empiècements transparents en mousseline noire dans le dos et en V sur la poitrine , les manches toutes en mousseline , sans boutons pression à l’entrejambe ( pas pratique pour la pose pipi …) , porté sur un collant Wolford Fatal Lace noir (sans coutures, avec une ceinture dentelle, superbe …à 37 euros…) , et une mini jupette blanche …sans autres sous-vêtements….

Nous retrouvons les garçons sur le parking à côté de la piste. Vincent porte un caleçon de sport noir (très moulant… !) et un T-shirt noir sans manche (quel mec !), Christophe un short gris et un T-shirt blanc (mignon tout plein…) et David un short bleu hyper sexy, et un T-shirt bleu.

Après des compliments pour nos tenues, nous commençons la ballade …Tout en patinant, les mecs se rapprochent de nous, nous effleurant les fesses, nous faisant des petits bisous …

Après une heure environ, les contacts se font de plus en plus intenses, Vincent me caresse les fesses tout en patinant, puis se place dernière moi. Je peux sentir son sexe tendu dans son caleçon. Je frotte mes fesses sur son sexe, il place une main sur ma poitrine, caressant mes seins à travers le body. Je constate que Christophe s’occupe de Delphine, et David de Véro…

Nous croisons pas mal de gens qui nous dévisagent, mais on s’en fiche. Au contraire, j’éprouve du plaisir à me faire caresser en public. Un moment, Delphine se trouve à côté de moi, sa robe relevée laissant voir son string, enlacée par Christophe. Je m’approche d’elle, et nous échangeons un long et fougueux baiser …Nous patinons lentement. Delphine se place derrière Vincent, et le prend par la taille, elle-même tenue par Christophe. Je me place derrière David, et nous sommes maintenant tout les six collés l’un à l’autre. Je tiens David à la taille d’une main, et je glisse l’autre dans son short, saisissant son sexe en érection, alors que ses mains sont plongées dans la brassière de Véronique … Je commence à le branler, et je le sens se trémousser. C’est alors que les mains de Delphine effleurent mes fesses en se plongeant dans le caleçon de Vincent ; je me retourne pour lui lancer un regard complice, et je bouge mes fesses en me frottant sur les mains de Delphine et le sexe de Vincent. Au bout de quelques instants , je constate qu’elle a le sexe de Vincent complètement dans la main , et qu’elle le branle vigoureusement sur mes fesses , jusqu’à ce que je sente une giclée sur mes fesse , dégoulinant sur mon collant , accompagnée d’un cri de satisfaction de Vincent …

Nous sommes complètement excitées, et Delphine me dépasse, puis se retourne, patinant à l’envers, et se colle à moi. Elle m’embrasse, tout en prenant ma main pour la placer entre ses jambes. Au bout de quelques instants, je sens quelque gouttes chaudes sur ma main, puis un flux violent qui dégouline le long de ses jambes : elle est en train de pisser. Ceci me rend encore plus folle, et je lance à Vincent :

– Pisses-moi dessus !

D’abord étonné, il sort son sexe de son caleçon, et se colle derrière moi. Je sens un liquide chaud au bas du dos. Je suis surprise par la puissance de son jet ; très vite, je dégouline de pisse. Nous continuons à croiser du monde, certains manquent de se casser la figure en nous regardant !

Delphine touche le roller de David, et tombe sur les fesses. Je lui tombe dessus, suivie de Vincent. Nous continuons à nous embrasser, puis Vero nous lance

– Venez de côté !

Nous nous traînons dans l’herbe sur le côté de la piste, jusqu’à un petit bosquet à une dizaine de mètres. Delphine et moi sommes couchées, et Véronique nous rejoint dans notre jeu de caresses. Delphine se redresse sur les genoux, et faisant fasse à Christophe, lance ;

– Moi aussi j’en veux, pisses-moi dessus !

Il commence à arroser la robe blanche de Delphine, quand Véronique se place à sa droite, et moi à sa gauche. David vient en renfort, et nous avons droit à une véritable douche. Nous dégoulinons de la tête aux pieds, ma jupette blanche et la robe de Delphine virent au jaune en devenant transparentes. David se couche derrière Véronique en lui baissant son short trempé, constatant qu’elle ne portait rien sous son collant. Je lui retire sa brassière, et lui caresse les seins en l’embrassant, pendant que David lui déchire le collant et la pénètre par derrière. Je suis à genoux à califourchon sur Véronique que je lèche avec délectation lorsque je sens les mains de Christophe écarter mon body d’entre mes fesses, puis déchirer violement mon collant, et me pénétrer avec vigueur. La force m’arrache un cri, alors que Véronique libère mes seins en arrachant la mousseline de mon body. Delphine nous rejoint avec Vincent. Nous ne formons plus qu’un ensemble de corps qui se touchent, se caressent se pénètrent par tous les orifices …. Je suis couchée en train de sucer Vincent, et se sens une multitude de doigts sur mon corps qui me parcourent, s’introduisent en moi à travers mes vêtements qui se transforment peut à peu en hayons ….Puis c’est le tour de Delphine qui est couchée par terre. Je me place sur elle, et me soulage avec délectation … Elle accepte ma pisse avec plaisir , se retournant plusieurs fois ….Elle se trouve dans une véritable flaque d’urine , la terre sèche ayant du mal à absorber , formant une pellicule boueuse dans laquelle elle se trémousse ….Vincent se place sur elle , déchire sa robe pour découvrir sa poitrine , et arrache son soutien gorge ; puis la plaque face contre terre , remonte sa robe , déchire son collant et arrache son string , avant de la pénétrer , en brandissant ses sous-vêtements déchirés ….Cette véritable orgie dure près d’une heure , puis c’est le temps du retour , avec une quinzaine de kilomètres à parcourir …

Nous nous rhabillons comme nous pouvons, Véronique étant la plus « présentable », Delphine n’a gardé que sa robe complètement souillée et déchirée sur le devant, juste maintenue fermée par un nœud de fortune réalisé avec un morceau de son collant ; quand à moi, je réussi tant bien que mal à refermer mon body sur ma poitrine, terminant d’arracher les morceaux de mousseline aux bras et dans le dos. Mon collant quand à lui avait un look vraiment original , complètement filé de partout , constellé d’énormes trous ; alors que ma jupe avait virée au jaune , avec une énorme tache de boue aux fesses

…..Inutile de vous préciser que nous avons fait sensation sur le chemin du retour, avant de rejoindre la voiture, direction l’appartement de Vincent qui nous avait toutes et tous invités pour une soirée qui s’annonçait très chaude, mais ceci est une autre histoire …..

Gros bisous

Virginie

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Sortie à roller par Virginie01

  1. Jugan dit :

    Choisir de jolies fringues pour ensuite les foutre à la poubelles ? C’est quoi ce fantasme, sinon un caprice d’enfant trop gâtée !

  2. Kramb dit :

    Un improbable délire, mais c’est amusant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *