Crèmes au chocolat par Virginie01

Crèmes au chocolat
par Virginie

Bonjour, Helena, c’est Virginie

Il faut absolument que je te raconte mon dernier week end.

Le frère de Delphine a organisé une petite fête avec quelques copains pour son anniversaire.

Delphine lui ayant suggéré d’imposer un « dress-code » blanc, l’ensemble des invités sont donc arrivés vêtus de blanc. Delphine portait une jupe courte en lin, un collant Wolford Fatal 15 brillant, et un body blanc avec des bandes en mousseline transparente .Pour ma part, j’avais optée pour une jupe courte moulante, un chemisier en coton, un collant DD brillant et des sous-vêtements Dim sans coutures.

Nous étions six à la soirée, Delphine, son frère, trois copains de son club de motocross et moi. Après le repas, Delphine proposa que nous fassions un jeu avec des gages. Après des gages très sages, Delphine et moi, qui étions chacune dans une équipe différente, soumettions des gages toujours un peu plus  » osés  » .Après une réponse fausse de l’équipe à Delphine, je proposais le gage suivant:

« Un gage pour Delphine : faire pipi debout, comme un homme, et ….sans se déshabiller ! »

Mon idée souleva de « Ouaouuu », et Delphine me regarda avec un large sourire en répondant

 » OK, je ne me dégonfle pas… ».

Elle se leva, et au bout de quelques instants, l’urine dégoulinait le long de ses jambes, dans l’hilarité générale des mecs …. Elle me rendit la pareille peu de temps après (je dois avouer que j’attendais cela avec impatience…). Nous étions toutes deux trempées et échangions des regards complices…La soirée se poursuivit très tard ( ou plutôt très tôt !): vers cinq heures du matin Delphine proposa à tous le monde de rester sur place pour la courte nuit qui restait : les garçons se sont répartis entre la chambre de son frère et la salon , alors que Delphine me proposa l’hospitalité de son lit…En fermant la porte de sa chambre , je croyais que mon coeur allait exploser….Delphine se tenait devant moi et nous nous regardions dans les yeux …Elle dit

 » zut , j’ai oublier d’aller aux toilettes , et avec tous ce que j’ai bu…! »

Je répondais avec un grand sourire :

 » moi aussi !  »

Delphine s’allongea sur son lit et m’invita à la rejoindre…J’étais maintenant allongée, et Delphine se positionna sur moi à califourchon, au niveau de ma poitrine : elle me regarda en souriant, et je sentis soudain mon ventre se mouiller : elle était en train d’uriner ! C’était une sensation extraordinaire, j’avais l’impression qu’elle ne s’arrêtait plus ! J’étais trempée, le lit également…Elle se releva, et me déclara :

 » A ton tour !  »

C’était fou, j’étais dans un état second, complètement subjuguée, prête à tout… je voulais aller encore plus loin : je demandais à Delphine si elle avait de la crème au chocolat. Elle me regarda, se mit à sourire, et répondit :

 » je crois qu’il y en a dans le réfrigérateur de la cuisine, mais tu dois descendre pour aller la chercher !  »
Je passais à coté du salon, ou deux des mecs s’étaient allongés …J’ouvris le frigo, et là, merveille : cinq crèmes au chocolat ! Je pris les 5 crèmes et me dirigeais vers l’escalier quand un des garçons se releva pour aller aux toilettes …En me croisant, il déclara

 » whaou, les filles, vous avez faim !  »

J’étais pétrifiée, je lui souris, et remontais dans la chambre de Delphine. J’ignore s’il avait remarqué mon état, bien que cela ne faisait sûrement aucun doute : j’étais tellement mouillée qu’on avait l’impression que j’avais pris une douche habillée ! En fait, cela décupla mon excitation : en rentrant dans la chambre je lançais à Delphine :

 » Couchée !  »

Elle s’exécuta avec plaisir, et je montais sur le lit, debout au dessus d’elle. Et là , je me laissais aller avec une jouissance extrême , l’urine dégoulinait le long de mon collant , inondant la jupe et le body de Delphine …puis , j’ouvris un des pots de crème chocolat en le retournant :la crème s’écrasa sur son body , à la hauteur de sa poitrine , en projetant du chocolat partout sur le lit …Je recommençais ensuite avec frénésie , puis je me jetais sur elle … Il y avait du chocolat partout sur les draps ….Nous embrassions comme jamais je n’ai embrassé quelqu’un !!!! C’était irréel, nous étions sur un autre monde ! Nos mains déchiraient avec brutalité nos vêtements et sous-vêtements, jusqu’à nous retrouver nues, gluantes, dans un lit couvert de chocolat et de lambeaux de nos vêtements…. pour une fin de nuit EXTRAORDINAIRE ……

Bisous

Virginie

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *