Délicieux voyeur, plaisirs délicieux par Laurene

Délicieux voyeur
Plaisirs délicieux
par Laurene


Une belle journée d’été

Rachel et Luc avaient décidé de passer la journée à la plage.

Rachel qui enduisait son partenaire d’huile solaire décela une jolie bosse sous le maillot de Luc. Un sourire coquin lui vint au visage. Elle se pencha vers son partenaire et lui murmura à l’oreille :

– Tu sembles bien excité, j’ai très envie de sentir ton excitation dans ma petite chatte toute chaude et humide.

En entendant ces quelques mots Luc se leva, pris Rachel avec complicité par la main et l’entraina vers les dunes. Ils marchèrent quelques instants puis Luc coinça sa belle contre un arbre et commença à l’embrasser.

– J’aime quand tu me bouscules, lui lança t elle.

Leurs langues jouèrent, se mêlèrent langoureusement.

Luc détacha le haut de maillot de bain de Rachel et empoigna avec fermeté ses deux petits seins bien fermes.

Il se pencha vers un des tétons qui était déjà bien durci par l’excitation, il le mordilla et Rachel laissa s’échapper quelques murmures de plaisirs. Des frissons lui parcouraient tous le corps.

Soudain Rachel aperçu à peine dissimulé derrière un arbre un inconnu qui les regardait. Elle allait le signaler à Luc quand elle se ravisa et se dit que cela pourrait être terriblement excitant.

Luc parcouru le corps de Rachel avec sa langue. Il fit descendre le maillot de bain de sa belle et contempla quelques instants la si belle vue de ce sexe épilé qui ne demandait qu’à être pris. Tout en regardant Rachel il glissa un doigt entre ses lèvres gonflées de plaisirs, il sentit une douce chaleur et une humidité délicieuse. Luc y plongea alors sa langue afin de gouter cette mouille.

Rachel profitait pleinement de ces douces caresses et regardait également l’inconnu qui commençait à se caressait. Elle pouvait nettement voir la belle excitation de cet homme. Elle commençât à se caresser les seins, à se mordiller les lèvres tout en le regardant.

Puis après quelques minutes Luc s’allongea et demanda à sa belle de venir le chevaucher. Elle se mit sur son partenaire et commençât d’abord par frotter son sexe contre le sien. Luc lui dit qu’il avait très envie qu’elle vienne sur son sexe et qu’elle l’enfonce au plus profond d’elle. Rachel s’exécuta avec délice. Elle prit la queue de son homme la présenta devant sa chatte et s’enfonça dessus avec intensité tout en regardant l’inconnu.

L’homme fut à la fois étonné et terriblement exciter par tant d’attention. Il ne quittait plus le couple des yeux. Lorsque Rachel commençât à augmenter la cadence de son chevauchement il fit de même et pris le rythme.

– Ohhhh ouiiiiii ! criait Rachel.
– Vas-y ma petite cochonne, déchaine toi » lui lançait Luc.

Rachel regarda intensément l’inconnu cria qu’elle allait jouir et vint avec délice. A peine le temps de se remettre de ses émotions intenses que Luc la retourna et lui dit à l’oreille  » je vais te sodomiser ma cochonne ».

Elle se mit à quatre pattes mais se mit de façon à toujours pouvoir observer son inconnu. Elle tendit ses fesses à son partenaire. Luc lui introduisit d’abord un doigt fit quelques va-et-vient puis approcha sa queue tendue et gonflée de plaisir. Il l’enfonçât doucement jusqu’au bout puis pris une cadence très soutenu.

– Tu aimes quand je t’encule ? lui lança t il.
Oui vas-y plus vite, plus fort ! lui dit Rachel.

Ses petits seins ballotaient sous les assauts de Luc, le claquement de leur corps renforçait l’excitation.

Rachel glissa une main sur son sexe, elle caressa son clitoris. Elle savourait ses caresses, la jouissive pénétration anale de Luc et regardait l’inconnu se masturber. Tous ses éléments allaient la faire jouir à nouveau.

Elle poussa un cri intense de plaisir en même temps que Luc. Elle vit la belle éjaculation de son inconnu, senti la semence de son partenaire se déposer au plus profond d’elle.

Ils s’allongèrent dans les bras l’un de l’autre, elle voulu dire à Luc qu’un inconnu les observait en se masturbant, puis elle se retint en espérant secrètement que cet inconnu reviendrait et qu’ils pourraient à nouveau prendre tous trois un plaisir intense…

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *