Histoire vraie et folle par William01

Histoire vraie et folle
par William

Cette histoire va peut-être vous sembler spéciale, mais elle est tout à fait réelle. Jeudi passé, je travaillais mais je n’avais pas réellement le cœur à cela. Je me suis dirigé vers un café internet pour aller chatter. Pour me décrire, j’ai 26 ans, grand et très carré d’épaules, les cheveux bruns courts et les yeux bleus. Je suis un amoureux des femmes, mais certaines envies vers la bisexualité de temps à autres. Lorsque ma libido ne peut plus attendre, ce qui arrive souvent, j’aime m’amuser avec des hommes, mais je n’ai jamais fait l’amour avec un homme, seulement fellation et caresses.

Alors ce jeudi, je me dirige sur ce site et je débute les lectures des belles histoires. Je trouve cela très excitant. Après avoir lu du bisex masculin, je me dirige vers celle des lesbiennes. Je les lis et je les trouve hyper excitante, et je me dis « comment j’aimerais être une fille pour être sexy et m’amuser avec d’autres femmes ». Je les envies beaucoup. Alors, avec ces histoires lu, je me sens très excité et je me sens dans l’incapacité de rester inactif, ma queue me demande de m’occuper d’elle.

Je prends mon auto et je me dirige vers un centre d’achats où je travaillais à Montréal dans mes études et où des fois, il y avait des hommes qui se branlaient dans les toilettes publics. Arrivé là-bas, je vois trois hommes devant les urinoirs la queue bien bandée qui se masturbent, je suis content. Je m’installe et je les regarde se branler, il y a de belles queues. Mais des gens rentrent pour aller aux toilettes et cela devient un peu dangereux. Parmi eux, il y a un gars qui est beau, grand mince et une belle queue. Il sort de la toilette et je me décide de le suivre. Il sort par la porte arrière et se dirige vers son auto. Il m’ouvre la porte et touche mon pantalon. Il m’invite à aller chez lui. Je n’avais jamais suivi un homme chez lui, mais avec les histoires que j’avais lu, je suis tellement excité et je repense aux filles qui faisaient l’amour ensemble. Je me dis « laisse toi aller et vis tes trips. »

Je le suis, il habite dans un quartier assez cossu à ville Saint-Laurent. Je rentre dans son condo, très joli, il me tâte la queue dans mon pantalon. On monte au 2ème, je suis un peu nerveux car je sais qu’il est gai et pas moi. Je baisse mon pantalon et sort ma queue qu’il caresse avec ses mains habiles. Il se penche et met ma queue dans sa bouche, humm excellent, il suce très bien. Il me demande ce que je veux qu’il me fasse, je lui demande de venir en arrière de moi et de glisser sa queue entre mes cuisses et de faire comme s’il me prenait par en arrière, comme une fille. Il se penche et me mange les fesses, c’est bon.

On se dirige sur le lit et on se met en 69. J’ai sa belle queue dans la bouche et me régale. Hummm, qu’elle est bonne cette queue. Il me demande si je désire être enculé. Excité comme je l’étais et malgré le fait que je ne l’avais jamais fait j’ai répondu « volontiers ». J’ai donc connu ce jour-là le plaisir d’être pris comme une chienne et j’en ai retiré beaucoup de plaisir.

J’ignore si je referai cela un jour car je suis fou des femmes et de leur beau corps, mais je me dis qu’être ouvert d’esprit est toujours bon. (Et être ouvert du cul, c’est pas mal non plus).

Ce contenu a été publié dans Confessions, Histoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Histoire vraie et folle par William01

  1. Breton dit :

    Et hop ! Direct à la soupe !

  2. Biquet dit :

    « être ouvert d’esprit est toujours bon. Et être ouvert du cul, c’est pas mal non plus. »
    Pas mal commie réflexion, j’essaierais de la replacer 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *