Jeanne et Marc 3 – Week-end de sexe par Kuzane63

Nous sommes samedi et après une soirée très hot et une nuit réparatrice je me lève et m’apprête à descendre quand dans l’escalier j’entends de petits bruits venant du salon. Je m’en approche doucement et je vois Sophie en 69 au dessus de Marc. Ils se sucent mutuellement avec voracité. Je ne sais pas quoi faire car je ne pensais pas qu’il ferait une telle chose hors ma présence. Je reste ainsi à mater quand Sophie dit à Marc

– Encule moi, j’ai une envie folle de ta queue.

Marc se lève et se place derrière Sophie, il mouille le cul de la belle trans de sa salive et force l’entrée du cul offert. Voyant cela je me dis que je devrais profiter de la diversion provoquée par cette situation pour rejoindre Laura dans sa chambre. J’entre sans bruit, me glisse dans les draps sans la réveiller. Je me blotti contre elle. Son corps est chaud et j’aime son odeur. Je l’embrasse dans le cou elle bouge et ouvre les yeux. Elle me regarde et m’embrasse à pleine bouche mêlant nos langues, nos mains se font tout de suite caressantes ; les miennes s’emparent de ses seins, les pétrissant, elle fait de même en me disant :

– Pince moi les tétons s’il te plait
– Je prends l’aréole et le téton entre mes doigts et commence à serrer.
– Ho oui ! Plus fort. Jeanne vas- y pince encore
– J’ai peur de te faire mal.
– Ne t’inquiètes pas j’adore ça

Je lui pinçais les tétons et effectivement je la sentais devenir lascive dans mes bras. Pour ne pas rompre le charme je continuais en glissant le long de son corps et m’apprêtais à faire quelque chose d’inconnu pour moi. J’embrassais son corps en descendant vers son sexe. Une fois entre ses cuisses je lui demandais

– Ouvre tes jambes j’ai très envie de te lécher

Elle écarta le compas et je vis son bijou nacre. Je m’avançais et l’odeur qui parvint à mes narines était forte mais agréable. Je comprenais mieux maintenant le plaisir qu’avait Marc quand il me disait qu’il aimait que ma chatte ne sente pas le savon (il a horreur que je me lave juste avant une partie de jambes en l’air). J’approchais le bijou et écartais les lèvres qui en font l’écrin. Oh ! Sublime ! J’étais fascinée par ce que je voyais. Il faut dire que c’était la première fois que je voyais un sexe féminin d’aussi près. Je n’ai jamais vu le mien ainsi (je ne suis pas contorsionniste) J’ouvrais la bouche et de la pointe de la langue j’effleurais le clito. Laura s’ouvrait et me demanda :

– Lèche moi chérie, lèche moi fort.

Je m’avançais la bouche ouverte et la plaquais sur son minou le couvrant en entier. Ma langue s’agitait dans les recoins de son intimité. Elle mouillait abondamment et son jus était une boisson divine. Je me mis en devoir de l’emmener au plaisir. Elle devait être très excitée car son orgasme arriva d’un coup, m’envoyant une giclée d’un liquide sans goût mais abondant. Elle se détendit et je remontais vers elle pour l’embrasser à pleine bouche en lui disant :

– Goûte ton sexe sur mes lèvres.

Apres quelques moments de repos elle glissa elle aussi le long de mon corps, l’embrassant partout. Elle atteint enfin ma chatte et commença me lécher. Elle était douce et je me laissais aller à ce plaisir nouveau avec délectation. Je coulais, mon sexe se liquéfiait, elle introduit deux doigts dans ma chatte, les faisant aller et venir ; d’abord doucement puis au fur et à mesure plus rapidement et plus profondément. Je me sentais m’ouvrir encore quand Laura me dit.

– Je vais te faire un truc qu’on ne t’a jamais fait. Tu vas voir comme c’est bon d’être bien remplie.

Je sentis qu’elle introduisait un doigt de plus, puis un autre…

– Il ne manque que le pouce, les autres sont bien au chaud, tu veux que je continue ?
– Oh oui ! Dis-je dans un souffle.

Je sentais sa main tenter de pénétrer. Je me contractais, sans doute par peur de la douleur. Elle me dit :

– Ne crains rien, je te jure que tu n’auras pas mal.

Elle poussa un peu plus fort et je sentis sa main entrer en moi en entier. Quelle sensation extraordinaire ! J’étais remplie comme jamais je ne l’avais été.

– Oh, oui vas y baise ma chatte, défonce moi je veux me sentir pleine, continue, plus fort, Oui !! Vas-y encore.

La combinaison de sa main et de sa langue eut pour effet de me faire jouir. Elle continuait son œuvre dans mon sexe et j’ai joui sans discontinuer pendant une bonne minute. Cet orgasme me mis carpette. Apres avoir repris nos esprit nous avons rejoins Marc et Sophie qui en avaient terminé et qui avaient préparé le petit dej’. Marc me dit en souriant

– Et bien vous vous en êtes payé une bonne tranche !
– Et alors ? Vous croyez qu’on ne vous a pas entendu. Surtout toi Sophie, on a bien entendu tes couinements.
– J’en doute pas mais avec ce que Marc m’a mis dans le cul on couinerait à moins.
– C’est vrai ça, moi aussi je goutterais bien de cette belle queue.
– Il faudrait d’abord me laisser récupérer un peu, je ne suis pas une mitrailleuse.
– D’accord mais tu ne m’oublie pas ?
– Bien, en dehors de baiser, qu’est ce qu’on fait ce matin ?
– Moi je vais aller chercher un appui logistique pour le restant du week-end.
– Bon, et bien nous on va bien trouver quelques choses à faire en attendant ton retour.

Marc partit faire des courses, les magasins les plus proches étant à 25 kilomètres, nous avions un peu de temps devant nous. Je proposais à Sophie et Laura de nous doucher toutes les trois. Elles acquiescèrent et nous nous rendîmes à la salle de bain. Une fois nues nous nous sommes glissées dans la douche qu’heureusement Marc avait, lors des travaux, prévue assez grande pour pouvoir y faire des cochonneries. Nous nous douchâmes, nous lavant l’une l’autre. Je voyais la bite de Sophie se dresser et je m’agenouillais pour la sucer. Je suçais vigoureusement et Sophie lâcha sa crème dans ma bouche. Je me levais et embrassais Laura pour partager. Ensuite Sophie nous demanda de lui pisser dessus. Elle s’accroupit et Laura et moi, tirant sur notre pubis pissâmes sur son corps. Une fois nos ablutions terminées nous sommes sagement aller faire un tour dans la campagne environnante.

Marc revint vers 11 h 30 et nous bûmes l’apéritif tous les quatre. Un déjeuner (ou plutôt un apéritif dînatoire) fut pris rapidement .Une sage petite sieste fut la bienvenue pour tout le monde.

15 h : Je propose d’aller chez le brocanteur près de la maison. Je pris soin de ne pas oublier nos jouets que je mis discrètement dans le petit sac à dos avec une bouteille de champagne sortie tout droit du frigo et nous partîmes. Chemin faisant, nous passâmes au travers de la forêt voisine. Avisant un clairière je proposais une halte pour s’asseoir deux minutes.

– Ca tombe bien j’ai une grosse envie de pipi, je vais pouvoir me soulager
– Comme ça ? Toute seule ?
– Non je peux vous faire profiter de la vue si vous voulez…
– Pas seulement de la vue ! Dis-je avec un sourire plein de sous-entendus.

Marc était déjà excité à l’idée de voir Laura pisser devant nous. Il s’allongea sur un lit de mousse les bras sous la tête et regarda Laura se déculotter. Elle jeta son string dans sa direction et Marc s’en saisit et le renifla en disant

– Hum, elle sent bon ta petite culotte !

Alors Laura s’approcha accroupie et vint se mettre à la verticale de sa bouche.

– Je crois que tu as encore envie de boire mon champagne non ?
– Tu as vu juste ! Répondit Marc sans se troubler.

Elle poussa un peu et lâcha son jet doré par petites rasades que Marc buvait avec avidité. De son côté, Sophie avait sortit sa bite et se branlait.

– Veux tu que je te fasse pareil ? Demandais-je à Sophie qui immédiatement s’allongea. Je me plaçais au dessus d’elle et lâchais moi aussi tout le liquide de ma vessie. Une fois terminé, nous avons décide de rentrer afin de préparer le dîner. Il fut excellent et bien arrosé. Nous sommes passés au salon et Marc me demanda si j’aimerais être prise en double. Je lui répondis que je ne savais pas.

– Laisse toi aller tu verras je suis sur que tu vas adorer.

Je ne me voyais pas refuser une telle offre car Marc avait été adorable en acceptant mes fantasmes et je pouvais bien lui faire ce plaisir. D’autant que j’en mourrais d’envie. Laura est passée derrière moi et m’a peloté les seins, Sophie et Marc eux me caressaient le ventre, les jambes, six mains s’occupaient de moi. J’étais aux anges .Je m’accroupis et me saisis des deux sexes qui m’étaient offerts. Je les suçais alternativement tandis que Laura s’était glissée sous moi et me léchait l’anus. J’étais comme folle de désir de sexe et Laura me doigtait le cul pour le dilater. Ce fut rapidement chose faite car l’excitation m’avait gagnée. Laura leur dit :

– Allez y elle n’attend que ça.

Sophie s’allongea et je m’empalais sur elle, j’ondulais de la croupe et sentais la queue dans mon vagin. Un délice, Sophie me baisait, Marc me caressait le bas du dos et les fesses. N’en pouvant plus d’attendre je lui demandais :

– Prend mon cul mon chéri, prend moi maintenant, je veux vous sentir tous les deux.

Marc pointa sa queue sur ma rosette et me pénétra d’un coup jusqu’à la garde. Je poussais un cri (de surprise pas de douleur) Il commencèrent à limer d’abord chacun dans un rythme différent, puis ils se synchronisèrent et ils me baisèrent ainsi un bon quart d’heure. Mon sexe prenait feu, je criais mon plaisir, Marc me claquait le cul, et levant la tête je vis Laura se branler comme une forcenée avec un gros concombre cette vision me rappela ce matin quant elle m’avait fistée et je partis dans une jouissance en gueulant

– Oui mes chéris, allez-y défoncez-moi, explosez-moi les trous. Oh, oui encore, encore

Je m’effondrais dans les bras de Sophie. Laura partit juste après, je tournais la tête et voyais sa chatte ruisselante de plaisir. Marc se retira et alla près d’elle. Il retira le concombre et lécha le jus de Laura doucement afin de ne pas brusquer l’hyper sensibilité de l’organe à ce moment. Il se délectait visiblement. Le calme revint, doucement nous émergeâmes de notre torpeur. Nous décidâmes de nous coucher tôt afin de profiter pleinement de la journée du lendemain. Je montais avec Laura pour profiter, comme le matin, de son corps. Maintenant que j’avais passe le cap, j’avais très envie de recommencer. Marc monta se coucher avec Sophie. Chacun de nous passa une nuit torride, les gémissements venant de la chambre voisine ne laissaient aucun doute sur l’activité de ses occupants. L’idée de savoir Marc en train de sucer une bite m’excitait et je me ruais sur Laura, j’embrassais son corps et descendais m’abreuver de ses effluves. Nous nous mîmes en 69 et nous nous léchâmes longuement. Ma chatte était inondée par le désir et je lui demandais de me fister. Elle me dit :

– Mets-toi à quatre pattes

Je m’exécutais et elle passa derrière moi. Le cul en l’air je sentais sa langue fureter dans mon sexe puis ses doigts m’ont pénétré. Elle dilatait ma chatte avec douceur j’allais à la rencontre de ses mains. Elle me claqua le cul, je fut surprise mais elle ne me laissa pas le temps de protester, me claquant d’un série appuyée. La douleur passée je ressentais une douce chaleur m’envahir. Sa main, lubrifiée par mon jus entra en moi. J’adorais cette sensation d’être remplie, elle commença un va et vient. Lentement elle me pénétrais jusqu’au poignet, elle me baisait fort et profond, l’orgasme arrivait et je lui demandais de ralentir car j’avais envie de profiter plus longtemps de ce plaisir. Elle me dit :

– Non ma chérie je vais te faire jouir maintenant

Elle accéléra le rythme et je partis dans un long orgasme. Mon sang bouillais dans mes veines, mon corps n’était que feu brûlant. Je me laissais aller en avant, m’allongeant sous elle. Laura se lova près de moi et me caressa tendrement les cheveux. Alors que j’allais lui rendre la pareille elle me dit :

– J’apprécie l’attention mais là je suis vraiment crevée, on verra demain d’accord ?

Je la laissais donc tranquille et nous nous endormîmes collées l’une à l’autre

Dimanche 8h : Marc est déjà levé, je descends et le trouve, buvant un café dans la cuisine.

– Bonjours mon chéri, tu as passe un bonne nuit ?
– Agitée mais très agréable
– Je vois… Tu t’es fait prendre ton petit cul ?
– Oui Sophie m’a baisé longuement et je dois dire que j’adore sentir sa queue dans mes fesses
– Et moi je me suis faite fistée par Laura et j’ai adoré
– Fistée ? Mais tu n’as jamais voulu avec moi
– Je sais, mais elle m’a rassuré, et je lui ai fait confiance. Mais ne t’inquiète pas mon chéri car maintenant que je sais ce que c’est toi aussi tu pourras me le faire.
– Je n’ai plus qu’à remercier Laura pour ton initiation
– Je crois qu’elle aimerait bien que tu la prennes.
– Je sais, elle l’a dit hier et je vais me faire un devoir de lui donner beaucoup de plaisir
– Moi, ce qui me plairait c’est de te voir une fois encore te faire enculer et jouir du cul.

Je vous raconterais la suite de cette journée dans un prochain récit
Bises à tous

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Jeanne et Marc 3 – Week-end de sexe par Kuzane63

  1. Bertrane_TV dit :

    Coucou, les filles ♥♥♥

  2. ducatel dit :

    C’est plein de choses excitantes, mais où est cette suite promise il y a maintenant plus de 10 ans ?

  3. marsoin dit :

    ça baise, ça s’encule, ça se suce,, ça se pisse dessus et en plus il y a un transexuel, tout cela est un peu mécanique mais ça fonctionne plutôt bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *