Il y a un début à tout chapitre 4 par rom1xbi

Il y a un début à tout
chapitre 4
par rom1xbi

Pendant quelques temps, chaque jour m’a fait découvrir une partie de ma sexualité en raison d’épreuves initiatiques de plus en plus ardues. Ainsi, je fus utilisé comme serviteur nu lors d’un banquet où je finis à quatre pattes, sodomisé par plusieurs hommes. Je fus aussi loué à une dominatrice qui m’utilisa comme un godemichet avec ordre de la faire jouir lorsqu’elle le désirait. Et bien d’autres épreuves qu’il serait trop long de vous décrire.

Ces épreuves ont fait de moi un esclave sexuel totalement soumis au désir du Maitre. J’y prends du plaisir mais il me tarde de retrouver mon épouse et que tout ça se termine.

Soudain, la porte de mon box s’ouvre à la volée. Je suis effrayé par la soudaineté du geste et me réfugie dans un des coins de la pièce. Un des serviteurs du Maitre est là. Il attrape ma laisse et me tire au dehors. J’ai peine à me mettre debout et à le suivre tout au long des couloirs. J’avoue que les chaussures à talons hauts ne m’aident pas. Il m’emmène vers une immense salle de bal. Il m’attache à un anneau dans un coin de cette salle. Je suis seul. Pour simples vêtements, j’ai une cagoule et des bas en latex.

Les uns derrière les autres, les autres soumis sont amenés à mes côtés, tous habillés de façon identique: cagoules et bas en latex, cuissardes à talons très hauts. Nous sommes donc cinq soumis attachés au même anneau. Je retrouve ma première partenaire, dont je ne connais toujours pas le visage mais qui m’a fait passer une nuit mémorable. L’un d’entre nous ose parler à voie basse:

– Quelqu’un sait-il ce qui va se passer ?

C’est un des soumis mâles qui vient de parler (nous ne sommes que deux hommes).

– J’ai entendu un des serviteurs. Il disait que c’est le grand jour pour nous. C’est tout ce que je sais ! Dit ma partenaire de la première nuit.

Tout à coup, un groupe de personne, se fait entendre au dehors de la salle, coupant net toute nouvelle information.

Le groupe entre dans la salle. Il y a trois hommes et deux femmes. Tous sont habillés élégamment. Je reconnais immédiatement mon épouse parmi ces gens. Que vient-elle faire ici ?

Le Maitre les accompagne et je comprends qu’il les gratifie d’une visite guidée.

Ils s’approchent du centre de la salle lorsque le Maitre nous désigne du doigt.

– Et voici nos élèves-soumis, ou plutôt, vos soumis. Ils sont, maintenant parfaitement dociles et vous obéiront au doigt et à l’œil, en toute circonstance.

J’en déduis immédiatement qu’une fois rentré à la maison, je vais continuer à être l’esclave de la maison. Mais après tout, j’y trouve du plaisir, cette situation me plait.

– Chers amis, je vous laisse reprendre possession de vos esclaves. Je vous les rends et j’espère qu’ils vous donneront entière satisfaction, dit le Maitre au groupe.
– Peut-on les tester dans cette salle, pour voir de quoi ils sont capables, dit une des personnes.
– Bien sûr, je vais faire amener un peu de matériel pour que vous puissiez vous amuser avec eux.

Le Maitre fait signe à un de ses serviteurs qui disparait immédiatement. Quelques instants plus tard, des coffres entiers arrivent dans la salle. Ils sont bourrés des sex-toys, menottes, cravaches etc…

Mon épouse s’approche de moi et me détache.

– Tu es à moi, maintenant. Tu vas m’obéir et m’appeler Maitresse, me dit-elle.

Elle tire sur ma laisse et m’emmène au centre de la salle. L’autre femme du groupe s’approche avec son soumis.

– Et si on s’amusait ensemble, dit-elle à ma Maitresse.
– Pourquoi pas, répond-elle.

Ma Maitresse tend ma laisse et attrape celle de l’autre soumis. Elles s’assoient toutes les deux et retrousse leurs robes. Elles n’ont pas de sous vêtements et laissent voir leurs sexes lisses.

– Léchez nous ! ordonne ma Maitresse.

Nous nous exécutons immédiatement. J’insinue ma langue dans la chatte de la Maitresse pendant que l’autre soumis s’occupe de mon épouse. Je les entends qui commencent à gémir de plaisir. La Maitresse commence à me caresser les fesses et mon anus. Elle pénètre avec un doigt puis deux pendant que je la lèche. Elle se lève, m’obligeant à m’interrompre. Elle tire sur ma laisse et me dirige vers son soumis. Elle attrape ma tête et me l’enfouit entre les fesses de son soumis, me forçant à lui lécher l’anus. Il parait surpris mais n’arrête pas de lécher ma Maitresse, qui, visiblement, aime ce qu’il fait.

Tout à coup, mon anus est pénétré par un gode. La Maitresse me sodomise avec un gode-ceinture. Elle va et vient rapidement, ce qui me donne du plaisir assez rapidement.

– Encule-le, m’ordonne-t-elle.

Je me mets à genoux et commence à pénétrer l’autre soumis pendant qu’elle va et vient dans mon cul. Je peux voir ma Maitresse qui gémit de plus en plus. Maintenant, elle crie de plaisir.

Je jette un coup d’œil alentour et j’aperçois les autres soumises servant de vides-couilles aux Maitres présents, les uns derrière les autres. Ma partenaire du premier soir est couverte de sperme. Son Maitre lui ordonne de se nettoyer et elle commence à lécher le sperme qu’elle recueille avec sa main. Une fois qu’elle a terminé, elle doit lécher le sperme sur les autres soumises.

Quant à moi, je finis enfin par jouir dans les fesses du soumis.

– Pas sans mon autorisation !!! me lance ma Maitresse, en colère. Elle me tire pas la laisse et m’attache. Elle attrape une cravache et me flagelle les fesses. Je compte 10 coups de cravaches que me tirent des cris de douleurs.

Une fois terminé, elle m’ordonne de la faire jouir et je m’exécute. Je la lèche pendant plusieurs minutes et elle finit par avoir un orgasme.

La journée continue avec plusieurs échanges de soumis.

A la fin de la journée, ma Maitresse m’entraine vers la voiture où elle m’attache à l’arrière et démarre le véhicule.

Quelques minutes plus tard, nous sommes de retour à la maison.

Depuis ces quelques jours, je suis devenu le soumis le plus obéissant. Ma Maitresse me donne en exemple régulièrement à ses amies et n’hésite pas à me prêter à d’autres dominatrices… Mais ça, ce sont d’autres histoires.

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *